Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 12 Aoû 2018 - 11:57

Pourtant les vinyles posent tellement mieux Laughing Après Towa est sur corps Dynamite, et je reconnais que je n'accroche pas à ce corps à cause de ça, j'ai beaucoup de mal à le manipuler, je trouve les autres corps nettement mieux à ce niveau-là. N'hésite pas à lui changer son corps ! Perso pour moi ça a tout changé, ma 1re DD était sur Dynamite et je m'étais dit que les DD n'étaient pas pour moi... Du coup j'avais mis de côté cette marque avant d'y revenir avec d'autres corps (DD et DDS), là c'était le jour et la nuit !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 12 Aoû 2018 - 12:08

Nyx Whitestar a écrit:Pourtant les vinyles posent tellement mieux Laughing Après Towa est sur corps Dynamite, et je reconnais que je n'accroche pas à ce corps à cause de ça, j'ai beaucoup de mal à le manipuler, je trouve les autres corps nettement mieux à ce niveau-là. N'hésite pas à lui changer son corps ! Perso pour moi ça a tout changé, ma 1re DD était sur Dynamite et je m'étais dit que les DD n'étaient pas pour moi... Du coup j'avais mis de côté cette marque avant d'y revenir avec d'autres corps (DD et DDS), là c'était le jour et la nuit !

J'ai eu le même problème niveau pose avec toutes mes DD qu'elles soient sur DD, DDS ou DDY...
Pour le corps je l'aime énormément donc je ne pense pas le changer sachant qu'en plus c'est un cadeau  =)

Perso je pense que ça pose moins bien qu'une BJD Laughing je fais tout ce que je veux avec BJD, une DD ce n'est pas le cas...
(clairement ce matin j'ai mis 20 min à la faire tenir debout sur de l'herbe j'ai réussi à prendre 3/4 photos en 30s avant qu'elle ne tombe. Avec une BJD je la prend je la mets et hop c'est bon Laughing)
Après chacun son avis là dessus =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 12 Aoû 2018 - 13:16

Bah je te parle pas de revendre la poupée, juste de changer de corps Question Mais bon effectivement, ça ne sert à rien de changer si tu n'y arrives pas mieux avec les autres corps DD. Du coup, moins de regret pour la Matoi Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 12 Aoû 2018 - 13:28

Nyx Whitestar a écrit:Bah je te parle pas de revendre la poupée, juste de changer de corps Question Mais bon effectivement, ça ne sert à rien de changer si tu n'y arrives pas mieux avec les autres corps DD. Du coup, moins de regret pour la Matoi Laughing

Ah mais je parlais du corps ne t'inquiète pas et non de la doll =)
Moins de regret oui pour la Matoi Laughing
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 12:24

je suis dégouté , l'outfit officiel de la Rin Kagamine a taché ma Riliane au nivaux de la cuisse avec sa ceinture Crying or Very sad
j'ai réussis à atténuer la chose avec l'éponge magique , mais ça reste et c'est bien visible ( DU JAUNE EN PLUS!! ZUT QUOI !! ) :WTF:

Spoiler:

je pense que je vais devoir prendre du cutacnyl ( pas sur de l'orthographe d'ailleurs >x< ) Sad


ça me rend encore plus dég' car je fait très attention,je lui enfile rien qui n'est pas doublé, et quand je dois la poser quelque par,je mets un linge blanc Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 13 Aoû 2018 - 12:44

Ah les boules Sad Sinon à la place du cutacnyl qui n'est pas facile à se procurer, tu peux utiliser du Cif. Perso ça a marché sur des taches oranges sur les pieds de ma Dollfie Dream ! J'ai mis du Cif sur les endroits tachés et laisser posé, puis j'ai contrôlé régulièrement et renouvelé jusqu'à disparition totale des taches.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 13:50

Dy Cif ? les produit ménager Cif ( je suppose, si c'est le cas, que c'est la crème à récuré )?
je vais essayez, je vais chercher à 16 H ce qu'il faut , car ça m'insupporte déjà de la savoir taché, et rien pourvoir faire ( en plus la cuisse, c'est super visible Sad )
merci du conseil Nyx Calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 13 Aoû 2018 - 14:44

Oui c'est bien ça ! Il y a des agents blanchissants dedans Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 15:50

Je revient des magasins et de la pharmacie !
et bon… j'ai rien trouver nivaux CIF, sauf du détartrant ( c'est ça de vivre dans un petit village je suppose ) Sad ,et évidement, aucune pharmacie ne fournis du Cutacnyl sans ordonnance ( et le remplaçant de mon médecin est un gros con, cause à certains soucis de santé que j'ai il refuse de m'en prescrire ….)
du coup en désespoir de cause j'ai du curaspot aqua qui ressemble au cutacnyl si j'en crois la pharmacienne Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 13 Aoû 2018 - 22:53

Wah, je suis désolée pour ta Riliane Morfin! Sad En plus avec un outfit jaune... J'avoue je ne me serais pas méfiée non plus...
Nyx, je ne savais pas pour le Cif, merci pour l'info ! J'ai quelque petite tâches sur mes MDD et je traine les pieds depuis des mois pour acheter un pot de Dream Rescue ( le prix quoi ! ) il faudrait quand même que je demande du Cutanyl à mon médecin un de ces quatre, vu mon passé de boutonneuse sévère il ne devrait pas se méfier... ( quand j'y pense, pendant des années j'en avais toujours un tube à la maison ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Lun 13 Aoû 2018 - 23:32

Le cif c'est surement moins cher au litre aussi, et d’après Orchid Dolls c'est beaucoup moins agressif (j'ai cru comprendre que le cutacnyl/curaspot/etc pouvaient parfois faire jaunir?), elle l'a utilisé sur une tête makeupée sans souci (bon, pas sur le makeup évidemment).
https://orchiddolls.com/how-to-remove-stains-from-a-dollfie-dream
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Lun 13 Aoû 2018 - 23:40

Je 0ense que je vais essayer pour enlever ceux qu'il reste de l'ancien Make up de ma vielle tête. Parce que je désespère!
>-<"
L'intérieur de la bouche est complètementpartie. Mais il reste du rose et du violet sur les yeux.... :'(
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 14 Aoû 2018 - 9:40

Oh, c'est dramatique à ce point Ushi ? Shocked Ce ne sont pas des zones qui seront recouvrables facilement ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 14 Aoû 2018 - 9:55

Non, heureusement! x) faudrait que je te montre. Mais elles sont recouvrables. J'aurais aimé que toute parte~~
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 14 Aoû 2018 - 10:46

Oui, c'est clair que c'est toujours plus sympa de repartir sur une base clean... psychologiquement savoir que ta poupée est tâchée sous la maquillage, ça fait jamais plaisir même si c'est invisible. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum