Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 Empty Re: [OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2)

Message par CloPoké Dim 21 Fév 2016 - 11:47

Et la voilà fini! Elle est tout simplement adorable >w<
[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 25139967896_5e374b45fc_c
Solla for real!2 by CloPoke, sur Flickr
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 Empty Re: [OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2)

Message par CloPoké Sam 26 Oct 2019 - 17:01

Salut salut on recommence tout!
Donc ce post est très vieux je le remonte pour une raison assez particulière.
Si vous n'avez pas suivit, j'ai eu un soucis avec ma Dollfie dream que je n'ai pu récupéré qu'aujourd'hui (les détails ici)
Donc depuis le temps, mes projets ont énormément changé! In fact, ma vision que j'ai de Solla est complètement différente!
Mais elle fait toujours des cookies au moins le titre n'est pas mensongé....

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 9971_pDwJ8voQ
Image de Picrew

Enfaite j'ai un peu menti en faisant ce post la première fois. Solla elle est trèèès vieille ! Elle a été créé en 2012 (Aller 7 ans quoi :")) de base étant une UTAU enfaite (qui ne verra jamais le jours pour diverse raison.) puis elle est devenue ce que j'ai raconté dans le post principal.
Ensuite, il y a un bon bout de temps de déjà, 3 (et maintenant 4) de mes OCs ont était définit pour être mes OC "main", ceux qui pourraient voyagé d'un univers à l'autre et Solla est la première des 3. Depuis elle a eu plusieurs autres univers mais là de suite, elle a eu beaucoup de développement dans l'un d'eux en particulier: une fanfic Inazuma Eleven.
Dedant Solla est décrite très timide, mais toujours sourriante et prête à aidé. L'histoire est longue à raconté mais elle est en danger et donc elle est sous protection dans un endroit sécurisé à la manière d'une princesse dans une tour. Elle a un personnage qui se liera d'amitié avec elle et qui l'appellera "Chaton" car elle est très douce et adorable et et et OUI JE SUIS UNE FANGIRL DE MON PROPRE PERSONNAGE :")
Niveau physique, ses cheveux sont maintenant chatin clair donc comme la perruque que j'ai déjà pour elle mais il faut que je la stylise pour que ses cheveux ressemble à ces cheveux, elle a toujours les yeux bleu mais ceux que j'ai ne me conviennent plus (même si ils sont magnifiques mais je veux quelque chose de beaucoup plus simple et plus foncé mais aussi de plus ovale qu'on puisse voir le blanc des yeux :")). Son corps convient toujours pour ce projet.
Par contre là est mon plus gros soucis, le maquillage et la tête. La personne qui avais ma dollfie dream devait refaire un maquillage. Au final je l'ai reçu démaquillé avec un mot disant de vendre la blythe (contrefaçon de blythe) pour avoir l'argent pour le nouveau maquillage. Mais alors que j'allais regardé les artistes français proposant des make-up, eh bien j'ai commencé à me posé une sérieuse question. Est-ce que la DDH-08 correspond toujours à Solla? La réponse, eh bien pas vraiment! En vrai, cette poupée n'as jamais eu la tête de Solla!! Après avoir regardé il me faudrai plus une DDH-06 ou une DDH-09!  Crying or Very sad Ou alors arrivé à vraiment géré le make-up mais c'est compliqué d'arrivé à expliqué ce que j'ai en tête.
Ensuite pour ce qui est des vêtements, j'ai envie qu'elle ai au moins un outfit de Maid et le mieux serai une cape rouge. Eh oui, personnage en danger, qui doit se caché, bah il prend une cape! Oui bon elle est rouge donc c'est pas discret mais ça faut pas en parlé :")

Bon du coup je doit encore réfléchir pour sa tête savoir ce que j'en fait... Je vous tient au courant!
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 Empty Re: [OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2)

Message par Akira Lun 4 Nov 2019 - 17:21

Bon courage pour tout ça ! :3 Heureuse que vous vous soyez retrouvés ta doll et toi !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 Empty Re: [OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2)

Message par Nyx Whitestar Lun 4 Nov 2019 - 18:49

Bon courage pour ce projet !! La 08 me paraît bien pour le personnage malgré tout, mais c'est vraiment à toi de voir ! Au pire tu peux toujours vendre la tête et acheter une 06 ou 09 Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2) - Page 2 Empty Re: [OC] Solla, la cuisinière de cookie! ON RECOMMENCE TOUT (p.2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum