[DD Towa] De nouvelles photos page 45(14/11/2021)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 13 sur 45 • Partagez
Page 13 sur 45 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45
Re: [DD Towa] De nouvelles photos page 45(14/11/2021)
J'adore sa petite tenue !!
J'ai un APN également et j'avoue que je l'ai eu complet avec l'objectif et je ne m'y connais pas beaucoup... Si quelqu'un répond à ta question, j'avoue que ça m'intéresse aussi
J'ai un APN également et j'avoue que je l'ai eu complet avec l'objectif et je ne m'y connais pas beaucoup... Si quelqu'un répond à ta question, j'avoue que ça m'intéresse aussi
pikaplume- Messages : 1316
Ushi: Merci pour Sakura!
C'est vrai qu'il faudrait vraiment que je prenne le temps de faire un cliché de mes deux miss ensemble.
SV_420: Merci pour ma création c'est gentil!
Miinako: Je suis très heureuse que tu apprécies!
Je suis dans le même cas que toi j'ai eu un set et avec tous les objectifs qui existent j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, en tout cas si je récupère des infos je ne manquerais pas de t'envoyer un petit mp!
pikaplume: Merci pour Sakura c'est adorable!
C'est vrai qu'il faudrait vraiment que je prenne le temps de faire un cliché de mes deux miss ensemble.
SV_420: Merci pour ma création c'est gentil!
Miinako: Je suis très heureuse que tu apprécies!
Je suis dans le même cas que toi j'ai eu un set et avec tous les objectifs qui existent j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, en tout cas si je récupère des infos je ne manquerais pas de t'envoyer un petit mp!
pikaplume: Merci pour Sakura c'est adorable!
Bonjour à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une photo un peu particulière.
Comme vous devez déjà le savoir, le Japon a de nouveau été touché par un séisme suivi de répliques, et malheureusement rien ne nous dit qu'elles sont finies.
Alors oui ils sont habitués aux catastrophes naturelles mais c'est pas une raison pour rester les bras croisés.
Et c'était aussi l'occasion de prendre un cliché de mes deux miss, j'espère que ma modeste photo de soutien vous plaira.
Sushi porte une tenue de chez Rrabbit, la barrette vient de chez Jolie Doll Rennes, quand à Sakura elle a eu droit à une nouvelle robe en dentelle, un béret, une barette et un petit noeud handmade by me, le gilet vient aussi de chez Rrabbit.
Pour le Japon... by Céline, sur Flickr
Merci d'avoir regardé, à bientôt!
Bisous sucrés,
Lili.
Aujourd'hui on se retrouve pour une photo un peu particulière.
Comme vous devez déjà le savoir, le Japon a de nouveau été touché par un séisme suivi de répliques, et malheureusement rien ne nous dit qu'elles sont finies.
Alors oui ils sont habitués aux catastrophes naturelles mais c'est pas une raison pour rester les bras croisés.
Et c'était aussi l'occasion de prendre un cliché de mes deux miss, j'espère que ma modeste photo de soutien vous plaira.
Sushi porte une tenue de chez Rrabbit, la barrette vient de chez Jolie Doll Rennes, quand à Sakura elle a eu droit à une nouvelle robe en dentelle, un béret, une barette et un petit noeud handmade by me, le gilet vient aussi de chez Rrabbit.
Pour le Japon... by Céline, sur Flickr
Bisous sucrés,
Lili.
Plein de douceur !
pikaplume- Messages : 1316
Oh merci !! =)Lili-Cupcake a écrit:Je suis dans le même cas que toi j'ai eu un set et avec tous les objectifs qui existent j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, en tout cas si je récupère des infos je ne manquerais pas de t'envoyer un petit mp!
-------
Très belle photo !! Il m'est arrivée un grand chamboulement dans ma vie dernièrement et je ne savais même pas qu'un nouveau séisme avait eu lieux... Honte à moi et je trouve ton soutiens très mignon !Re: [DD Towa] De nouvelles photos page 45(14/11/2021)
Cette image super mignonne met du baume au cœur après ce qu'il s'est passé. <3
pikaplume: Je suis heureuse qu'elle te plaise!
Miinako: De rien c'est normal!
Oh tu sais je comprend tout à fait qu'il y ait parfois des évènements qui nous empêchent de suivre l'actualité, courage à toi!
Nyx Whitestar: Merci je suis contente que tu apprécies mon petit hommage!
DarkDojy: Je pense qu'avec ce qu'ils vivent c'est la moindre des choses que je puisse faire, et au moins je me sens utile.
Miinako: De rien c'est normal!
Oh tu sais je comprend tout à fait qu'il y ait parfois des évènements qui nous empêchent de suivre l'actualité, courage à toi!
Nyx Whitestar: Merci je suis contente que tu apprécies mon petit hommage!
DarkDojy: Je pense qu'avec ce qu'ils vivent c'est la moindre des choses que je puisse faire, et au moins je me sens utile.
Bonsoir!
Me voici de retour avec de nouvelles photos de mon bonbon rose!
Aujourd'hui je vous présente des clichés de ma petite merveille en chemise, ça faisait un moment que je voulais tester ce style de photos!
Puis de toute façon quoi que je fasse Sakura elle est toujours à croquer.
Sa jolie chemise vient de chez Rrabbit, je croule sous les fringues pour elle c'est dingue XD!
Hum...Good morning? by Céline, sur Flickr
Bisous sucrés,
Lili.
Me voici de retour avec de nouvelles photos de mon bonbon rose!
Aujourd'hui je vous présente des clichés de ma petite merveille en chemise, ça faisait un moment que je voulais tester ce style de photos!
Puis de toute façon quoi que je fasse Sakura elle est toujours à croquer.
Sa jolie chemise vient de chez Rrabbit, je croule sous les fringues pour elle c'est dingue XD!
Bisous sucrés,
Lili.
Bonsoir,
Elle est trop mignoooone <3 un vrai petit coeur!
Elle est trop mignoooone <3 un vrai petit coeur!
Invité- Invité
elle est vraiment jolie, avec son coté "sorti du lit" c'est très cute
J'adore cette série !! Elle est super mignonne, plein de délicatesse, et la dernière photo ponctue super bien la série
Page 13 sur 45 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45