-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Collection Dolls Psychalice] New look Ayumi/Mariko/Chitose :D p.2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Collection Dolls Psychalice] New look Ayumi/Mariko/Chitose :D p.2 - Page 3 Empty Re: [Collection Dolls Psychalice] New look Ayumi/Mariko/Chitose :D p.2

Message par Nyx Whitestar Jeu 31 Mar 2016 - 16:41

Oh lalala elles sont vraiment superbe, elles sont toutes très belles et j'adore la façon dont tu les as custo love Elles ont chacune leur style mais je trouve à la fois que ta collections s'harmonise vraiment bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Collection Dolls Psychalice] New look Ayumi/Mariko/Chitose :D p.2 - Page 3 Empty Re: [Collection Dolls Psychalice] New look Ayumi/Mariko/Chitose :D p.2

Message par Psychalice Jeu 31 Mar 2016 - 17:34

pikaplume a écrit:Tu as de magnifiques dolls. .. Les vêtements sont très bien choisis.

Merci beaucoup, ça me prend toujours du temps de concevoir une tenue qui me plait vraiment, je suis du genre perfectionniste  confused

Miinako a écrit:Elles sont trop belle ! J'adore ta Mariko <3 et Chitose est magnifique ! Elle a un teint très doux avec son style vestimentaire !

Mariko est ravie d'avoir changer ces yeux pour la première fois, elle avait envie d'une nouvelle tête et c'est chose faite satisfy
Chitose a mis du temps à voir le jour, j'avais toujours des tas d'hésitations et sa wig ne devait pas être pour elle à la base mais j'ai plus ou moins improvisé on va dire et c'était pas si mal Shocked

Nyx Whitestar a écrit:Oh lalala elles sont vraiment superbe, elles sont toutes très belles et j'adore la façon dont tu les as custo love Elles ont chacune leur style mais je trouve à la fois que ta collections s'harmonise vraiment bien !

Sankyu Nyx, je suis contente qu'elles te plaisent, mon mot d'ordre c'est Kawaï, j'adore les rendre toutes mignonnes et je recherche de la douceur, donc j'ai beaucoup de ton pastel, d'où peut-être cette impression d'harmonie (So sweet !!!) Danse de la joie
Psychalice
Psychalice

Messages : 323
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum