[Smart Doll] Smart doll pocket (taille 1/6)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Smart Doll] Smart doll pocket (taille 1/6)
Oui oui, attention hein, 1/6e c'est les poupées mannequins à la base, les Pure Neemo sont des "fausses" 1/6 (je pense que c'est plutôt des 1/8e voir 1/10e ou un truc du genre au niveau du corps).
Je pense également que ce sera super sympa à habiller à pas cher (en plus), puisqu'au Japon il y a pas mal de poupées mannequins adorables à cette taille là (genre les Jenny).
Perso je suis hyper tentée pour le côté "mini Mirai" à trimballer partout avec soi en voyage etc...
Je pense également que ce sera super sympa à habiller à pas cher (en plus), puisqu'au Japon il y a pas mal de poupées mannequins adorables à cette taille là (genre les Jenny).
Perso je suis hyper tentée pour le côté "mini Mirai" à trimballer partout avec soi en voyage etc...
J'ajoute que vous pouvez également chercher du côté des actions figure/action dolls type Hot Toys, Triad dolls, Takara CG, Phicen... Tapez "one sixth scale" dans un moteur de recherche. Il y a beaucoup d'accessoires et une grosse communauté. Attention simplement à la carrure, les action dolls sont beaucoup plus musclées et larges d'épaules/hanches que les fashion dolls et les mini smart dolls. Mais c'est un bon moyen de trouver des outfits pour le mini Eiji vu qu'il y a beaucoup d'hommes dans ces gammes.
C'est vrai que j'ai trouvé beaucoup de tenues sur ebay à cette échelle ! Il y a quelques tenues de femmes très sympas et de très beaux costumes masculins, notamment des costumes trois pièces très élégants !
Cleopâtre- Messages : 292
L'idée d'en acquérir une blank pour pouvoir en faire une custo personnelle me rend toute gaga, j'ai très hâte de voir ça !! C'est l'occasion de faire des FC basées sur tout les personnages d'anime/jeux vidéos féminins dont on est fan !
Ella- Messages : 562
Danny Choo a retweeté cette photo où l'ont peut voir la comparaison des corps des mini smart doll avec d'autre corps!
Tout a gauche: mini Eiji
A gauche : Mini Mirai
A droite : Real Action Heroe Mikasa
Tout a droite: obitsu 27cm
Donc pour ceux qui (comme moi) ont du mal à se représenté la taille avec un nombre, on peut déjà se représenté un peu plus la taille !
Le tweet étant entièrement en japonais je ne sais pas si il y a une information importante mentionné dedant... Dans le doute, voici le lien pour ceux qui peuvent traduire!
Tout a gauche: mini Eiji
A gauche : Mini Mirai
A droite : Real Action Heroe Mikasa
Tout a droite: obitsu 27cm
Donc pour ceux qui (comme moi) ont du mal à se représenté la taille avec un nombre, on peut déjà se représenté un peu plus la taille !
Le tweet étant entièrement en japonais je ne sais pas si il y a une information importante mentionné dedant... Dans le doute, voici le lien pour ceux qui peuvent traduire!
Dernière édition par CloPoké le Ven 5 Fév 2016 - 20:24, édité 1 fois (Raison : Rajout de la légende d'un corps)
CloPoké- Messages : 218
Super merci pour la photo ! Elle a de longues jambes bien dans l'esthétique manga, j'adore
Au niveau du buste/épaules, elle a l'air similaire à l'Obitsu, par contre ça va coincer au niveau des fesses semble-t-il ! Va falloir taper dans les fringues des actions figure je pense !
Au niveau du buste/épaules, elle a l'air similaire à l'Obitsu, par contre ça va coincer au niveau des fesses semble-t-il ! Va falloir taper dans les fringues des actions figure je pense !
Je pense qu'on va avoir des problème au niveau chaussure car les pieds sont assez grand contrairement aux obitsu qui mettent pas mal de chaussure de barbie et autre :/
J'ai un peu peur en voyant cette photo car il me semble que le corps entre l'obitsu et le mini smart est un action figurine.
Valere- Messages : 575
Non c'est le corps de la Real Action Heroe Mikasa, c'est dit dans la légende la photo en fait ! Je me disais que je reconnaissais vraiment pas ce corps Du coup, j'aimerais beaucoup voir à côté des action figures ^^
Mais avec ses longues jambes, je me demande s'il va pas falloir taper dans du Fashion Royalty pour le bas !
Mais avec ses longues jambes, je me demande s'il va pas falloir taper dans du Fashion Royalty pour le bas !
Je les trouve très tentants ces deux là ! De quoi se faire un petit couple à emmener partout ^^ J'attends de voir les prix !
Shorleckin- Messages : 352
Valere- Messages : 575
Homothétie parfaite de la grande, jusqu'aux points du bonnet... je suis hypra fan !
Elle adorable! Même si c'est dommage de gardé le même personnage pour la version grande et la version 1/6
Aaaw !! Absolument trop trop cute !
ethso- Messages : 2206
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7