Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Dim 14 Aoû 2016 - 11:39

Bonjour,

Pas de soucis, je vais essayer de répondre au mieux Smile

Inner Collection est revendeur officiel pour l'Europe, et non intermédiaire. Ainsi, je dispose d'un stock et tout ce que vous recevez de ma part vient de France : vous n'avez pas à vous soucier de la douane et des frais de dossier des transporteurs. Chaque colis est envoyé par La Poste en Colissimo suivi.

FaithZ est situé à Hong-Kong et est revendeur pour l'Asie principalement, vous ne pouvez donc payer qu'en dollars US ou dollars HK, ce qui induit automatiquement des frais de conversion (que ce soit par Paypal ou par votre banque : Paypal appliquera son propre taux de change que vous ne connaissez pas à l'avance, ainsi que votre banque si vous effectuez un virement, et celle-ci prendra également une commission sur le virement). Tandis que sur Inner Collection, tous les prix sont en euros.

Passer par Inner Collection, c'est donc payer très simplement, en euros, sans se soucier des frais additionnels type douane et transporteur, et recevoir un colis suivi acheminé depuis la France.

Quant aux prix pratiqués sur Inner Collection, je laisse le soin à chacun d'effectuer les comparaisons et calculs nécessaires et d'acheter où bon lui semble.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Smile

www.InnerCollection.com est désormais ouvert, je vous souhaite donc à tous une excellente visite ! Yeah
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Now-op10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Skenzu Dim 14 Aoû 2016 - 20:58

Merci pour ta réponse,
En effet c'est vraiment génial si tu as du stock en France, cela évite de nombreux soucis.
Je suis allé faire un tour sur le site, il est très bien fait !
De mon coté et ça n'engage que moi je ne suis pas fan des tenues "code noir". Je les trouve jolies et très détaillées mais dans mon idée que je me fait de ces poupées, qui ont pour la plupart de belles formes et des visages "sexy", j'aurais tendance à préférer les tenues que l'on peut voir sur les photos de présentation des Dolls (celles qui ne sont malheureusement jamais vendues avec la poupée ...)
Penses tu qu'un jour on pourrais voir apparaître sur ton site ce genre de tenues ?
Dans tous les cas je souhaite a ton site de très belles ventes et une longue vie. D'ailleurs les 2 Wigs sont vraiment chouette je vais peut-être me laisser tenter Laughing
Skenzu
Skenzu
Petit soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Koala Krash Dim 14 Aoû 2016 - 21:21

Je pleure des paillettes tellement c'est beau.

:**:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Zelda.H Dim 14 Aoû 2016 - 21:25

C'est superbement bien présenté, j'ai bavé devant les tenues "code noir" Mad
Bravo et longue vie !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Miinako Dim 14 Aoû 2016 - 21:57

C'est trop beau ! Toutes les tenues, les dolls, le site en lui-même =) Si mon porte-monnaie me le permettait je craquerais >.<
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Black Illusion Dim 14 Aoû 2016 - 23:30

Magnifique!! Je viens de baver sur tes produits!!! Je suis en amouuuur sur la Hana mais elle un buste tout plat!! :/ Tu auras les part plus tard? Smile
Black Illusion
Black Illusion
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Rochel Dim 14 Aoû 2016 - 23:46

@Skenzu, Je crois que Nyx a évoqué à un moment un potentiel partenariat avec RAP (real art project), qui vend justement les tenues sexy en question (et plein d'accessoiiiiires !). Peut-être que ça se concrétisera avec le temps, qui sait. ^^
Rochel
Rochel
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Lun 15 Aoû 2016 - 18:47

Merci beaucoup à toutes et tous, je suis vraiment ravie que le site vous plaise !!

Pour répondre à vos interrogations, je suis effectivement en partenariat avec Real Art Project (la gamme Pink Drops) et Quarantotto (la gamme Angel Philia). Code Noir est également leur partenaire officiel, c'est pourquoi vous pourrez trouver certaines de leurs tenues directement en vente pour le Japon sur le site de Quarantotto/Angel Philia (ici et ici par exemple), et que je travaille donc également avec Code Noir en tant que revendeuse officielle.

On voit très régulièrement dans les galeries ou sur le blog de Tommy (le créateur) ses Angel Philia et Pink Drops habillées en Code Noir.

On peut ainsi voir sur cette photo de stand, une Angel Philia avec une tenue et des chaussures Code Noir :

Ou sur ces photos issues des galeries du site Angel Philia :

De même, cela fait un moment que les One Selection, les poupées uniques disponibles en loterie, sont en full set en partenariat avec Code Noir :

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Dsc05010

One Selection Doll n°24
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 R_11_012
(Tenue Romantic Black disponible sur Inner Collection)

One Selection Doll n°25
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 R_11_011

One Selection Doll n°26
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 R_11_010


One Selection Doll n°35
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 One_se10
(Tenue Rabbit Star, disponible en version bleue sur Inner Collection)

One Selection Doll n°36
[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 One-se10
(Tenue Rabbit Dream, disponible en version bleue sur Inner Collection)

J'espère que vous comprendrez mieux ce choix de faire ce partenariat avec Code Noir et d'ainsi en être revendeuse officielle pour la France Smile

Je compte bien sûr également vous proposer un maximum de tenues, accessoires et option parts Real Art Project/Angel Philia, je vais ainsi étoffer la gamme au fur et à mesure, mais, à l'instar des poupées, ces articles sont disponibles en quantité limitée et je reste dépendante d'un catalogue d'articles édités en petite série.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par SV_420 Lun 15 Aoû 2016 - 19:57

Super travail Nyx, ton site est super !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Black Illusion Lun 15 Aoû 2016 - 20:02

La poupée qui porte la robe Skyplum.....Maaaaan dieu!!! *.*
Black Illusion
Black Illusion
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Strawdojy Mar 16 Aoû 2016 - 10:32

C'est génial !!!! Le site est superbe !
Haha moi aussi je suis trop trop pressée qu'il y ait des vêtements et accessoires (huhu) RAP/Quarantotto !
Et des parts!
Les tenues code noir sont superbes! J'aime trop trop la wig rose à couettes!
Es ce que tu vas vendre aussi des stand? Stands transparents/stands tabourets/stands tentacules?...
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Lylyesp Mar 16 Aoû 2016 - 12:37

Je ne suis pas une grande fan des Angel Philia ou Pink Drops ( bien que l'Angel Philia Ran soit fort charmante et tentante ... ), mais je souhaite quand même un grand succès à ta boutique Inner Collection ^^.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Rochel Mar 16 Aoû 2016 - 13:15

Strawdojy a écrit:C'est génial !!!! Le site est superbe !
Haha moi aussi je suis trop trop pressée qu'il y ait des vêtements et accessoires (huhu) RAP/Quarantotto !
Et des parts!
Es ce que tu vas vendre aussi des stand? Stands transparents/stands tabourets/stands tentacules?...
Tout. Pareil. Le support tentacules sur le stand au Ldoll, ça aurait son effet, c'est sûr... Ça obligerait à ouvrir une section de la salle interdite aux moins de 18 ans, séparée par un rideau noir, comme autrefois dans les videoclubs. XD
Rochel
Rochel
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Nyx Whitestar Mar 16 Aoû 2016 - 20:28

Merci pour tous vos commentaires, je suis contente que le site vous plaise ! hiiimerci

Strawdojy a écrit:Es ce que tu vas vendre aussi des stand? Stands transparents/stands tabourets/stands tentacules?...
Oui ! Mais ce sont également des accessoires limités, qui ne sortent qu'en petite quantité pendant une période donnée. Mais à la prochaine précommande, ces articles seront disponibles sur Inner Collection ! Smile
Cependant il va falloir être patient, les stands tabourets sont sold out depuis des années, et la précommande du stand tentacules est terminée. Les stands transparents sortent cependant assez régulièrement, je vous tiendrai bien sûr au courant des sorties.

Rochel a écrit:Tout. Pareil. Le support tentacules sur le stand au Ldoll, ça aurait son effet, c'est sûr... Ça obligerait à ouvrir une section de la salle interdite aux moins de 18 ans, séparée par un rideau noir, comme autrefois dans les videoclubs. XD

Alors, figure-toi que j'ai pensé au rideau et tout et tout, avec demande de carte d'identité à l'entrée, les grands esprits [pervers] se rencontrent Laughing Mais lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de mes illusions : c'est vraiment trop compliqué à mettre en place  Embarassed  Et l'ambiance tout public du Ldoll va me forcer à rester sage - mais sexy, là je vous jure qu'il n'y a pas le choix msieurs-dames !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Marlequeen Mar 16 Aoû 2016 - 21:10

Ah c'est sûr que ca aurait claqué un tel dispositif "salon rouge" pour le Ldoll !! Mais en effet, dur dur pour la logistique (et la tartelette aux fraises XD) !

Pour en revenir sur le sujet de ta boutique (qui est, sans faire dans l'originalité parmi tous les commentaires, vraiment tip top), je me demandais si tu avais la possibilité d'éventuellement proposer un layaway en 2 ou 3 fois pour les dolls limitées qui représentent un achat un peu conséquent d'un coup ?
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé] - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum