Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par SV_420 Dim 1 Mai 2016 - 19:32

elle est superbe, et les photo sont très belle je trouve
SV_420
SV_420

Messages : 2026
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Psychalice Lun 2 Mai 2016 - 10:10

Moi je te conseillerai de l'envoyer chez Clockwork pour ta custom Danse de la joie
Psychalice
Psychalice

Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Targuerys Ven 6 Mai 2016 - 22:22

J'ai eu une illumination ce matin en allant travailler XD

Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille a Disney (au Complexe Plaza pour ceux que ça interesse XD Donc Plaza East ; Plaza West les deux première boutiques du parc et Storybook (ma préféré *o*) et Ribbons and Bow ^^) et ce matin j'ai encore eu le spectacle "Le petit train de printemps de Minnie" et comment dire ? Je kiff les tenue des lapines dans ce show XDDD donc j'ai décider de l'a faire taille Dolfie dream *o* (ouai je sait c'est hyper chelou XDDD mais regardez moi ces petites couches lapinou toutes mignonne *0*)


https://www.youtube.com/watch?v=npYL2aPgNDM

Et puis j'adore le thème en général, toutes ces couleurs pastels, ça donne envie de miamer des bonbons !!

bref voila je voulais partager ça avec vous XDD

*retourne ce cacher*
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par merry-chan Ven 6 Mai 2016 - 23:32

Félicitations Rieur
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Targuerys Sam 12 Nov 2016 - 22:56

GROSSE MAJ DANS LE PROJET


Punaise, faut vraiment que je mette a jour plus souvent T_T

DONC !

Le projet de ma Sheryl Nome a bien avancer en 6 mois en fait XD

Je suis partie d'une tête de Alna, que j'avais fait make uper une première fois par DarkDojy, le travail était superbe, mais après quelques semaines a essayer de faire des photos, je n'y arrivais pas, j'avas besoin de quelque chose de plus soft, et surtout d'un autre moule ou d'une modification !

J'ai donc envoyé la tête a Clockwork. La tête s'était perdu, et a été retrouver par miracle après que tout mes espoir ce sont envolé !

voila donc l'image de réference et le make up de Clockwork:

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 14915010

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 14963610

Je voulais un joli sourire en 3D, quelque chose qui change de la Sheryl de Volks, et ça été l'illumination quand je l'ai vu en photo *o* maintenant a voir en vrai ! (la tête a été poster ce matin)

Ensuite, pour la wig, j'ai réussi a avoir celle d'origine de Volks, j'ai juste été un peu déçu de la qualité, en effet pour une wig qui ce vend 50$ sur ebay (heureusement je l'ai pas payé ce prix!) elle est très brillante et pas si douce que ça, et les boucles sont archi chiante mais bon, on fait avec XD
Pour ses tenues, j'ai eu une chance énorme de pouvoir avoir les 3 outfits en 6 mois seulement a des prix très interessant (ormis la tenue Lion que j'ai acheter a Papattes store donc il a fait mal au cul celui la x_x)

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Dollfi10
[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Macros10
[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Macros11

Malheureusement, pour sa tenue de base, j'avais garder le sachet volks pour pouvoir le conserver l'outfit, après l'avoir mis sur la DD, j'avais laissé le sachet avec les accessoires (ceinture, porte jarretelle, ruban des cheveux, boucle d'oreilles) et ce sachet été "perdu" du coup il est maintenant incomplet TT_TT Mon homme lors du ménage de printemps n'avais pas vu qu'il y avais un truc dans l'emballage donc il l'a jeter TToTT Si quelqu'un sait comment je pourrais récupérer ces accessoires, qu'il ce manifeste XD (au cas ou quelqu'un n'en aurais pas l'utilité je veux bien les acheter)


Du coup pour ce faire pardonner, il va m'offrir pour mon anniversaire le dernier set de Sheryl, Le military !

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 45189910
[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 45189911

Il était en vente uniquement au Japon et en petite quantité, mais une amie vivant a Tokyo l'a acheter et n'en aura pas l'utilité donc mon homme va lui acheter, malheureusement pour moi va falloir attendre, l'outfit coutant un bras, obligé de prendre un layaway  Crying or Very sad *patiencepatiencepatience*

Voila voila, quoi dire de plus ? je pense être passer par tout les détails xox

Beaucoup de choses en 6 mois, j'avançais vraiment doucement ar pour moi un personnage ce construit tout doucement ^^

Voila n'hésitez pas si vous avez des avis ou même si vous savez si Volks pourrais éventuellement vendre mes accessoires manquant ? On peut rêver hein mais bon qui ne tente rien n'a rien X_X
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par merry-chan Sam 12 Nov 2016 - 23:26

wow le make up de clockwork angel est MAGNIFIQUE !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Ella Mar 15 Nov 2016 - 18:11

C'est à couper le souffle ce que Clockwork Angel a fait, tu vas définitivement avoir la plus belle Sheryl selon moi !!!
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Niizuma Mar 15 Nov 2016 - 19:17

Je la trouve vraiment plus ressemblante que la DD que volks a sorti ^^'
Elle va être sublime !
Niizuma
Niizuma

Messages : 374
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Marlequeen Mar 15 Nov 2016 - 20:54

Niizuma a écrit:Je la trouve vraiment plus ressemblante que la DD que volks a sorti ^^'
Elle va être sublime !

En effet, je trouve que ce moule colle parfaitement au perso de Sheryl (même si j'aime beaucoup le moule Sheryl dans l'absolu aussi ^ ^)
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Nyx Whitestar Jeu 17 Nov 2016 - 19:48

Elle est magnifique, je suis d'accord avec vous, le moule est bluffant en Sheryl !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6658
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par SV_420 Dim 20 Nov 2016 - 23:52

en effet elle va rendre super belle et sexy ;)
SV_420
SV_420

Messages : 2026
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 - Page 2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum