[AP/Smartdoll] ~ Les dernières photos du Dollcember p.43
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 18 sur 42 • Partagez
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: [AP/Smartdoll] ~ Les dernières photos du Dollcember p.43
Merci beaucoup tout le monde !!!
Nyx, Darkdojy, c'est exactement ça je me suis inspiré de la cinématique de fin que j'avais partagé il y a quelques temps !
Nyx, Darkdojy, c'est exactement ça je me suis inspiré de la cinématique de fin que j'avais partagé il y a quelques temps !
Beaucoup de changement du coté de ma Pink Drops ! Nouveaux yeux et nouvelle wig !
Je lui trouve un air de Ganguro comme ça ! Comme je voulais qu'elle ai un look typée année 90 je pense que je vais aller de ce sens là elle me plait beaucoup comme ça ! Je pense lui acheter une nouvelle poitrine aussi !
Je lui trouve un air de Ganguro comme ça ! Comme je voulais qu'elle ai un look typée année 90 je pense que je vais aller de ce sens là elle me plait beaucoup comme ça ! Je pense lui acheter une nouvelle poitrine aussi !
Strawdojy- Messages : 1827
J'aime beaucoup mais beaucoup ce look. Ses yeux violet sont magnifique,
Un coups de cœur pour les angel : )
Mais après personnellement je n'aime pas trop la bouche mais j'aime dans l'ensemble
Un coups de cœur pour les angel : )
Mais après personnellement je n'aime pas trop la bouche mais j'aime dans l'ensemble
Ca lui va très bien le blond
Valere- Messages : 575
J'adore le combo, et plus je la vois plus j'ai du mal à résister aux Pink !!
Elle est sublime !
Le blond lui va bien au teint et la met vraiment en valeur
Le blond lui va bien au teint et la met vraiment en valeur
funkysweet- Messages : 226
Elle est vraiment encore plus parfaite avec cette perruque !
Merci beaucoup Merry-chan ! Je suis contente qu'elle te plaise comme ça surtout si à la base tu n'es pas fan du model !
Marlequeen, faut craquer !! Les Pink Drops sont trop cool je veux en voir pluuuus !
Valère, merci encore pour la perruque elle est parfaite !
Funkysweet, Nyx, Dark, Merci beaucoup, je vais continuer dans cette esprit avec elle !
Marlequeen, faut craquer !! Les Pink Drops sont trop cool je veux en voir pluuuus !
Valère, merci encore pour la perruque elle est parfaite !
Funkysweet, Nyx, Dark, Merci beaucoup, je vais continuer dans cette esprit avec elle !
Et voici enfin une photo de mon Trio !!!
(Photo un peu moche mais bon c'est déjà ça !)
J'ai galéré pour les faire tenir ensemble toutes les 3 ><
C'est pas encore optimal, y'en a toujours une qui a une tronche bizarre quand les 2 autres sont bien XD
☆ First Astronomical Velocity~☆ by *Peachy Foxy*, sur Flickr
(Photo un peu moche mais bon c'est déjà ça !)
J'ai galéré pour les faire tenir ensemble toutes les 3 ><
C'est pas encore optimal, y'en a toujours une qui a une tronche bizarre quand les 2 autres sont bien XD
☆ First Astronomical Velocity~☆ by *Peachy Foxy*, sur Flickr
Vraiment sympa le rendu des 3 ça pète !!!
Petite question concernant la tenue de Sonico, où t'es tu procurés le set Tiger Parka car je vois que ce n'est pas celui de Yamato/Azone ?
Petite question concernant la tenue de Sonico, où t'es tu procurés le set Tiger Parka car je vois que ce n'est pas celui de Yamato/Azone ?
Ouii Merry enfin ! C'est pas trop tôt j'essai quand même d'en faire une mieux prochainement !
Merci Psychalice ! Pour le set Tiger, c'est une amie qui me l'a fait sur mesure, il faut encore que j'imprime le dessin pour ce haut et le 2ème, et que je trouve/fasse son colier. Il me reste encore beaucoup à faire sur les 3 mais Sonico est la plus avancé !
Merci Psychalice ! Pour le set Tiger, c'est une amie qui me l'a fait sur mesure, il faut encore que j'imprime le dessin pour ce haut et le 2ème, et que je trouve/fasse son colier. Il me reste encore beaucoup à faire sur les 3 mais Sonico est la plus avancé !
Je vais jouer les harceleuses mais aurais-tu le contact de cette amie, car elle a des doigts de fées surtout que j'ai moi aussi un corps DDy pour ma Sonico. Tu penses qu'il lui serait possible d'en faire un deuxième identique à celui-ci ? Si oui, je fais la dance de la joie (car l'année 2016 ne commence pas très bien pour moi se serait un grand réconfort)
- Spoiler:
Aaaaah trop mignonnes ! Je te comprend, c'est galère les photos de groupe, mais celle ci est très chouette, on voit bien la bande de copines. ^^ Impossible de dire laquelle je préfère !
Psychalice, Même s'il est très mignon évite les gif géants sur les sujets galeries des membres stp, ça prend autant de place qu'une photo de poupée, je me permet de le mettre en spoiler ! ^^
Psychalice, Même s'il est très mignon évite les gif géants sur les sujets galeries des membres stp, ça prend autant de place qu'une photo de poupée, je me permet de le mettre en spoiler ! ^^
Ah ah ! Moi j'aime bien ton trio ! Il est dynamique ^^ coups de coeur pour ta Sonico ! Elle as vraiment une bouille trop choupi entouré des deux autres^^
ethso- Messages : 2206
Cette photo de trio est top ! j'aime beaucoup la dynamique !
pikaplume- Messages : 1316
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42