[VOLKS, Obitsu/VMF50/AP/PD family] Lena & Shiori p15
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 8 sur 16 • Partagez
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: [VOLKS, Obitsu/VMF50/AP/PD family] Lena & Shiori p15
Elles sont trop chou,je surkiffe le petit gilet, tu as trouvée cette merveille où?
J'adore la dernière photo ! Leurs poses naturelles et le brin de soleil rendent la photo superbe !! <3
@pikaplume, @KEHMmy, @Ushi, @Zelda.H, @merry-chan, @Miinako : Merci beaucoup à toutes !
C'est marrant, comme quoi je n'arrive jamais à deviner quelle sera la photo préférée des autres, car je n'aurais pas mis la photo de la fenêtre en top alors qu'elle semble faire l'unanimité ^ ^
Et j'ai guetté toute la journée pour avoir THE rayon de soleil, c'est vraiment pas la joie en ce moment !!
Merci pour elles et le sweat ! La couleur était parfaite pour Miku ! ^ ^
Il vient de chez RRabit (collection Mika)
C'est marrant, comme quoi je n'arrive jamais à deviner quelle sera la photo préférée des autres, car je n'aurais pas mis la photo de la fenêtre en top alors qu'elle semble faire l'unanimité ^ ^
Et j'ai guetté toute la journée pour avoir THE rayon de soleil, c'est vraiment pas la joie en ce moment !!
Strawdojy a écrit:Whooo elles sont trop belles! J'adore les photos à la fenêtre avec les plantes! Le sweat de Miku est trop trop chou ♡
Lili-Cupcake a écrit:Elles sont trop chou,je surkiffe le petit gilet, tu as trouvée cette merveille où?
Merci pour elles et le sweat ! La couleur était parfaite pour Miku ! ^ ^
Il vient de chez RRabit (collection Mika)
Woooww elles sont superbes, moi aussi j'adore le sweat, c'est bien trouvé il va parfaitement à Miku !!
Nyx Whitestar a écrit:Woooww elles sont superbes, moi aussi j'adore le sweat, c'est bien trouvé il va parfaitement à Miku !!
Merci Nyx
J'update déjà car je me suis amusée à peindre ma DDH-06 aujourd'hui (en Miku-neko like) ^ ^ (oué, on ne m'arrête plus !!)
et toujours près de la fenêtre, désolée, en ce moment, c'est le seul endroit où j'ai de la lumière !
Miku est trop choue en mode neko-girl, j'adore ! (Et je crois que ce sont mes yeux préférés de chez toi qu'elle porte en plus, ce qui n'arrange rien à ma mourrance !)
Merci Nyx et Merry ^ ^
Bah on ne peut que s'améliorer avec la pratique ^ ^
A propos d'yeux, voici ma petite DDH-07que j'avais moddée qui porte les yeux que j'avais faits pour Psychalice avant que KK n'accepte finalement de lui faire les yeux qu'elle souhaitait pour sa custo.
DarkDojy a écrit:Miku est trop choue en mode neko-girl, j'adore ! (Et je crois que ce sont mes yeux préférés de chez toi qu'elle porte en plus, ce qui n'arrange rien à ma mourrance !)
Bah on ne peut que s'améliorer avec la pratique ^ ^
A propos d'yeux, voici ma petite DDH-07que j'avais moddée qui porte les yeux que j'avais faits pour Psychalice avant que KK n'accepte finalement de lui faire les yeux qu'elle souhaitait pour sa custo.
Un beau regard très inspiré !
Zelda.H- Messages : 1525
Cette miss est magnifique Les yeux sont superbes !
je suis pas fan des cheveux court mais je dois avouer qu'elle a un charme certain
OMG !!!
Elle est superbeeee !
Je ne savais pas que tu avais fait les yeux de Kotori
Je suis vraiment désolé, je ne m'attendais pas à ce que KK work me les fasse vu qu'il m'avait rembarrée et comme je n'avais plus eu de retour de ta part par la suite, je me suis dit que tu devais être fachée
Elle est superbeeee !
Je ne savais pas que tu avais fait les yeux de Kotori
Je suis vraiment désolé, je ne m'attendais pas à ce que KK work me les fasse vu qu'il m'avait rembarrée et comme je n'avais plus eu de retour de ta part par la suite, je me suis dit que tu devais être fachée
Ils sont superbe, et la photo est trop chouette, on l'imagine bien dans un cadre rococo. <3
Tu prends les com' d'yeux au final ? Parce qu'à l'avenir je t'avoue que ça m'intéresserais très surement...
Tu prends les com' d'yeux au final ? Parce qu'à l'avenir je t'avoue que ça m'intéresserais très surement...
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16