Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Message par Shorleckin Mer 3 Fév 2016 - 12:47

Nyx Whitestar a écrit:
J'aimerais bien qu'ils sortent une nouvelle tête anime basique en tout cas !

Moi aussi ! Cela leur permettrait de mieux vendre le moe line, et pourquoi pas, d'ouvrir une vraie "line", en parallèle de leurs autres sculpts.
Gageons que le succès de la Kotori au festival pèsera peut-être dans la balance aux idées !... (mais v'la le prix quoi ! o_o)
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Message par Koala Krash Ven 5 Fév 2016 - 12:15

Aouch oui le prix... j'ose même pas imaginer ce que ça donnera à la revente (20 exemplaires dans le monde seulement !) + avec les frais d'intermédiaire et les frais de port... ça fera mini la poupée à 1500 euros à tous les coups. x_x
Je la trouve adorable mais j'irais jamais mettre un tel prix pour une poupée de cette taille, qui a un corps non limité et dont l'outfit ne m’intéresse pas plus que ça.

Par contre comme vous tous je croise les doigts que ça inspire Fairyland au long terme, parce qu'une tête Anime sur un de leurs grands corps Moe, j'en rêve un peu ! (Puis moi j'aime la résine ! Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Message par Nyx Whitestar Ven 5 Fév 2016 - 14:49

Le corps est limité, étant donné qu'ils ont resculpté un buste pour ce personnage :

Fairyland a écrit:
We have modified the sculpture of chest parts for Minami Kotori

Après, je ne sais pas s'ils ne le ressortiront pas malgré tout ^^
Mais bon oui de toute façon, c'est sûr que là ils se positionnent sur de l'objet collector, je vois mal quelqu'un l'acheter juste pour ce buste dont on a aucune photo ^^

En tout cas, Tomoe Mami n'avait pas déchaîné une vague de têtes anime chez eux malheureusement Sad J'espère quand même !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Message par opaline Sam 6 Fév 2016 - 21:07

Ah oui, en effet le prix fait mal. Pour une si petite chose, je pense que je passerais mon tour meme si j'avais les fonds. Je préférerais largement me prendre une DD ou une SD pour le même prix!
opaline
opaline

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Message par Koala Krash Sam 6 Fév 2016 - 21:17

Oui, à mon avis le buste ça va faire comme la Moe Line, ils vont pas laisser perdre une nouvelle part comme ça je pense. u_u
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Fairyland] Love Live – Minami Kotori - Wonder Festival Limited Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum