[2 Kikipops FC] Une deuxième? p.1
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2 Kikipops FC] Une deuxième? p.1
Coucou à toutes et à tous!
Hier j'a reçu ma première kikipop que je me suis offerte pour Noël
Il s'agit de la Marmelade Brown. Je suis tombée amoureuse des kikipops, j'adore la matière de la poupée, elle a le poids et la taille idéale. Forcément j'ai pas pu m'empêcher de la re-maquiller, je ferai pareil pour celle que je vais avoir en cadeau à Noël ^_^
Ca a été super dur de lui ouvrir la tête et d'enlever les yeux, mais j'y suis arrivé
J'ai aussi acheté du matos pour faire des yeux customs, en reprenant le design de Kinoko Juice mais en faisant pleins de couleurs et en rajoutant des paillettes par exemple (je vais utiliser de la résine), j'ai hâte!
Bref la voici, elle n'a pas de prénom et je n'ai pas pu faire de jolies photos d'elle pour le moment:
Et une petite photo toute pourrie prise avec mon tel mais pour vous montrer sa wig aussi :
Bref voilà voilà, cette poupée me mets vraiment de bonne humeur!
Bisous
Hier j'a reçu ma première kikipop que je me suis offerte pour Noël
Il s'agit de la Marmelade Brown. Je suis tombée amoureuse des kikipops, j'adore la matière de la poupée, elle a le poids et la taille idéale. Forcément j'ai pas pu m'empêcher de la re-maquiller, je ferai pareil pour celle que je vais avoir en cadeau à Noël ^_^
Ca a été super dur de lui ouvrir la tête et d'enlever les yeux, mais j'y suis arrivé
J'ai aussi acheté du matos pour faire des yeux customs, en reprenant le design de Kinoko Juice mais en faisant pleins de couleurs et en rajoutant des paillettes par exemple (je vais utiliser de la résine), j'ai hâte!
Bref la voici, elle n'a pas de prénom et je n'ai pas pu faire de jolies photos d'elle pour le moment:
Et une petite photo toute pourrie prise avec mon tel mais pour vous montrer sa wig aussi :
Bref voilà voilà, cette poupée me mets vraiment de bonne humeur!
Bisous
Dernière édition par NinaKillYou le Lun 28 Déc 2015 - 17:26, édité 1 fois
Re: [2 Kikipops FC] Une deuxième? p.1
Elle est adorable, le make-up est très beau, beau travail !! C'est super que tu en aies bientôt 2 !!
Adorable ! Je suis pressée de voir les yeux que tu vas lui faire !
Strawdojy- Messages : 1827
très chouette acquisition, j'ai hâte de voir ses nouveaux yeux !
Elles sont choupies ces petites choses...
pikaplume- Messages : 1316
Rah qu'est ce qu'elles sont mignonnes les kinokos ! J'aime beaucoup son nouveau maquillage
funkysweet- Messages : 226
Les petites étoiles dans les yeux, le détails qui tue ! ça va très bien au design des kikipops. Good game ^^
Soalianna- Messages : 603
Trop choupi!!
Ushi- Messages : 3641
Page 1 sur 2 • 1, 2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 2