Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Koala Krash Mer 9 Aoû 2017 - 12:32

Il semblerait que tous les bustes AP n'aient pas tous la même circonférence, du coup les hybridations ne seront pas toutes parfaites (il est possible qu'il y ait des écarts entre le buste et le corps, ou au contraire que le tronc soit serré à l'intérieur du buste, selon les modèles).

Un exemple avec une photo de Demonslawa, qui a hybridé un buste Angel Philia de type G sur un corps Obitsu 50cm :
[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 20751210

En revanche, d'après Demonslawa toujours, ce buste passe très bien sur le corps AZ02 réalisé par Obitsu pour Azone (le tronc est un peu plus épais).

Et à l'inverse, lorsque j'avais ma Angel Philia Sayuri, la poitrine (type H2) était plus étroite que le torse (type C), et celui ci faisait un "bourrelet" pour pouvoir rentrer à l'intérieur du buste. Il s'agissait bien du set d'origine, qui n'avait jamais été modifié avant que je le récupère :

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 34728409310_b77fac8d3b_b

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 35067048491_79a234f69a_b

Bref, moralité de l'histoire, au sein même (^^) des bustes Angel Philia, il y a des petites variations de circonférences. Si vous avez peur d'être géné-e-s par un écart ou un petit bourrelet de plastique à ce niveau là, l'idéal est d'essayer de se renseigner sur le diamètre précis des pièces avant de tenter une hybridation.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par pikaplume Ven 11 Aoû 2017 - 13:41

j'ai le même soucis que toi sur la pink drop de chéri, cela fait un bourrelet avec le petit buste.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Koala Krash Ven 25 Aoû 2017 - 16:11

Personnellement ça ne me gêne pas vraiment (passée la surprise du "c'est normal ou c'est un défaut ??"), mais pour celleux qui veulent des jointures nickelles ça peut faire douche froide.

N'hésitez pas à poster des photos si vous avez des modèles qui ont un bourrelet ou un petit écart !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Nyx Whitestar Dim 3 Sep 2017 - 12:55

Ah mince, je mets sans difficulté le petit buste Obitsu sur des corps Angel Philia, et je n'ai jamais eu le cas de buste trop large pour mettre sur Obitsu, par exemple mon buste Angel Philia Type C2 passe nickel sur mon corps Obitsu 48 :

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 23752112

Sinon, en effet les "bourrelets" ne sont pas des défauts/soucis, c'est simplement que les Angel Philia sont bien plus détaillées que les autres, c'est ce qui permet d'avoir de jolies chutes de rein comme ça :


Techniquement, comme la colonne fait un creux prononcé, ça forme mécaniquement un léger bourrelet autour qui, lorsqu'il rentre dans le buste, fait un petit écart. Ça le fait sur toutes les Angel Philia, et c'est plus ou moins prononcé selon le sculpt.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Niizuma Mer 11 Avr 2018 - 22:42

Je remonte le sujet car j'ai mis un buste Obitsu 50 sur une de mes AP.

Voici le résultat sur lower torso F :
[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 39586534910_76de1a902f

Et sur un lower torso C2 :
[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 27525013088_67dbcc897e

Ce qui permet de mettre des tenues azone 50 buste L :
[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes 39586535710_9ee9c81e0e

J'aime vraiment beaucoup le résultat cheers
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Presea Ven 3 Aoû 2018 - 21:30

Si j'ai bien compris en général les bustes Angel Philia /Pink Drops vont sur tous les torses Angel philia/Pink drops sauf que selon le modèle ça peu bailler un peu ou faire un petit bourrelet ?

Je suis tentée de prendre un buste C3 pour une AP Sayo qui ( si j'ai tout compris) a une poitrine et un torse de type H... Quelqu'un a déjà tenté ce genre de combinaison ? Cela passerait ? (Le petit bourrelet ne me gênerai pas mais que ça baille énormément là c'est une autre histoire...)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Nyx Whitestar Sam 4 Aoû 2018 - 16:04

Ca baillait sur un corps Obitsu, qui a haut du torse très fin, perso le mien ne baille pas sur Obitsu, mais ce n'était pas la même poitrine (j'avais mis une Type C). Après le mieux pour être sûr reste de prendre les mêmes types (poitrine Type C avec torse Type C, poitrine H avec torse H) pour éviter les mauvaises surprises, bien que ce soit globalement compatible. En fait le haut du torse Type C est plus fin (à peu près comme le torse Obitsu), donc mettre des poitrines H qui vont normalement sur des torses H qui sont plus larges en haut, augmente les risques de bailler. Mais je pense qu'une poitrine Type C sur un torse Type H passera (tandis qu'une poitrine H sur torse C risque de bailler un peu, du fait de la base un peu plus large de la poitrine H).
Sinon le bourrelet est un effet esthétique du sculpt Angel Philia tout simplement, il est juste présent sur certains sculpts et pas sur d'autres ;)

Le topic sur la compatibilité entre les torses/poitrines AP : https://armyofmoe.variousforum.com/t2448-angel-philia-compatibilite-torse-poitrine-et-torse-cuisses


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 14 Juin 2020 - 12:03, édité 2 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Presea Sam 4 Aoû 2018 - 16:39

Merci Nyx ! J'ai pris le buste en soft skin, je verrais bien si il est plus souple que la version classique (Grace à ma période couture, j'ai déjà de la fibre pour rembourrer les part en soft skin si je vois que cela se creuse trop )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 48-50/AZO2] Compatibilité des bustes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum