Le personnage que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le personnage que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !
Mikumo de Macross Delta
Arin de Pangya
Nerine, Sia et Asa de Shuffle !
Sheena de Tales of Symphonia
Et pourquoi pas une DD "fan de pikachu"
Enfin voila pour moi :p
Arin de Pangya
Nerine, Sia et Asa de Shuffle !
Sheena de Tales of Symphonia
Et pourquoi pas une DD "fan de pikachu"
Enfin voila pour moi :p
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
C'est très peu probable mais j'aimerais beaucoup que Volks sorte plus de DDs d'Umineko no Naku Koro ni. C'est un Visual Novel que j'affectionne beaucoup et je pense que le DDP body irait parfaitement avec ces espèces de "semi-loli" qu'on retrouve dans le jeu ! Je serais surtout curieuse de voir Bern et Dlanor qui sont mes personnages préférés de la When They Cry Series ainsi que mes best girls/waifus en général haha "adaptées" en DDs.
- Frederica Bernkastel:
- Dlanor A. Knox:
Hope- Messages : 89
J'aimerais qu'ils refassent une version de victorique de blois de gosick mais en anime doll cette fois-ci, là je la prends direct *x*
Une version de kanna aussi *w* oh là je meurs, je m'endette pour la prendre XD même en smart doll ça me va XD
sinon juste une petite cutie je suis pas contre, genre avec pleins de couleurs et des frous frous partouuut avec une moue adorable un peu comme la Arle haha XD
Une version de kanna aussi *w* oh là je meurs, je m'endette pour la prendre XD même en smart doll ça me va XD
sinon juste une petite cutie je suis pas contre, genre avec pleins de couleurs et des frous frous partouuut avec une moue adorable un peu comme la Arle haha XD
Moi je prie pour un Gilgamesh, mordred <3 Mais je vais finir par les faire moi même au final...J'attends toujours volks TT.TT
Wow! Superbes demoiselles, Morfin! Elles seraient sublimes si on les adaptait en doll!
Vuii~malheureusement, Uni n'est pas la plus connus ( elle est coréenne,et la plus connus serais SeeU ) et guilty gear n'a pas l'air d'être une "grosse" licences pour )
Mais je perd pas espoir
Mais je perd pas espoir
Invité- Invité
Guilty Gear ♡ J'aimerais tellement des DD de cette licence aussi !! Mais bon en effet, c'est une licence de niche ! La Vocaloid Uni est super belle, je la connaissais pas !
Oooh je connais SeeU mais pas Uni, elle ferait une parfaite DD ! (et bordel, je me prendrais ses chaussures direct pour ma dollfie XD)
J'aimerais bien des persos de pokemon ! J'adorerais voir Ondine, et un Sacha serait marrant !
Oh et dans le domaine de l'impossible Ashoka version rebels ou Hera XD
J'aimerais bien des persos de pokemon ! J'adorerais voir Ondine, et un Sacha serait marrant !
Oh et dans le domaine de l'impossible Ashoka version rebels ou Hera XD
- Spoiler:
funkysweet- Messages : 226
J'avoue, Uni, elle est vraiment belle ! Je ne la connaissais pas non plus.
Ses chaussures sont effectivement super chouettes, mais toute sa tenue l'est ! :-)
Ses chaussures sont effectivement super chouettes, mais toute sa tenue l'est ! :-)
Nyx après To Heart 2 aussi est une License de Niche, et y'a eu plusieurs DD ( c'est ce qui me fait garder un maigre espoir , même si je rêve pas trop j'avoue XD )
Les vocaloid chinois et coréen sont malheureusement assez peu connus , ce qui est dommages, ils ont un designs vraiment sympa, et pour la plupart,une belle voix également .
Sinon mon frère aimerais absolument voir Gumi ( vocaloid aussi) en DD . ( même si l’intérêt est pas très grand, le design de Gumi est ( très ) inspiré d'un personnage de Macross frontière ( Ranka) , qui est en DD ... Mais après ils ont bien sortis plusieurs version de Saber donc )
Les vocaloid chinois et coréen sont malheureusement assez peu connus , ce qui est dommages, ils ont un designs vraiment sympa, et pour la plupart,une belle voix également .
Sinon mon frère aimerais absolument voir Gumi ( vocaloid aussi) en DD . ( même si l’intérêt est pas très grand, le design de Gumi est ( très ) inspiré d'un personnage de Macross frontière ( Ranka) , qui est en DD ... Mais après ils ont bien sortis plusieurs version de Saber donc )
Invité- Invité
Hatsuneanais- Messages : 863
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4