Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle journée vous arrange le plus ?

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Vote_lcap75%[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Vote_lcap25%[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Koala Krash Sam 12 Déc 2015 - 19:07

T'inquiète Miinako, comme tu as prévenu tôt tu sera la bienvenue ! C'est plus pour éviter les inscriptions de dernière minute qui feraient imploser mon appart, mais on est pas à une place prêt et je t'avais mentalement comptée dans le lot. ^_~
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Miinako Sam 12 Déc 2015 - 19:29

Oh merci beaucoup *^*
Normalement je suis libre donc pour samedi 19 mais j'attends confirmation et dès que je suis sûr sûr, je reviens vous le dire =D
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Miinako Mar 15 Déc 2015 - 14:00

Désolée double post mais c'est juste pour confirmer ! J'ai eu mon planning et je suis bien libre pour samedi 19 ! Vote fait et si ma présence et si c'est toujours possible... Je peux toujours me joindre à vous? Embarassed
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Koala Krash Mar 15 Déc 2015 - 14:06

Oui pas de soucis ! J'essayerai d'aménager de manière à ce qu'on soit confortablement installés, et au pire si ceux qui sont en voiture peuvent apporter des coussins... x)

Actuellement, je n'ai pas internet chez moi, je vais essayer de vous envoyer à tous des mp au plus vite depuis mon lieu de travail avec les infos pratiques.
Comme ça durera en soirée, ça vous semble bien à partir de 15h ?

Si tout le monde peut apporter un petit quelque chose à boire ou à manger ce serait parfait ! \○/
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Marlequeen Mar 15 Déc 2015 - 20:48

Pas de soucis pour apporter quelque chose ^ ^
Il faut plutôt sucré pour le goûter ou du salé pour un apéro/dîner  ?

Je peux apporter du thé de Noël aussi, pour être raccord avec le thème ^ ^

Pour les invitées dollesques, si je n'ai pas encore reçue ma dynamite (chronopost m'a promis vendredi, mais bon, j'ai des doutes après les 2 lapins posés de suite), je n'ai que des BJDs à vous montrer uhuh >_<
S'il y a des dolls dans ma (assez "grosse" - je n'ai quasi que des grands 1/3 masculins) collection (cf mes albums sur flickr) que vous voulez voir, c'est le moment, elles ne sortent normalement jamais ! Smile
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Ushi Mar 15 Déc 2015 - 21:00

Je me charge des spéculos!!! *ne sait absolument pas quoi prendre*

Sinon, si j'ai le obitsu à temps, j'aurais Azusa, sinon, Elwenn et Ahiru seront de la partie!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Miinako Mar 15 Déc 2015 - 22:32

Moi venir en voiture ne me gène pas... ça dépendra de l'adresse précise ^^
J'apporterais des roulés de ma confection au chorizo pour les amateurs d'épices et aussi une version chocolat pour essayer =D ça fera goûter + apéro Laughing
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 11:27

INTERNET EST REVENU, ALL HAIL CTHULHU.
Laissez moi exprimer ma joie. Laughing

ALORS !

★ Pour le MIAM l'aprèm :

Ce que vous proposez a l'air super alléchant, donc je vote pour ! N'hésitez pas à rapporter principalement jus de fruits/sodas et de quoi grignoter. ^_^  

Pour le thé de saison, c'est une excellente idée, mais j'ai déjà un placard qui déborde de thés, je suis sure d'avoir au moins un thé noir chaï et un thé vert de Noël, et un autre thé noir russe épicé, donc du coup ce n'est peut être pas la peine de t'embêter Marlequeen ?
De manière générale j'ai tout ce qu'il faut pour les boissons chaudes, café, chocolat, cannelle, lait d'amande, peut être lait de soja... en fait c'est une rencontre à thème Starbucks. x)

Pour ma part, je verrais si je peux faire un truc type hivernal, genre des pommes au four à la cannelle, j'aurai surement aussi du pain d'épices.



Pour le MIAM le soir :

Comme on est nombreux, et que ça risque de pas le faire autour de ma table basse, l'idéal, si cela convient à tout le monde, serait de délocaliser pour aller dîner dans le petit resto jap en bas de chez moi. ^_^
Ils ont des menus variés à partir d'une dizaine d'euros, et ont l'habitude de recevoir des groupes qui racontent plein d'âneries pendant le repas. (oui j'anticipe, je sais déjà comment ça va finir...)
Je pense qu'on dinera tard (pas avant 20h), le temps que les participants du soir (Valère et Shorleckin) arrivent, et qu'on dégorge de tout ce qu'on aura grignoté l'aprèm. Laughing


Pour les poupées :

Bien évidement, même si c'est une rencontre Armoe on est pas sectaires, donc n'hésite pas à rapporter une BJD Marlequeen ! ^o^ Avicularia aussi n'a pas d'anime dolls, et j'ai encore quelques résineux dans mes vitrines, héhé. Je dirais, prend en fonction des custos les moins fragiles, rapport aux transports en commun si tu viens en RER ? J'ai pas envie d'avoir un éclat sur la conscience. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par ethso Mer 16 Déc 2015 - 11:53

Bon vous ferez pleins de photos hein >.< j'aurais ten aimé me joindre à vous Smile c'est pas grave ^^ je me ferais un thé de noel avec Lala :p
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 11:54

Oui, c'est vraiment un mauvais timing, mais avec un peu de chance on pourra se rattraper après quand tu sera sur Paris !
(J'ai toujours pas mon emploi du temps Sad )
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Ushi Mer 16 Déc 2015 - 11:58

@ethso : ne t'inquiète pas! On trouvera bien un moment pour faire une rencontre!!

Sinon, j'hésite à ramener des fruit (de saison of course), mais je ne sais pas quoi, une idée?
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 12:08

Des Clémentines, mais je sais pas si c'est très compatible de manger ça avec des poupées à côté. Laughing

Sinon tu peut rapporter des poires (si c'est encore la saison ?) ou des noix, je pourrais les faire cuire avec les pommes. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Valere Mer 16 Déc 2015 - 12:16

Je ne pourrais malheureusement pas venir pour 15h je travail jusque 19h :s
Valere
Valere

Messages : 576
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 12:16

Oui je sais, si tu lis tout tu verra que je t'ai compté dans les gens qui viennent le soir. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Zelda.H Mer 16 Déc 2015 - 18:54

ethso a écrit:Bon vous ferez pleins de photos hein >.< j'aurais ten aimé me joindre à vous Smile  ...
Pareil, Plein de Photos souvenirs SVP, ça va être une super rencontre  Gnn
Je penserai bien à vous !


Dernière édition par Zelda.H le Jeu 17 Déc 2015 - 7:38, édité 1 fois
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full) - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Samedi 19 Décembre en RP (Full)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum