[Smart Doll] Essential Edition
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Smart Doll] Essential Edition
Les essential version seront c'est sûr plus facilement customisable que les full set de base.
Même si je trouve le jean extrêmement bien réalisé et très facile à utiliser dans un look casual.
Pour ce qui est des versions sans make up, je n'y crois pas trop. Les moules étant les mêmes pour beaucoup de smartdoll vendre les modèles blanc perte tous intérêt. La seule solution reste d'acheter les têtes blanc vendu dans la boutique à Tokyo.
Même si je trouve le jean extrêmement bien réalisé et très facile à utiliser dans un look casual.
Pour ce qui est des versions sans make up, je n'y crois pas trop. Les moules étant les mêmes pour beaucoup de smartdoll vendre les modèles blanc perte tous intérêt. La seule solution reste d'acheter les têtes blanc vendu dans la boutique à Tokyo.
Valere- Messages : 575
C'est vrai que les jeans sont top, et vont sur beaucoup de taille de doll finalement. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques variations selon le modèle ca aurait été sympa (un peu comme le T-shirt dont la couleur varie selon la doll).
pikaplume- Messages : 1316
- HS:
- Valere a écrit:Les moules étant les mêmes pour beaucoup de smartdoll vendre les modèles blanc perte tous intérêt. La seule solution reste d'acheter les têtes blanc vendu dans la boutique à Tokyo.
Euh, pardon mais je ne suis pas d'accord du tout. Les corps seuls n'étant pas vendus (il me semble), si je veux me custo une SmartDoll, il faut donc que je l'achète déjà maquillée, prix coûtant, et soit revende la tête pour en acheter une deuxième (dispo uniquement à Tokyo donc), soit que je la démaquille alors que le maquillage compte surement dans le prix ?
Ce sont des poupées basiques, contrairement aux limités de Volks, alors au contraire, je ne vois aucun intérêt à ne PAS les vendre blanks, entières, et bien finies contrairement aux têtes blanks de second choix vendues dans la boutique.
Bref, c'était un petit HS, mais perso je pense que c'est à peu près sur qu'au long terme Danny Choo proposera des blanks, vu qu'il est assez stratégique niveau marketing, il se doute bien qu'il attirera d'autres clients avec ce genre de produits entièrement blanks dont le prix du maquillage sera déduit (et de la perruque et des sous vêtements, puisque l'essential edition reste un set).
Je pense qu'il y va par "paliers" pour laisser monter notre enthousiasme doucement mais surement.
Je comprends ton point de vue mais je parlais de l'intérêt pour Danny Choo qui vend le personnage et non le moule.
Pour lui ce n'est pas avantageux de vendre le moule blank quand de base il propose des personnages.
Pour lui ce n'est pas avantageux de vendre le moule blank quand de base il propose des personnages.
Valere- Messages : 575
Comme je l'ai dit plus haut, il touchera une plus large clientèle.
Même si les modèles sont estampillés des perso de Culture Japan, ils vendent également beaucoup d'accessoires qui n'ont aucun rapport avec leurs charadesigns de base (genre la robe de mariée ou les sets kimono casuals, qui ont été crées spécifiquement à l'usage du hobby autour des poupées, et pas du fanserv' autour des persos d'origine), je ne vois pas ce qui les empêcherait de faire de même avec les poupées, ce serait même hyper chelou.
Même si les modèles sont estampillés des perso de Culture Japan, ils vendent également beaucoup d'accessoires qui n'ont aucun rapport avec leurs charadesigns de base (genre la robe de mariée ou les sets kimono casuals, qui ont été crées spécifiquement à l'usage du hobby autour des poupées, et pas du fanserv' autour des persos d'origine), je ne vois pas ce qui les empêcherait de faire de même avec les poupées, ce serait même hyper chelou.
Personnellement je pense que petit à petit il s'adresse aux gens qui font parti de ce hobby, mais à la base je suis d'accord avec Valère, c'est un personnage qu'il vend, et les tenues accessoires sont à la base du fanservice/de la pub (y'a qu'à voir les perso de culture japan qui représentent quand même chacun un archetype particulier: moe, tsundere, loli, etc). Non pas que ce soit une mauvaise chose hein ! Mais à mon humble avis à la base il visait une autre population avec ses dolls. De tête même, dans ses posts il parlait de toucher avec ses poupées de nouvelles personnes plus intéressées par les figurines etc. Mais sur le long terme, viser les collectionneurs sera sans doute plus rentable effectivement.
C'est pour ça que j'espère qu'un jour elles seront dispo blank, ou même avec possibilité de n'acheter que le corps/une tête/etc. J'ai très envie de craquer pour une Ivory en essential edition *_*
C'est pour ça que j'espère qu'un jour elles seront dispo blank, ou même avec possibilité de n'acheter que le corps/une tête/etc. J'ai très envie de craquer pour une Ivory en essential edition *_*
Kai- Messages : 268
Page 2 sur 2 • 1, 2