-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Strawdojy Mer 17 Aoû 2016 - 5:13

Hiiiiiii du coup si j'ai bien compris aucun produits ne t'est "écarté" ! (J'avais peur que les accessoires un peu "spéciaux soit exclus japon) il y aura toujours possibilité d'avoir les produits sortis en quantité limitée sur Inner Collection !! Hiii c'est trop cool! Je suis trop pressée!
Et en attendant je met de côté pour Hana!

L'idée du rideau ça aurai été trop cool Laughing
Il me semble que j'ai déjà vu ce genre de stand à la Japan Expo (mais tu as peut être pas envie de faire la Japan Expo)
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Rochel Ven 19 Aoû 2016 - 0:43

Je me souviens d'un stand d'une compagnie de BJD il y a deux ans qui avait ses modèles filles et garçons en sous-vêtements qui jouaient limite à twister, donc bon...
On compte sur toi et ta créativité pour les adaptations "tout public". Et tout le monde aime les glaces et les sucettes, après tout ! ^^
Rochel
Rochel
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Rochel Lun 22 Aoû 2016 - 14:13

Oh, petite question special Ldoll : y aura-t-il des option parts de disponibles en plus des dolls ? ^^
Rochel
Rochel
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Ludwig VS Mar 23 Aoû 2016 - 3:07

Je suis tellement heureuse que le site ait ouvert, il est superbe et je ne doute pas qu'il se remplira de merveilles au fur et à mesure Rieur
Le carré VIP mature aurait été génial pour le Ldoll Laughing
Je rejoins Rochel dans son interrogation concernant le Ldoll d'ailleurs ?
Il y a un tas de trucs sur le site RAP qui me font rêver, j'ai hâte que tu puisses en avoir en stock !
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Aoû 2016 - 20:22

Marlequeen a écrit:Pour en revenir sur le sujet de ta boutique (qui est, sans faire dans l'originalité parmi tous les commentaires, vraiment tip top), je me demandais si tu avais la possibilité d'éventuellement proposer un layaway en 2 ou 3 fois pour les dolls limitées qui représentent un achat un peu conséquent d'un coup ?

C'est en cours, je suis en train d'effectuer toutes les démarches pour vous proposer des layaways en 3x Yeah J'ai encore quelques questions administratives et techniques à régler, mais je fais au plus vite ! Smile

Rochel a écrit:Oh, petite question special Ldoll : y aura-t-il des option parts de disponibles en plus des dolls ? ^^

Ludwig VS a écrit:Je rejoins Rochel dans son interrogation concernant le Ldoll d'ailleurs ?
Il y a un tas de trucs sur le site RAP qui me font rêver, j'ai hâte que tu puisses en avoir en stock !

Malheureusement non, mon stock pour le Ldoll sera quasiment le même qu'actuellement sur le site, car la plupart des options parts et tenues sortent en quantité très limitées et sont sold out chez Angel Philia et Real Art Project, je ne peux donc pas les avoir Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Eunhawn Mar 23 Aoû 2016 - 21:43

J ai commandé une tenue chez Nyx et je devrais la recevoir demain j ai hâte Rieur
Eunhawn
Eunhawn
Caporal

Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Marlequeen Mar 23 Aoû 2016 - 22:55

Nyx Whitestar a écrit:
Marlequeen a écrit:Pour en revenir sur le sujet de ta boutique (qui est, sans faire dans l'originalité parmi tous les commentaires, vraiment tip top), je me demandais si tu avais la possibilité d'éventuellement proposer un layaway en 2 ou 3 fois pour les dolls limitées qui représentent un achat un peu conséquent d'un coup ?

C'est en cours, je suis en train d'effectuer toutes les démarches pour vous proposer des layaways en 3x Yeah J'ai encore quelques questions administratives et techniques à régler, mais je fais au plus vite ! Smile

Super que tu étudies la chose ! Je croise les doigts Danse de la joie
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Rochel Mer 24 Aoû 2016 - 1:05

Nyx Whitestar a écrit:
Malheureusement non, mon stock pour le Ldoll sera quasiment le même qu'actuellement sur le site, car la plupart des options parts et tenues sortent en quantité très limitées et sont sold out chez Angel Philia et Real Art Project, je ne peux donc pas les avoir Sad

Ah zut. Sachant que je voulais prendre des option parts parce que celles par défaut ne me conviennent pas, si il n'est plus possible d'en avoir, il vaudrait peut-être mieux que j'attende que la doll sorte (éventuellement, un jour, peut-être...) avec le corps que je veux...
Rochel
Rochel
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Mer 24 Aoû 2016 - 11:36

Il me sera possible d'avoir les prochaines sorties d'option parts, mais pour le Ldoll je pense que le délai sera trop court. J'avais noté les parts que tu recherchais et malheureusement elles ne sont toujours pas en stock Sad

Sinon, le moule d'Honoka ressort régulièrement, donc en effet attendre une précommande avec un corps qui te plaît mieux est une bonne solution ! Surtout que je crois me souvenir que tu voulais changer le make-up ? Du coup, peu importe le make-up qu'elle aura Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par CloPoké Mer 24 Aoû 2016 - 14:02

Super la boutique! Je doit avoué avoir flashé sur une des dame de la boutique! Laughing
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Rochel Mer 24 Aoû 2016 - 15:12

Nyx Whitestar a écrit:

Sinon, le moule d'Honoka ressort régulièrement, donc en effet attendre une précommande avec un corps qui te plaît mieux est une bonne solution ! Surtout que je crois me souvenir que tu voulais changer le make-up ? Du coup, peu importe le make-up qu'elle aura Smile
Oui c'est sûrement la solution la plus raisonnable au final. J'avoue que je suis déçue vu la joie que je m'en faisais depuis des semaines. J'avais déjà commandé le tissu pour les fringues. -_-
Mais c'est mieux que de devoir changer au final la quasi intégralité du corps. Je ne connais pas les fréquences de sortie des différents moules et ça sera roulette russe pour avoir ce que je veux. Il faudra de toute façon que j'achète le bassin spécial. Et plus qu'à espérer que ça ne sorte pas quand je suis à sec. ^^
Rochel
Rochel
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Eunhawn Jeu 25 Aoû 2016 - 23:40

Tenue recue et satisfaite Smile Je recommande
Elle convient à une sqlab Rieur
Eunhawn
Eunhawn
Caporal

Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Dim 28 Aoû 2016 - 18:19

Merci Eunhawn ! Je suis ravie que la tenue aille bien à ta SQlab ! Smile

Bonne nouvelle, je peux désormais accepter les paiements en 3x sans frais, à partir de 600 € !
N'hésitez pas à ajouter des produits au panier pour simuler l’échéancier.

La Pink Drops Misaki est également disponible en précommande :

Pink Drops Misaki
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Pink_d10
Ne la ratez pas !
Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Dim 4 Sep 2016 - 22:14

Pour info, Inner Collection sera fermé du 5 au 25 septembre, vos commandes vous seront donc envoyées dès le 26 septembre !

Il est bien sûr toujours possible de précommander Misaki jusqu'au 23 septembre 2016 !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Lun 5 Sep 2016 - 21:51

Lena en version tan + soft skin est disponible en précommande jusqu'au 7 septembre en quantité très limitée !


[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Angel-10

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Angel_11

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Angel_12

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Angel_10

> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/41-angel-philia-lena-tan-version.html
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 4 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum