[Rozen Maiden] Shinku est finie !
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 9 sur 19 • Partagez
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !
J'aimais beaucoup ce moule à une époque, ça fait plaisir d'en voir une ressurgir. Ta custo "brut de décoffrage" est super, ça change vraiment de ce qu'on l'habitude de voir dessus^^
Comme j'adore trop ses yeuuuuuuuuxxxx !!! Elles vont être trop belles toutes les 3!!!
pikaplume- Messages : 1316
OMG la tuerie J'ADORE !! La photo où elles sont toutes les 2 est trop belle ♡ Ce projet envoie du lourd, il est vraiment abouti et on voit que chaque détail est minutieusement étudié !
Très bien équilibré le coté tomboy, tout à fais dans la logique du personnage
Myra, merciii ! Moi aussi j'adore ce modèle, j'étais folle quand je l'ai trouvé en fullset ah ha. C'est vrai qu'en général elles ont un maquillage très féminin et éthéré (il faut dire que ça va bien aux Volks souvent).
Pikaplume, merci beaucoup ! Ouiii Marlequeen a fait un super boulot, ils sont sublimes, et je trouve qu'ils ressortent parfaitement entre la perruque et le tour d'yeux très sombres. ^^
Nyx, merciiii ! Ah ha oui, là je me fais plaisir au niveau des petits détails. x)
Sv, merci ! (Si un jour tu craques pour faire Suiseiseki... j'ai des yeux en rab )
Pikaplume, merci beaucoup ! Ouiii Marlequeen a fait un super boulot, ils sont sublimes, et je trouve qu'ils ressortent parfaitement entre la perruque et le tour d'yeux très sombres. ^^
Nyx, merciiii ! Ah ha oui, là je me fais plaisir au niveau des petits détails. x)
Sv, merci ! (Si un jour tu craques pour faire Suiseiseki... j'ai des yeux en rab )
En amour total, c'est une vraie réussite, tout a été choisie avec énormément de goûts !! Bravo pour ton make up, ton style se prête délicieusement à se genre de moule, tu as le don pour les rendre captivantes *___*
Pour les ciseaux, peut-être essayer Aliexpress avec les bons mots clefs en anglais, y'a moyen de trouver avec tout ce qu'ils proposent ! Trop hâte de les voir habiller !!! ♥♥♥
Pour les ciseaux, peut-être essayer Aliexpress avec les bons mots clefs en anglais, y'a moyen de trouver avec tout ce qu'ils proposent ! Trop hâte de les voir habiller !!! ♥♥♥
Ella- Messages : 562
mrah tes dolls sont tellement une oeuvre d''art, je ne me lasse pas de les regarder *w*
Merci beaucoup les filles !
Ella, j'ai jeté un œil sur Aliexpress mais je n'ai rien trouvé de concluant... de toutes façons je suis un peu réticente à utiliser cette plateforme, qui est un peu le plateau tournant d'internet pour la contrefaçon. -_-
Sinon j'avais trouvé les ciseaux parfaits, mais c'est une pièce de collection victorienne à 300 euros. x'D
Je ne résiste pas à partager avec vous un aperçu du costume de Hina Ichigo qui est fin prêt... Nekochaton, comme d'habitude, s'est déchirée :
Le costume est composé d'environ 7 pièces (bloomer, haut de dessous, robe, sur-robe, bas, nœud, rubans), mais comme je compte vous les faire découvrir à travers mes photos (pour changer) je garde un peu la surprise des détails. ^_^
Ella, j'ai jeté un œil sur Aliexpress mais je n'ai rien trouvé de concluant... de toutes façons je suis un peu réticente à utiliser cette plateforme, qui est un peu le plateau tournant d'internet pour la contrefaçon. -_-
Sinon j'avais trouvé les ciseaux parfaits, mais c'est une pièce de collection victorienne à 300 euros. x'D
Je ne résiste pas à partager avec vous un aperçu du costume de Hina Ichigo qui est fin prêt... Nekochaton, comme d'habitude, s'est déchirée :
Le costume est composé d'environ 7 pièces (bloomer, haut de dessous, robe, sur-robe, bas, nœud, rubans), mais comme je compte vous les faire découvrir à travers mes photos (pour changer) je garde un peu la surprise des détails. ^_^
Juste trop trop beau ><
Etsuki- Messages : 10
Omagad omagad omagad
Sora- Messages : 1219
Waaaaaah C'est superbe !!! 7 pièces ?! J'ai hâte de le voir dans son intégralité <3
Presea- Messages : 2306
Aaaaa chui trop pressée! !! ♡ ♡ ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19