-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Targuerys Mar 26 Avr 2016 - 23:02

Hello tout le monde !

Bon allez je vous fait partager mon petit gros projet du moment !

Il s'agit de faire Sheryl Nome, dans un premier temps, avec sa version Kimono que je trouve absolument superbe !

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 200091

A la base le projet était en stand by car j'ai déjà Chitose qui sera bientôt en route, et surtout je ne trouvais pas de DD Sheryl a prix abordable...

Quand soudain ..... Mon amie Opa Bill a mis en vente sa DD Alna *___*

La Alna quoi... Le beau mélange de la Sheryl Nome et de la Kos-Mos, mes deux chouchoutes XD Donc j'ai sauté sur l'occasion !


Donc du coup je part sur une Alna, sur corps Dynamite:

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Alna3

Photo du make up actuel:

Pour les yeux, je vais garder ceux que Opa me met avec la doll, donc les yeux de la Kos-Mos.

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Tumblr_mwi5jt4geu1r1naq3o1_1280

La wig.... Je crois que je vais avoir besoin de votre aide, car un coup Sheryl a les cheveux rose, un autre blond, et j'ai beau chercher sur différents site, ej ne trouve pas de "joli" wig qui pourrais aller TT_TT surtout qu'il m'en faut deux car je vais en détruire une pour pouvoir faire ses espèces de chignons dans les cheveux ><

Pour le make up, je vais demander a ClockWork Angel, j'aime beaucoup la finesse de ses make up ! A voir comment ça ce passe les com' chez elle ^^


En ce qui concerne la tenue, la pièce maitresse pour le coup:

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 CI_59669_1332116867

Il s'agit de 3 kimono de différentes longueur, avec bcp d'accessoires, ça va être hard core pour moi qui n'ai plus refait de couture.... Mais je suis bien décider a y arrivé !  cheers

Va me falloir beaucoup de patience pale



Voila j'espère ne pas vous décevoir avec ce gros projet ! En tout cas moi je suis très très motivé ! J'ai hâte *___*


Dernière édition par Targuerys le Dim 13 Nov 2016 - 15:25, édité 3 fois
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par merry-chan Mer 27 Avr 2016 - 6:22

C'est vrai que alna à un certain mélange entre c'est deux modèles : )
J'attends de voir ta custom. Elle semble bien curieuse et intéressante !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par SV_420 Mer 27 Avr 2016 - 11:43

Beau projet, sa tenue en jette mais je pense que tu vas bien galéré avec tout ces kimono et ça coiffure incroyable Rieur
SV_420
SV_420

Messages : 2026
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Ushi Mer 27 Avr 2016 - 11:50

Oh! J'ai hâte de voir ça!
Ushi
Ushi

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Myra Mer 27 Avr 2016 - 13:57

Sur la figurine, je vois qu'elle a les cheveux bicolores roses et blonds, du coup tu peux peut être partir sur ce compromis pour la wig? J'en ai déjà vu des comme ça (par contre j'me souviens pu où, si j'en retrouve j'essaierai de penser à te les linker).
Myra
Myra

Messages : 333
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Psychalice Mer 27 Avr 2016 - 15:19

Se serait pas plus simple de prendre cet ensemble XD

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Il_570xN.998108085_73fr
[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Il_570xN.951564070_7liw

Je dis ça je dis rien :jesors:
Psychalice
Psychalice

Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par pikaplume Mer 27 Avr 2016 - 15:48

Myra a écrit:Sur la figurine, je vois qu'elle a les cheveux bicolores roses et blonds, du coup tu peux peut être partir sur ce compromis pour la wig? J'en ai déjà vu des comme ça (par contre j'me souviens pu où, si j'en retrouve j'essaierai de penser à te les linker).

c'est pas chez leeke?
pikaplume
pikaplume

Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Myra Mer 27 Avr 2016 - 18:03

Il y a peu de chances que ce soit celles que j'ai vues, je boycotte Leeke depuis l'affaire Püns/Mikhaila ^^;
Myra
Myra

Messages : 333
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Targuerys Mer 27 Avr 2016 - 20:09

Ahah merci tout le monde pour vos messages ! XD je m'attendais pas a avoir autant de réaction

Donc du coup je me doute que oui c'est genre un énorme projet de fou mais je compte bien réussir !

Pour la wig j'ai trouver celle ci:

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 793_f_07

Mais rien de plus concluant, je continue mes recherches ! ^^

Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Psychalice Jeu 28 Avr 2016 - 9:18

En effet, je connaissais cette wig qui est très jolie, j'ai souvent hésité à l'acheter, en tout cas moi je l'a trouve très bien, parce que c'est assez dure à dénicher Smile
Psychalice
Psychalice

Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Strawdojy Sam 30 Avr 2016 - 19:47

J'adore la Alna ! Le costume que tu souhaites réaliser est vraiment sublime ! La perruque de Leeke colle bien je trouve ! Je suis pressée de voir la suite ! Smile
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Avr 2016 - 22:15

La perruque est très belle et en effet elle colle vraiment bien, surtout par rapport à la photo de la figurine !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6658
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Koala Krash Sam 30 Avr 2016 - 22:59

La Alna fera une superbe Sheryl ! Pour la perruque, je la verrais plus franchement rose poudrée. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Targuerys Dim 1 Mai 2016 - 14:52

Je m'excuse d'avance pour mes photos qui sont pas super :/ j'ai changé recement d'appareil donc j'ai encore du mal a faire de jolie photos avec de bon réglages XD

Donc je vous présente Sheryl que j'ai récupérer hier ! *_* Le make up ne me plait vraiment pas pour le personnage de sheryl, elle est trop douce la et je veux quelque chose de plus affirmé, plus mature, mais pour le moment ça passe XD Elle va surement finir chez Dark Dojy du coup XDD

La wig je l'ai trouvé hier chez Majestueuse Résine, elle est superbe, certes pas de la couleur de Sheryl mais superbe quand même XD

assez de blabla je vous met les photos ! ^^

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Img_0810


[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Img_0811
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2 Empty Re: [Sheryl Nome - Macross Frontier] grosse maj p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum