Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour discuter mangas & animes

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Marlequeen Mar 27 Sep 2016 - 22:06

J'uppe un peu ce topic car je viens de terminer Mob Psycho 100 qui a été une des bonnes surprises de cette saison (j'espère très fort une seconde saison !). Je vais sûrement lire le manga à mes heures perdues !

Pour discuter mangas & animes - Page 10 00110

Je ne vous mets pas de synopsis car sur le papier cela parait plutôt maigre, mais honnêtement, c'est drôle et décalé, et plein de suspense !

Et sinon mon préféré des bonnes "surprises" : saiki kusuo no psi-nan

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Saiki-11

Issu du manga éponyme que je suis aussi (du coup !), l'anime est juste magistral ! Le doublage et la narration sont juste excellents et collent superbement à l'histoire.
Justement, l'histoire : un ado doté de tous plein de pouvoirs psychiques (dont le plus ennuyeux, la télépathie) nous raconte au jour le jour tous les tracas qu'il rencontre du fait de ses pouvoirs spéciaux, c'est juste hilarant, je suis archi fan !
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Ven 30 Sep 2016 - 14:33

Marlequeen a écrit:
Mes deux préférés de la saison sont "Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu", l'histoire d'un otaku qui se retrouve dans un pays digne d'un RPG, mais à chaque fois qu'il "meurt" il se retrouve projeté plusieurs jours avant et doit revivre sans cesse ces passages en essayant d'échapper à son sort. C'est vraiment bien fait, à la fois angoissant, drôle mignon et captivant, je conseille !! (en plus on ne peut pas tricher en lisant le manga, il est en retard par rapport à l'anime, je me suis faite avoir ^ ^)

Pour discuter mangas & animes - Page 10 79410l10

Et les persos Ram et Rem (des jumelles) de l'anime sont en train de devenir un peu cultes (je commence à voir des Cosplay d'elles un peu partout) :

Pour discuter mangas & animes - Page 10 R2mqp012


Je suis en train de regarder les épisodes, et je fangirlise sur Ram et Rem, je les adore, c'est une bonne surprise car je partais avec des a priori sur elles vu que tous les persos sont vraiment clichés, mais là je suis en mode gros caprice je veux les faire en anime doll !!! Laughing (à la base je n'aime pas trop les maid en plus Laughing)

D'ailleurs Rem fait penser à Rei d'Evangelion, certains de ses discours y font écho (sans parler des cheveux bleus et de la coupe courte) ainsi que le héros à Shinji, avec ses "encore un plafond inconnu" ♡

Au début l'ambiance un peu gnangnan m'a rebutée, mais narrativement parlant c'est tellement bien que j'arrive à passer outre et là je suis accroc !
C'est une sorte d'All you need is kill version fantasy !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Marlequeen Sam 1 Oct 2016 - 10:33

Je suis contente que ça te plaise Nyx ! Quand à moi, il me reste 3 épisodes à regarder de cet anime ;)
100% avec toi sur le côté fangirl des jumelles héhé, je n'ai malheureusement toujours pas commencé la custo que j'aimerais faire, par contre, faute de temps Sad
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Sam 1 Oct 2016 - 12:22

Aaaah dommage, j'aimerais trop voir une custo des jumelles par toi ! :sailormoon: Un jour peut-être !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Koala Krash Dim 2 Oct 2016 - 13:43

Je crois que j'ai perdu 10 points de karmas en regardant Assassination Classroom (Ansatsu kyōshitsu). x_x
C'est léger bien que très bizarre, et étrangement assez prenant.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Dim 2 Oct 2016 - 14:07

J'avais commencé à regarder Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, mais je me suis arrêtée à la fin du double épisode.....
En fait, j'ai tellement de série à rattraper et à finir (genre Happiness Precure, Futari wa Precure, la saison 3 de Sailor Moon, ou encore Amanchu! et Love Live....)

Sinon....

Ça promet un max! :sailormoon:
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Marlequeen Dim 2 Oct 2016 - 23:20

DarkDojy a écrit:Je crois que j'ai perdu 10 points de karmas en regardant Assassination Classroom (Ansatsu kyōshitsu). x_x
C'est léger bien que très bizarre, et étrangement assez prenant.

