[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3
En tant que fan des oeuvres de Clamp, je vais surveiller de près ton sujet, surtout pour Shaolan et Himawari, pas facile comme persos^^
yuya- Messages : 315
pikaplume- Messages : 1316
Tomoyo est l'un de mes persos préférés de la saga, donc je ne peux que t'encourager fois mille !
Alors pleins de news.
Déjà j'ai trouvé la wig de tomoyo, ce sera une Dollmore :
J'ai beaucoup hésité avec une lullabypoem ici c'est une GO en cours qui m'a décidé, mais il est pas impossible que j'essaye pas de choper plus tard la seconde wig.
Ensuite, une grosse maj oeil ! J'ai reçu les yeux de Kohané, la petite fée, Sakura, Shaolan, yuuko, Doméki, watanuki et tomoyo. Himawari a récupéré ceux de mon ancienne Saturn.
Et j'ai donc reçu mes deux têtes Youpla dolls pour Sakura et Shaolan makeuppées. Et comment dire je suis amoureuse de l'ensemble, avec un gros gros coup de coeur pour Shaolan dont mes photos toutes pourries rendent pas hommage. Autant dire que je suis juste trop impatiente d'avoir les corps, les chaussures, les outfits scolaires etc....
Yeux pour Doméki avec tout à Gauche l'oeil que Doméki donne à Watanuki :
Nouveaux yeux, tout devant, Yuuko, puis derrière de gauche à droite, Himawari, Kohané, la fée, tomoyo :
Déjà j'ai trouvé la wig de tomoyo, ce sera une Dollmore :
J'ai beaucoup hésité avec une lullabypoem ici c'est une GO en cours qui m'a décidé, mais il est pas impossible que j'essaye pas de choper plus tard la seconde wig.
Ensuite, une grosse maj oeil ! J'ai reçu les yeux de Kohané, la petite fée, Sakura, Shaolan, yuuko, Doméki, watanuki et tomoyo. Himawari a récupéré ceux de mon ancienne Saturn.
Et j'ai donc reçu mes deux têtes Youpla dolls pour Sakura et Shaolan makeuppées. Et comment dire je suis amoureuse de l'ensemble, avec un gros gros coup de coeur pour Shaolan dont mes photos toutes pourries rendent pas hommage. Autant dire que je suis juste trop impatiente d'avoir les corps, les chaussures, les outfits scolaires etc....
Yeux pour Doméki avec tout à Gauche l'oeil que Doméki donne à Watanuki :
Nouveaux yeux, tout devant, Yuuko, puis derrière de gauche à droite, Himawari, Kohané, la fée, tomoyo :
Wouah, ça avance bien, dis donc, j'imagine la patience qu'il faut, d'attendre tous les élèments pour arriver à incarner le personage, courage
yuya- Messages : 315
Omg, j'adore Maru et Moro ! Même si c'est pour dans longtemps je suis trop jouasse que tu les fasses, franchement elles vont faire des MDD beaucoup trop adorables !
C'est vraiment des persos attachants et très liés à Watanuki, et grace à un échange je devrais avoir leur outfit custo déjà avant même les poupettes ^^. Tomoyo avance également puisque je vais récupérer de Leelewine la tête que tu as make uppée autant dire que je suis trop excitée de recevoir les corps pour les 3
Ouiii quand j'ai vu qu'elle était sur le marché j'ai failli te MP à base de "PREND LAAAA". Je suis trop trop contente qu'elle aille chez toi !
Et GG pour les tenues des filles, je sens qu'elles vont faire partie de mes chouchoutes.
Et GG pour les tenues des filles, je sens qu'elles vont faire partie de mes chouchoutes.
Ah ah j'ai pas hésité longtemps genre 1 / 2s je suis trop trop contente! !
Le projet avance à merveille, ça va être incroyable une fois terminé ;) Je suis ravie que tu ai décidé d'ajouter Tomyo !
Yeah !!! Maru et Moro <3 j'ai hâte de les voir avec Watanuki et Yoko ^__^
Yeah !!! Maru et Moro <3 j'ai hâte de les voir avec Watanuki et Yoko ^__^
Presea- Messages : 2306
Superbes ! Coup de coeur pour Himawari et la fée, leurs perruques sont parfaites !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6