[Make-up] MU4U - DDH03 (2017.02.27, p.3)
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Make-up] MU4U - DDH03 (2017.02.27, p.3)
Bonjour!
Comme vous l'avez sûrement lu dans le topic Wishlist, arrivages, ..., j'ai reçu un nécessaire à make-up à noël. J'ai réalisé mon premier make-up ce dimanche et profite du peu de lumière naturelle qu'il y a pour vous le présenter avec des photos portable (j'ai essayé avec mon appareil et j'ai fini par abandonner ).
Par contre, le MSC s'est craquelé... Bref. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps:
Les traits sont encore grossiers et la symétrie n'est pas top mais j'apprécie tout de même le rendu général si on oublie les défauts. La prochaine fois, je la ferai mieux, je l'espère!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Comme vous l'avez sûrement lu dans le topic Wishlist, arrivages, ..., j'ai reçu un nécessaire à make-up à noël. J'ai réalisé mon premier make-up ce dimanche et profite du peu de lumière naturelle qu'il y a pour vous le présenter avec des photos portable (j'ai essayé avec mon appareil et j'ai fini par abandonner ).
Par contre, le MSC s'est craquelé... Bref. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps:
Les traits sont encore grossiers et la symétrie n'est pas top mais j'apprécie tout de même le rendu général si on oublie les défauts. La prochaine fois, je la ferai mieux, je l'espère!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Dernière édition par KEHMmy le Lun 27 Fév 2017 - 18:34, édité 6 fois
Re: [Make-up] MU4U - DDH03 (2017.02.27, p.3)
La forme des yeux et sourcils est sympa. Le coté bi color bleu aussi. Par contre en effet les traits sont grossiers, peut être avec un pinceau/crayon plus petit aurait été plus joli.
pikaplume- Messages : 1316
J'ai jamais été douée avec les pinceaux, je t'avoue. Je n'en avais plus tenu depuis collège.
Mes crayons et pinceaux sont fins. C'est plutôt moi qui suis une gourde, pour le coup. x)
Mais j'ai commencé à piger le truc qu'à la fin. Et après trois heures de boulot en pleine nuit, je n'avais pas le courage de recommencer.
Mes crayons et pinceaux sont fins. C'est plutôt moi qui suis une gourde, pour le coup. x)
Mais j'ai commencé à piger le truc qu'à la fin. Et après trois heures de boulot en pleine nuit, je n'avais pas le courage de recommencer.
C'est normal, cela va venir petit a petit. Tu as déjà les idées, c'est la base ;)
pikaplume- Messages : 1316
Franchement c'est un excellent début, et tu as bien su analyser les défauts (traits un peu grossiers en effet), ce qui va te permettre de progresser efficacement ! Mais bien que grossiers, je les trouve bien fait, on voit parfaitement l'intention et ça reste détaillé ! J'aime beaucoup la manière dont tu as fait les yeux, avec les effets de lumière et de dégradé. A cette taille, c'est difficile et je trouve ton travail prometteur !
Vraiment un bon début ! J'ai VRAIMENT hâte de voir tes prochains make-up !
Tsubaki- Messages : 284
Franchement vu la taille de la tête par rapport au stylo en dessous, chapeau ! C'est minuscule et tu as réussi à rendre un bonne expression un peu taquine !
Et pour les pinceaux ca prend du temps pour les prendre en mains ! En plus chaque marque, matière et longueur poils de pinceau a ses propres caractéristiques qu'il faut prendre en compte, c'est vraiment pas facile !
Et pour les pinceaux ca prend du temps pour les prendre en mains ! En plus chaque marque, matière et longueur poils de pinceau a ses propres caractéristiques qu'il faut prendre en compte, c'est vraiment pas facile !
Je trouve que tu t'en es franchement bien sortie, étant donné que les yeux sont quand même vachement durs à peindre...
Tu peux t'entrainer à dessiner des yeux anime sur papier avec tes pinceaux, tu vas trouver comment les manier et les prendre en main et tu sera plus à l'aise, mais c'est déjà un très bon début !
Tu peux t'entrainer à dessiner des yeux anime sur papier avec tes pinceaux, tu vas trouver comment les manier et les prendre en main et tu sera plus à l'aise, mais c'est déjà un très bon début !
Merci à vous cinq! Vos commentaires m'encouragent à persévérer dans cette voie.
J'ai emmené le matériel chez ma grand-mère mais je doute avoir le temps de le refaire chez elle. Du coup, ce sera pour 2016. ^^
J'ai emmené le matériel chez ma grand-mère mais je doute avoir le temps de le refaire chez elle. Du coup, ce sera pour 2016. ^^
Les reflets dans les yeux sont super beaux ! A une si petite échelle ça n'a pas dû être facile de les placer et on a un beau dégradé entre le bleu des yeux et le reflet. Moi pour l'instant je vais prendre les décals, le maquillage des yeux m'a l'air vraiment compliqué !
En tout cas bravo, c'est très réussi pour une première fois !
En tout cas bravo, c'est très réussi pour une première fois !
Cleopâtre- Messages : 292
Merci beaucoup, Cleo'!
Je t'avoue que je suis une grande froussarde et que j'aurais jamais osé commencer si Merry ne m'avait pas encouragée jusqu'au fait accompli. xDD
Les yeux bleus, en soi, étaient les plus simples à faire mais les plus long (le temps que les couleurs prennent et gardent un joli dégradé entre autres...). Pour le reste, c'était comme quand je dessine, complètement au feeling. '^'
Je t'avoue que je suis une grande froussarde et que j'aurais jamais osé commencer si Merry ne m'avait pas encouragée jusqu'au fait accompli. xDD
Les yeux bleus, en soi, étaient les plus simples à faire mais les plus long (le temps que les couleurs prennent et gardent un joli dégradé entre autres...). Pour le reste, c'était comme quand je dessine, complètement au feeling. '^'
J'aime bien la couleur des yeux et l'effet que tu as réalisé ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3