Roh ben pourquoi ? C'est très bien Assassination classroom, ça m'a bien fait rigoler ! Je pense que ça a fait un carton en plus, si on voit tous les goodies qu'ils ont sorti de la licence !

Roh ben c'est dommage Ushi >_< Mais je comprends que ce ne soit pas de tous les goûts si c'est pour ça que tu l'as délaissé, c'est quand même un peu violent !
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Koala Krash Dim 2 Oct 2016 - 23:49

C'est fun mais j'ai un peu senti mes neurones fondre. Laughing (J'attends d'avoir écoulé d'autres séries pour mater la S2 car j'avoue que j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par SV_420 Mar 4 Oct 2016 - 16:57

C'est marrant je vien de le finir Re : Zero , j'ai bien aimé malgrès quelques petits défauts.

SV_420
SV_420

Messages : 2021
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Mar 4 Oct 2016 - 19:13

@Marlequeen : C'est pas la violence qui m'a gêné (à 15 ans, je regardais Elfen Lied, les yeux pleins d'étoiles...). C'est juste mon manque de motivation. J'étais à fond derrière ce pauvre Subaru, mais comme je suis peu fan de ce type de scénario, j'ai préféré mettre en priorité des anime qui me branchent plus! Smile
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Nyx Whitestar Lun 17 Oct 2016 - 21:23

Bon, je vous pose ça là, comme ça :



Ca s'appelle Thunderbolt Fantasy, je suis tombée dessus sur Crunchyroll, et j'étais genre "WTF, un anime avec des BJD dedans !!" Après recherches, c'est une série taiwannaise/japonaise réalisée avec des marionnettes, rien que ça ! Et mine de rien, il y a du lourd côté scénar, puisque c'est Gen Urobuchi aux commandes (Puella Magi Madoka Magica, Psycho-Pass, Fate/Zero...). Les visages sont évidemment figés mais l'animation est plutôt fluide.

Bon, je ne regarderai pas ce truc mais ça a le mérite d'exister Laughing

Voilà, c'était l'instant WTF du jour x)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Lun 17 Oct 2016 - 21:41

Moi, je l'ai vu. Pas en entier, certes, mais je l'ai vu. Le scénario est classique.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Marlequeen Lun 17 Oct 2016 - 22:16

Uhuh, en effet, wtf ! o_O

Et sinon vous pensez quoi de ce début de nouvelle saison d'automne ?

Moi je suis archi déçue pour l'instant, c'est essentiellement des animes de sport ! Je ne suis pas fan du genre, je souffre...
Et les autres ne m'inspirent pas trop, tristesse ! J'attendais Touken Ranbu au tournant, mais pour l'instant ça fait flop en ce qui me concerne :-/
Pour l'instant se démarque légèrement "Cheating craft", mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard..

Heureusement que 3 séries sympa se poursuivent (Saiki psi nan, Bungou stray dogs et Natsume..) pour relever le niveau !
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Ushi Lun 17 Oct 2016 - 22:46

Pour cette saison. Moi qui ne suis pas du tout anime de sport, j'en ai quand même trouvé un sympa : Yuri on Ice.
Sinon, il y a Magical Girl Raising Project, qui est un survival avec des magiciennes. A voir comment la série évolue.
Et Magic-kyun! Renaissance aussi. Bon faut aimer les harem inversés. Et j'étais explosé de rire dès les 1ère secondes. Le scénario casse pas 3 pattes à un canard. La fille (j'ai déjà oublié son nom...) est assez positive et possède une cervelle (fait rare) (Bon, je ne nierais pas, le fait qu'elle fasse de l'ikebana me motive à voir son évolution)

Après, je ne peux pas dire de mal du Pacte des Yokai. Ma cousine et moi vouons à cette série, limite un culte! Laughing

Sinon, y a la 2nde saison de Sound! Euphonium et Shûmatsu no Izetta (où comment réviser la 2nde guerre mondiale dans un monde alternatif avec une jolie sorcière et une princesse bien badass) qui sont cools.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par SV_420 Mar 18 Oct 2016 - 0:18

J'ai hate de voir la 2nd saison de Sound! Euphonium J'ai bien aimé cette série, surtout les personnages
SV_420
SV_420

Messages : 2021
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter mangas & animes - Page 10 Empty Re: Pour discuter mangas & animes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum