[ SQ Lab chibis Ren / Tsubaki ] Akashicchi rhabillé pour l'hiver
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [ SQ Lab chibis Ren / Tsubaki ] Akashicchi rhabillé pour l'hiver
ooh ! trop chou ^^ la mises en scène est très sympa ! on dirais qu'il est surpris par la taille du gâteau ou excité à l'idée de le manger *_* Happy Birthday cutty !<3
ethso- Messages : 2206
Oh désolée je vous ai même pas remerciés !
Petit up avec une photo de Kurokocchi dans l'essai n°2 de l'uniforme de Seirin. Cette fois je le trouve mieux réussi ( même s'il comporte encore quelques défauts ).
Petit up avec une photo de Kurokocchi dans l'essai n°2 de l'uniforme de Seirin. Cette fois je le trouve mieux réussi ( même s'il comporte encore quelques défauts ).
Lylyesp- Messages : 1045
Ah oui, c'est super chou ! Je trouve à la rigueur ses yeux un peu petit pour le modèle, mais l'ensemble est trop mignon.
La tenue est ultra bien réussi ! Faut le faire quand même.
Et pour kuroko avec le gâteau c'est adorable !
Et pour kuroko avec le gâteau c'est adorable !
Je trouvais déjà la 1ère version réussie, celle ci tout autant ! bravo !
pikaplume- Messages : 1316
@DarkDojy : ben la taille des yeux à la base c'était pour lui donner le même air étonné que sur le fanart de base. Mais t'as pas tort je pourrais aussi lui refaire ces yeux une taille au dessus pour changer selon mes envies.
@Merry-chan : merci beaucoup. Heureusement que la peinture à tissu existe, ça aide bien !
@Pikaplume : merci. Celle -ci est mieux finie, sur l'autre le haut était un peu trop court pour bien entrer dans le short au niveau de la taille. Et surtout là j'ai reblanchi mon tissu avant ( il était un peu jauni étant donné que c'est de la récup' de vieux T-shirt )
@Nyx : ravie qu'il te plaise ^^. Faudra que je m'occupe de lui faire un kigurumi neko comme sur l'illu', il sera encore plus chou .
@Merry-chan : merci beaucoup. Heureusement que la peinture à tissu existe, ça aide bien !
@Pikaplume : merci. Celle -ci est mieux finie, sur l'autre le haut était un peu trop court pour bien entrer dans le short au niveau de la taille. Et surtout là j'ai reblanchi mon tissu avant ( il était un peu jauni étant donné que c'est de la récup' de vieux T-shirt )
@Nyx : ravie qu'il te plaise ^^. Faudra que je m'occupe de lui faire un kigurumi neko comme sur l'illu', il sera encore plus chou .
Plop plop !
Petite remontée de sujet, avec une petite photo en mode clin d'oeil prise ce matin pendant que je regardais pour la 3ième ou 4ième fois la saison 3 de KnB sur G1.
Je vous donne déjà un petit aperçu du kigurumi que j'ai fait à Kurokocchi selon l'illustration qui m'a inspiré ce projet. Il faut encore que je finisse les détails, et je vous ferai de nouvelles photos.
Et faudra aussi que j'en fasse d'Akashicchi...
Petite remontée de sujet, avec une petite photo en mode clin d'oeil prise ce matin pendant que je regardais pour la 3ième ou 4ième fois la saison 3 de KnB sur G1.
Je vous donne déjà un petit aperçu du kigurumi que j'ai fait à Kurokocchi selon l'illustration qui m'a inspiré ce projet. Il faut encore que je finisse les détails, et je vous ferai de nouvelles photos.
Et faudra aussi que j'en fasse d'Akashicchi...
Il a l'air de se dire: "Moi aussi, je veux jouer!!"!
Hier j'ai enfin pris le temps de photographier Kurokocchi dans son kigurumi fait de mes mains.
Il est trop chou dedans, en plus c'est tout doux ça donne envie de le papouiller tout le temps XD.
Et puisqu'on m'a dit sur un autre forum qu'il manquait Nigou ( N°2 ) :
Il est trop chou dedans, en plus c'est tout doux ça donne envie de le papouiller tout le temps XD.
Et puisqu'on m'a dit sur un autre forum qu'il manquait Nigou ( N°2 ) :
haaaaaaaaan ca rend vraiment trop bien !! Et puis le détail qui tue, les lacets ballons c'est vraiment génial !
pikaplume- Messages : 1316
Haaaaaan!! Il est trop mignon!!
Merciii ! J'avoue, à chaque fois que je le prends en main je couine et je lui fais un bisous non non je suis pas folle enfin pas totalement...* Momoi syndrome inside*
Ouah mais il est topissime ce kigurumi fait main !! Quel talent !! et il est trop chou <3
Grave, tu es super douée, c'est trop mignon !!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7