Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Lun 6 Aoû 2018 - 21:54

Oui, j'ai vu plein de monde dire qu'ils attendaient une AP !

Ca faisait un moment que j'en cherchais une, enfin, sans trop chercher, je voulais une type O à la base et j'étais à l'écoute des bonnes affaires. ^^
Et finalement j'ai eu un gros coup de cœur sur le modèle Romina suite à un instagrameur qui en a une. Elle était en layaway dans les jours qui suivaient. :')
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 6 Aoû 2018 - 23:18

Haha, la fièvre AP s'est emparée du forum on dirait ! Cela va faire plein de nouvelles dolls à découvrir <3
Tentacule, je vois de quel compte Instagram tu parles, moi j'ai craqué sur le buste C3 en voyant les photos de sa Romina XD
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 1:22

J'ai jamais autant vérifier un tracking de ma vie !!
et mademoiselle Riliane ( Rin kagamine) ne bouge pas Crying or Very sad
( bon c'est normal je pense,je suis juste trop impatient !! ) Mad Mad

Et j'ai quand même un léger regret de pas pouvoir adopter Len Kagamine ( okay je préfère Riliane,mais je suis très loin de détester Allen ( Len ) quoi ! Sad )

vivement que ma puce soit là, ce sentiments disparaitra peut être ( et le goût des nouilles tout les jours me rappelleras que je suis fauché et que je dois être raisonnable !!! non mais ! Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Mar 7 Aoû 2018 - 12:55

Ah Tentacule! J'adore Romina on en vois pas assez ! Du coup je suis pressé aussi que tu l'a reçois XD
(De mon côté Kurumi a bien été commandé *_*)
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 13:30

Gniiiii~ Laughing

elle est enfin lààààà hiiimerci
( oui bon,j'ai pas résisté j'ai tout ouvert,tant pis pour le 20 !!! ) Twisted Evil


Ma belle Riliane ( Rin) est arrivé ce matin parfaitement emballé et protégé ,
et ce… SANS DOUANES !! Shocked
je sais pas comment ça sa fait ( je fait jamais dévalué un colis,et celui là ne l'était donc pas! )
mais je suis très content en tout cas !!! love

Spoiler:

je suis amoureux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 8 Aoû 2018 - 13:53

Génial!!! (J'adore la veste! ;) )

Le démaquillage pour la vielle tête était mal partie! Alors gros coup de Dream Rescue! J'espère que ça ira. Qu'elle idée d'utiliser du violet en base! (Et cette bouche qui est juste minuscule....)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 8 Aoû 2018 - 14:45

Wouah, félicitation Morfin (gg pour la douane !) ! Le styling de la perruque a l'air tellement canon. *o*

Ah flûte, bon courage Ushi ! :WTF:

Moi je touche du bois, j'ai peut être un plan pour la perruque parfaite de Kanaria... ce sera l'élément décisif qui fera que je la garde ou non. Sad
(Et si je la garde, elle aura droit à son costume elle aussi !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Cassiel Mer 8 Aoû 2018 - 21:17

Ooooh j'ai reçu un mail de Faithz, ma Honoka été postée ! Je suis joie !
Cassiel
Cassiel
Soldat

Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 37
Localisation : 76

https://www.facebook.com/lepetitparadoxe/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 12:52

Merci Ushi, j'adore aussi cette veste ( et elle vas bien à Riliane en prime Laughing )
courage pour ce démaquillage qui semble infernal!! je ne savais pas que le violet serais une couleurs si
difficile à faire partir ! O_O
( c'est bon a savoir )
j'espère de tout cœur que tu en viendra à bout  Calin


merchi DarkDojy ,et oui,la wig est superbement stylisé,je suis sur les fesses ( si la Wig de la Riliane est aussi soigné, je serais comblé !! ).
je croise les doigts pour toi d'ailleurs au sujet de Kanaria, et que ton plan pour la wig sera
la bonne solution Mad

très content pour toi Cassiel vivement que tu l'ai ,la Honoka est tellement jolie !! love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 9 Aoû 2018 - 15:33

C'est un Make up par défaut!! Donc de Volks. Et les maquillages ne sont pas fait pour être enlevé. Ce qui ne facilite pas la tâche!!
Je n'en viendrai pas à bout avec un seul traitement!

@Cassiel : félicitation pour ta Honoka!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Sam 11 Aoû 2018 - 11:29

gros coup de coeur pour une DD en pré-commande mais mettre 1200€ dedans c'est complètement hors budget pour moi....je suis déçue
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Sam 11 Aoû 2018 - 11:41

Au pire demande à un proxy lors de la dollparty ou y aura des stocks au dollpoint de tokyo. Tu l auras moins cher que 1200€ matoi.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Sam 11 Aoû 2018 - 12:27

merry-chan a écrit:Au pire demande à un proxy lors de la dollparty ou y aura des stocks au dollpoint de tokyo. Tu l auras moins cher que 1200€ matoi.

J'y ai pensé mais de toute façon me faudrait un layaway et en 3 fois ce n'est pas possible Laughing
Je verrais plus tard =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Misa-misa Sam 11 Aoû 2018 - 17:38

@Dollfierêve : Haha, je me demande quel pseudo tu choisirais.
Pour un début dans les AP, tu fais plutôt un départ canon, je trouve. ;-)

Félicitations Cassiel et Tentacule ! Hâte de voir vos AP et ce que vous en ferez.
Wow, elle est trop belle ta Riliane, Morfin1925 ! Bravo pour cette acquisition. Impatiente de la voir dans son outfit étincelant.

Pour ma part, j'ai craqué sur un nouvel outfit Volks pour aller avec la wig rose de ma Pandore.
Et puis un ou deux trucs en plus, parce que ce serait dommage de payer la douane juste pour ça, pas vrai ?
satisfy
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 12 Aoû 2018 - 9:20

Il va falloir que je prenne des cours pour faire poser Yuki (ma towa) car très sincèrement j'ai vraiment du mal, de ce côté là je préfère les BJD  Rieur
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum