-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Valere Ven 1 Avr 2016 - 16:02

Le make up et les yeux sont superbe ^^
Sa fait bien ressortir son caractère.
Chapeau pour les modifs on ne vois pas de démarcations.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Ven 1 Avr 2016 - 16:59

Nyx Whitestar a écrit:OMG Je l'ADORE !! Elle est magnifique, et j'adore la façon dont tu as travaillé son make-up !!
:sailormoon:

Roh merciii <3
Et j'adore ce smile, il est vraiment trop fort ^ ^

merry-chan a écrit:Ça fait très animé et c'est très travaillé

Merci !! Moi qui ne faisait que des make-up sur BJD ultra réalistes, c'est du challenge de garder un style épuré anime-like !

Strawdojy a écrit:
OMG. CETTE.TUERIE.
C'est incroyable à chaque fois c'est encore mieux! J'avais déjà un gros coup de coeur pour la mariko-like mais celle ci! ! Han la la ♡ *_*

Merci !! Ca fait super plaisir que tu y voies du progrès <3

@pikaplume : merci (/cheville qui enflent) !! ^ ^

Psychalice a écrit:Est ce qu'il te serait possible de prendre des commissions ? J'aimerais accentuer le make-up de ma DD Sonico (Mio Honda), pour le rendre un peu plus charismatique, notamment en jouant sur le blush, refaire les sourcils et retravailler le contour des yeux.

Merci !
Je n'ai jamais essayé de rattraper des make-ups d'usine si c'est bien ce que tu souhaites donc je ne peux pas garantir de résultat (surtout si le vernis utilisé pour le "sealing" n'est pas compatible avec le MSC ! (et ca tu ne peux le savoir qu'en essayant !).
S'il s'agit par contre de refaire de zéro, c'est bien sûr possible, mais je préfère pratiquer encore un peu avant, je me sens encore toute novice !
Je n'ai toujours pas réussi à trouver les solutions fiables à 100% ou les pastels adéquats qui ne tâcheraient pas de manière sûre les DD (voir ici mes infos et tests sur les sealants) !
Donc bosser sur une tête limitée, gloups , je préfère me laisser quelques nouveaux essais sur mes propres dolls pour être sûre que mes derniers make-ups ne laissent pas de traces ! ;)
-> mais je vous tiens au courant de mes avancées dans ces domaines, j'ai prévu de peindre une DDH-09 SWS ce week-end !! I love you

Valere a écrit:Le make up et les yeux sont superbe ^^
Sa fait bien ressortir son caractère.
Chapeau pour les modifs on ne vois pas de démarcations..

Merci beaucoup !!
Pour le ponçage j'avoue que j'y ai passé du temps et de l'huile de coude, parce que tout faire disparaître s'est avéré vraiment difficile !
Ma révélation a été d'utiliser du papier de verre enroulé sur un manche de pinceau pour bien le rigidifier et bien attaquer en ponçant !
Mais là où il faut vraiment une mini ponceuse, c'est pour les lèvres, car c'est impossible de bien bien les avoir nettes avec du papier de verre (ou alors je n'ai pas trouvé la technique.. ce qui est largement possible XD)
J'ai aussi une tête vierge de DDH-01 que j'ambitionne de retaper complètement (suppression de la bouche, rapetissement du nez, changement de forme des yeux et des joues), donc là c'était un micro test !!
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Psychalice Ven 1 Avr 2016 - 17:30

Je te remercie pour ta réponse Rieur et la tête peut être remis à zéro je pense que se sera plus propre (elle n'est pas spécialement prisée). En tout cas, pas de soucis de mon côté, je te laisse continuer de te faire la main et trouver le matériel qui te correspond le mieux (j'avoue ne pas m'y connaître en makeup même si j'aimerais essayé vu que je dessine depuis plusieurs années et que j'ai un bon niveau, mais me connaissant je risque de gacher mon argent car j'y toucherai plus si je rate trop ou que je ne suis pas à 100% satisfaite, c'est mon côté perfectionniste qui me dérange)
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par IA_Rocks Ven 1 Avr 2016 - 19:05

Wahou ! C'est impressionnant ! Elle est magnifique. Le maquillage est superbe, ça lui va trop bien ! Bravo ! *o*
IA_Rocks
IA_Rocks
Caporal

Messages : 185
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 33
Localisation : Tarn (81) Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Soalianna Ven 1 Avr 2016 - 21:37

Waouh !!!
Alors là j'adore, le maquillage est vraiment très très beau Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Koala Krash Sam 2 Avr 2016 - 11:17

Superbes ces mod ! ça apporte vraiment beaucoup de peps et de caractère à la DDH07 que j'aime déjà beaucoup de base. *_*

Pour les traits fins des sourcils je te comprends tellement... j'ai essayé aussi, et je ne suis vraiment pas fan, et je me rend compte que souvent les poupées qui en ont me lassent à moins d'avoir des expressions hypra marquées !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Dim 17 Avr 2016 - 21:54

Oupla j'avais du retard dans mes réponses (à chaque fois je m'en aperçois quand je veux poster autre chose, uhuh !

