-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Koala Krash Ven 20 Mar 2020 - 16:11

Personnellement je ne vois pas de différence de visu entre le soft skin et le basique. ^^ La couleur de vinyle est similaire, c'est vraiment juste l'épaisseur/la malléabilité du vinyle qui change.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Lalouve Ven 20 Mar 2020 - 19:30

Je vois merci de ton avis ça me donne une idée ^^ si c'est monté sur un bas de corps soft skin ça ne déforme pas ? Désolée je me prends la tête avec ça X'D Si tu me dis que le visuel est le même ça devrait passer (disons que c'est pas qu'une question de couleur, plutôt de différentes textures côtes à côte ^^)
Parce que j'ai l'option de le commander neuf sur faithz mais ce qui me fait peur c'est les 36€ de frais de ports (+ frais de douanes si ils sont pas sympas) donc si c'est similaire ça m'arrangerait X'DD

Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Koala Krash Sam 21 Mar 2020 - 11:49

Toutes les parts n'existent pas en soft skin (les bras, avant bras et mollets par exemple sont toujours en "dur").
Donc si tu ne vois pas de différences qui te choquent entre ces parties là et le reste du corps, pas de raison que ça te choque entre du soft skin et le vinyle habituel des poitrines. Smile

Après oui si le torse est en soft skin, il sera beaucoup plus mou que la poitrine mais bon, ça n'empêche pas l'hybridation, et si le torse se déforme tu pourra toujours le rembourrer au coton. (Et surtout, ce ne sera pas à cause de la poitrine).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Lalouve Sam 21 Mar 2020 - 12:35

Oui tu as raison c'est un p'tit peu concon vu que les autres parts sont pas-soft.... J'y avais même pas pensé haha X'D Effectivement j'ai déjà rembourré le lower torso et les cuisses à la ouate parce que c'est trop mou et que les fesses avec un trou ça fait chelou, donc j'aurais qu'à bourrer un chouilla plus le torse.
Je pourrais pas faire pouich sur ses nouveaux (gros) seins mais c'est un autre débat ---> *baf* Merci beaucoup pour ton aide !
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Koala Krash Sam 21 Mar 2020 - 13:40

Je t'en prie ! ^_^

Perso je ne suis pas fan des très grosses poitrines en soft skin, car au final elles se déforment très rapidement et à part quand tu appuies trèèèès légèrement dessus, ça ne rend pas bien en photo (je trouve). Par contre dès qu'il y a de la pression à cause de certaines poses ou vêtements, ça les déformes direct et pas toujours de manière heureuse...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Nyx Whitestar Sam 21 Mar 2020 - 13:52

Il existe aussi des bras/avant-bras soft skin désormais, mais que ce soit pour les bras ou la poitrine, je trouve l'intérêt moindre que pour les cuisses personnellement. En vrai le soft skin c'est juste que le vinyle est légèrement moins épais, donc il s'écrase plus facilement, ce qui est intéressant pour les positions où on veut asseoir sa doll sur ses cuisses ou lui croiser les jambes par exemple.

Pour la poitrine tu n'auras de toute façon pas un effet "pouic pouic" comme on peut l'avoir avec un Peach pai de Rajikaru en silicone. En gros ça fera pareil que quand tu fais pouic sur la cuisse de ta doll soft skin, en gros ça va se déformer et tu te diras qu'il faut que tu rembourres Laughing
Je ne retrouve plus l'image, mais en exemple des bras + poitrine en soft skin, Angel Philia montrait les bras qui serrent contre la poitrine (oppai squish ? je crois que cette pose a un nom mais je retrouve pas Laughing). Donc si tu n'as pas particulièrement envie de faire cette pose, une poitrine normale te suffit !

Voici des photos Angel Philia officielles de poitrine en soft skin :

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 5x0110

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 5x0210

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 5x0310

A noter que le lower torso est intéressant à avoir en soft skin aussi car il permet aux cuisses d'être plus malléables contre lui. Par exemple sur mes AP qui n'ont aucune part soft skin, l'amplitude des cuisses est vite bloquée par le lower torso en hard skin. D'ailleurs je suis en train de me faire la remarque, je crois que ma Aoi a une poitrine en soft skin, mais c'est une petite poitrine et je n'ai même pas spécialement remarqué.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Lalouve Sam 21 Mar 2020 - 21:17

Ha je vois merci beaucoup de ces précisions les filles, ça m'aide beaucoup ^^ Je pensais que ce serait beaucoup plus joli en vrai. Surtout que là j'ai le plus petit des bustes (en soft) et donc comme beeeh il est plat je ne me rendais pas compte du rendu d'une plus grosse poitrine (je vais avoir la C2) et effectivement je vais juste finir par la rembourrer et donc beeeeh du soft ou pas.... Les cuisses en soft je trouve ça pratique surtout pour faire passer les fringues X'DD
Du coup j'ai réservé le buste en plastique classique, comme ça au moins j'économise un peu par rapport à sur Faithz quoi !
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature [Comparaison] Corps Angel Philia

Message par Nakimushi.mae Sam 19 Sep 2020 - 23:37

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé de sujet pour l'instant qui réponde à ma demande. J'aimerais savoir s'il y a des photos comparatives des différentes parties de corps (sculpts) Angel Philia avec bien leurs noms de précisés, et si possible les unes à côté des autres ? Car je vois beaucoup de type H de type C de poitrines et de cuisses mais je ne m'y retrouve pas Crying or Very sad

Merci !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par ethso Lun 5 Oct 2020 - 21:21

Oui il y en as mais j’arrive pas a les retrouver non plus Laughing je cherche celui des têtes perso Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Nakimushi.mae Mar 6 Oct 2020 - 11:52

J'ai trouvé un comparatif pour quelques corps Angel Philia fait par Madh Vinyl sur DollDreaming


Pour les sculpt de tête voilà sur Flickr


Elles n'y sont pas toutes il manque Elle

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 02013710

Sonico

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 S-l22511

J'ai trouvé aussi VMF50 Yumi

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 O4847610

VMF50 Miki

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 Comple10
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Nyx Whitestar Mar 6 Oct 2020 - 12:04

Pour les corps c'est assez compliqué car beaucoup de combinaisons sont possibles. Avant les AP étaient vendues avec un "type" de corps spécifique (type A, B, etc.) comme sur la photo de Madh Vinyl, mais ce n'est plus le cas.
Sur mon blog j'ai posté tous les bustes existants avec des photos d'exemple :
https://angel-philia.blogspot.com/p/angel-philia-busts-index.html

Dans ce topic je montre diffèrentes combinaisons possibles avec les torses et cuisses :
https://armyofmoe.variousforum.com/t2448-angel-philia-compatibilite-lower-torso-bustes-et-lower-torso-cuisses#66978

J'ai commencé à recenser les différentes cuisses mais pas encore posté sur mon blog ^^

Pour les têtes, sur mon blog elles sont toutes recensées mais je vais faire un recap "head chart" ce sera plus visuel  ! Je vois souvent des erreurs dans celles qu'on trouve sur google ou les groupes FB.


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 3 Jan 2021 - 17:06, édité 1 fois (Raison : Modification url)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Nakimushi.mae Mar 6 Oct 2020 - 12:46

Au top ton blog Nyx! Hésite pas si tu as besoin d'aide pour chercher des images etc. C'est vrai que c'est difficile de trouver des bons exemples d'Angel Philia complètes avec tous types de parts ://

Je vois sur ton blog que Elle est recensée comme Obitsu 50-04, est-ce que c'est la même? :o Est-ce que tu sais si celle là est une 50-04/Elle aussi?

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 12060110
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Shinku Mar 6 Oct 2020 - 13:09

Merci pour les têtes Nakimushi et Nyx, j'avais du mal à toutes les visualisées maintenant c'est bon. Je peux déjà projeter celles qui me plaisent le plus Laughing
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Nyx Whitestar Mar 6 Oct 2020 - 15:15

Nakimushi.mae a écrit:
Je vois sur ton blog que Elle est recensée comme Obitsu 50-04, est-ce que c'est la même? :o Est-ce que tu sais si celle là est une 50-04/Elle aussi?

[Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses - Page 2 12060110
Oui Elle/Ellie sont des Obitsu 50-04, c'est même précisé dans leurs fiches produits Smile Celle que tu montres aussi.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Nyx Whitestar Jeu 8 Oct 2020 - 18:14

Voilà, j'ai pris le temps de faire une sorte de body chart, sachant que ce ne sont que des exemples car il est possible de mixer énormément de parts. Pour les anciens corps (1ere chart) c'était plus simple car tout le corps était de même type. Il est possible de mixer certaines "anciennes parts" avec les nouvelles, par exemple de mettre un bust F sur un lower torso C (attention peut-être que c'est pas possible pour toutes les combinaisons, en tout cas j'ai personnellement testé le bust F sur lower torso C). La plupart de ces anciennes parts ne sont plus vendues. Pour certaines le vinyl était même différent, notamment les tan qui était dans un vinyl plus brillant et plus dur que celui des corps nouvelle génération.
J'ai également fait une charte pour les têtes Smile
J'espère que ça vous aidera Yeah



Dernière édition par Nyx Whitestar le Mer 25 Mai 2022 - 13:53, édité 2 fois (Raison : Màj AP Head Chart)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia] Head & Body chart - Compatibilité bustes/lower torso/cuisses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum