Lili
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 1 • Partagez
Lili
Voici le sujet de mes feedbacks, n'hésitez pas à me laisser un petit mot après notre transaction!
Re: Lili
J'inaugure donc le sujet ^^
Lili-Cupcake m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide et communication super agréable.
Acheteuse adorable et sympathique que je recommande. Merci
Lili-Cupcake m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide et communication super agréable.
Acheteuse adorable et sympathique que je recommande. Merci
J'ai participé à la GO Rrabbit que Lili-Cupcake a organisé, tout n'était pas parfait mais elle a su s'adapter malgré les aléas et soucis qu'elle a pu rencontrer, donc un bon point + et j'ai bien reçu ce que j'avais commandé tout était conforme.
Elle était a l'écoute et réactive aux messages que je lui ai fait parvenir au cours de cette GO donc bonne communication. Et je recommande !
Elle était a l'écoute et réactive aux messages que je lui ai fait parvenir au cours de cette GO donc bonne communication. Et je recommande !
Malgré le temps d'attente, je suis très contente de ma participation à la GO Rrabbit organisé par Lili-Cupcake.
Elle nous prévenait à chaque étape.
Je recommande vivement!
Elle nous prévenait à chaque étape.
Je recommande vivement!
Ushi- Messages : 3641
J'ai moi aussi participé à la commande groupée rRabit organisée par Lili-Cupcake. On a mit un peu de temps à se comprendre sur certains points mais tout s'est bien passé pour moi, la communication était agréable et rapide. Elle nous a bien tenus au courant des différentes étapes de la commande. Il y a eu un peu de temps d'attente mais je n'étais pas pressée
Tsukimi- Messages : 226
J'ai également participé à cette commande groupée chez rRabit organisée par Lili-Cupcake. Pas mal d'attente entre rRabit qui ne s'est pas dépêché et qui a oublié des choses dans le paquet, et Lili-Cupcake qui a pas mal bataillé pour tout arranger dans cette commande pas simple. Elle est néanmoins restée agréable dans ses messages, bien réguliers.
Shorleckin- Messages : 352
J'ai également participer à la GO Rrabbit que Lili-Cupcake avait organiser ! Un peu d'attente mais tout c'est bien passé dans sa globalité ! Je recommande =)
J'ai acheté une smartdoll chitose à Lili. L'achat c'est bien passé, Lili est une personne gentille, rapide et sérieuse. +1
Merci pour tous
Merci pour tous
Leelewine- Messages : 106
Lili m'a acheté des vêtements pour DD et un service à thé taille SD. Bonne communication, paiement rapide. Tout s'est très bien passé. Je recommande !
IA_Rocks- Messages : 183
Lili m’a achetée plusieurs items, personnes tres agréable, gentillesse et rapide
Je recommande chaudement ^^
Je recommande chaudement ^^
ethso- Messages : 2206
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 1