IA_Rocks a écrit:Wahou ! C'est impressionnant ! Elle est magnifique. Le maquillage est superbe, ça lui va trop bien ! Bravo ! *o*

Soalianna a écrit:Waouh !!!
Alors là j'adore, le maquillage est vraiment très très beau Smile

Merci beaucoup à vous deux !! J'essaye tant bien que mal de progresser, y'a encore du boulot XD

DarkDojy a écrit:Superbes ces mod ! ça apporte vraiment beaucoup de peps et de caractère à la DDH07 que j'aime déjà beaucoup de base. *_*

Pour les traits fins des sourcils je te comprends tellement... j'ai essayé aussi, et je ne suis vraiment pas fan, et je me rend compte que souvent les poupées qui en ont me lassent à moins d'avoir des expressions hypra marquées !

Merci Mdame ! Moi aussi j'aime bien quand elles ont une expression spéciale et bien marquée, ça laisse de la marge pour bien s'amuser à les prendre en photo et à les habiller/wigger (ben c'est pas vraiment coiffer, alors wigger !!) ^ ^

Voici un pti nouveau, cette fois-ci un pti mec (sissi, je vous assure, sa wig de garçon plus foncée et courte va bientôt arriver !) sur une tête de DDH-09 SWS (j'ai ouvert les yeux moi-même, je m'étais plantée à la commande... Pas si évident de faire un truc bien propre, j'ai investi dans une petite ponceuse à manucure pour fignoler) que j'envisage donc d'hybrider avec un corps de garçon (je ferais un topic spécial dans les custos pour vous parler de
mes différents plans quand j'aurais la bonne wig !)

Encore une fois, j'ai essentiellement travaillé sur l'expression en mode anime (Je me surprends a regarder les formes des yeux de mes animes préférés maintenant XD) !

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Img_0214

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Img_0215

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Img_0216

Les yeux sont homemade aussi, mais je pense lui refaire une paire une taille en dessous car là ça fait un regard trop doux à mon goût !
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Avr 2016 - 22:43

Oh lalala j'adore, c'est de plus en plus beau !! Il est superbe, et je trouve qu'on voit bien que c'est un garçon !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par pikaplume Lun 18 Avr 2016 - 10:42

haaaan! il est top !!!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Koala Krash Dim 24 Avr 2016 - 21:10

La 09 est mortelle en mec !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Sam 30 Avr 2016 - 21:44

Nyx Whitestar a écrit:Oh lalala j'adore, c'est de plus en plus beau !! Il est superbe, et je trouve qu'on voit bien que c'est un garçon !! love

Merci !! Avec le recul, je pense que je vais le refaire (toujours en pti mec), j'ai des pistes d'améliorations ^ ^

pikaplume a écrit:haaaan! il est top !!!

merci !!

DarkDojy a écrit:La 09 est mortelle en mec !

C'est clair que cette tête a du potentiel pour faire un mec !!

Bon et sinon j'update avec un nouveau face-up réalisé sur une DDH-06 en SWS.

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Img_0619

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Img_0618

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Img_0715
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Avr 2016 - 22:11

:sailormoon:
A tomber !! J'adore !! Elle est merveilleuse !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Psychalice Dim 1 Mai 2016 - 11:02

love *o* hiiimerci Coeur Elle est Sublime ! J'adore son style Shocked
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Youpla Mar 3 Mai 2016 - 21:54

Han il est trop bien ton mec !!! Je l'avais pas vu ! <3 <3
J'en veux un aussi Razz
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Koala Krash Jeu 5 Mai 2016 - 17:49

Tiens, je croyais avoir commenté ! J'aime vraiment l'air tout doux que donne ce maquillage à la DDH06, moi qui lui trouve des yeux comme des soucoupes habituellement, je suis agréablement surprise du résultat !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 2 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum