[ DDS-DDH-09 ] Lullaby Dragonfly 2013-2019 * sujet à verrouiller svp*
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 23 sur 31 • Partagez
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: [ DDS-DDH-09 ] Lullaby Dragonfly 2013-2019 * sujet à verrouiller svp*
La tenue a l'air splendide !
La sorcière a l'air super !!
Pour l'hybridation, j'ai fait le même constat perso, je sais pas si tu as hydridé comme moi, mais chez moi ca tient.
Pour l'hybridation, j'ai fait le même constat perso, je sais pas si tu as hydridé comme moi, mais chez moi ca tient.
pikaplume- Messages : 1316
Sur cette photo, https://i.servimg.com/u/f11/18/50/92/56/img_8010.jpg ta doll me fait penser à une amie à moi. La même couleur et coiffure, la même couleur d'yeux et LE MÊME sourire ! ... j'irai pas jusqu'à vérifier ses mensurations mais elle y ressemble en tout cas à mort. Bref, tout ça pour dire, merci pour ce magnifique visuel. Je l'adore !
ça donne des idées ces hybridations .... c'est quelles couleurs du coup ? la tête DDH et le corps obitsu ? (non non c'est pas pour moi, c'est pour une amie #InnocenceIncarnée )
En tout cas cet aperçu de la tenue d'Halloween promet ! Et le make up est joli comme tout je trouve !
En tout cas cet aperçu de la tenue d'Halloween promet ! Et le make up est joli comme tout je trouve !
ann-lee- Messages : 111
Merry-chan merci pour Ael ^^ j'aime bien son petit sourire :3
Presea Ah ah ! C'était mes boucles mais je trouve qu'elle lui vont mieux ;)et merci pour le regards j'en suis dingue aussi ^^
Dark Dojy et Pikaplume dite moi si la tenue à toujours l'air sympa ;)
Akira ooh merci beaucoup pour Aelis ! je serais curieuse de voir une photo de ton amie ^^ tiens en voici d'autre qui arrive !
Ann-Lee la tête st une NS et le corps en 60 existe que en white skin il me semble mais je trouve que sa match pas mal ^^
Voici donc les photos de notre Halloween ^^
C'était la première fois que je prenais mes dolls en photo dans ma chambres depuis qu'on as déménagé alors je suis pas encore au point sur la lumière et presque toutes les photos ont les blanc cramé :/
Cependant je me suis beaucoup amusé j'espère que vous aimerais l’ambiance^^ J'aurais aimée retraité les photos mais je n'est plus photoshop alors elles sont brutes après je pense que sa peut faire genre photo de soirée ^^
J'espère que sa vas pas être trop lourd >-< j'ai pas mal de photos à vous monter
Alors d'abord, Aelis est arrivée dans se drôle d’accoutrement, elle étais une magic girl qui avais mangé Alice au pays des merveille et le lapin blanc et que c’était de la que ces pouvoir de magic girl étais apparus '>_>
un petit portrait spécialement pour Akira ;)
Ensuite Lullaby à fait son entrée. Elle étais un petite peu nerveuse car comme vous pourrez le constater, elle as changé de coupe de cheveux
et puis bon bah elle as posé un peu ;)
Elle c’est trompé de taille et à commandé un XL à la place d'un XS
Heureusement Lullaby lui as prêté son costume medieval histoire que Lala soit déguisé aussi
Quelques photos de groupe
Aelys à livré une valse au petit squelette de décoration
Après c'est partit en cacahuète mais j'avais plus de batterie !!
Aelys à abandonné le squelette pour se servie à boire, alors Lala est venir au chevet du danseur a terre.Lullaby a tendu sa baguette magique en direction de Lala en hurlant " Change toi en crapaud !!"
Aelys à sursauté et est revenue en se tenant la tête entre les mains tellement elle en croyais pas ces yeux:
Lullaby dans la stupeur à fait tombé la baguette qui c'est brisée en deux. Elle pensais pas que sa marcherais," c'était qu'une blague ! "Comme la baguette étais brisée, onty savais pas quoi faire. Aelys à essaye de la scotché mais sa à pas marché. Lullaby étais en PLS dans un coin et Lala croassais à tous vas en pleurant.
Bref ! Deux heures après, heureusement ont a réussie à défaire le sort . . .
Quelle soirée !
Presea Ah ah ! C'était mes boucles mais je trouve qu'elle lui vont mieux ;)et merci pour le regards j'en suis dingue aussi ^^
Dark Dojy et Pikaplume dite moi si la tenue à toujours l'air sympa ;)
Akira ooh merci beaucoup pour Aelis ! je serais curieuse de voir une photo de ton amie ^^ tiens en voici d'autre qui arrive !
Ann-Lee la tête st une NS et le corps en 60 existe que en white skin il me semble mais je trouve que sa match pas mal ^^
Voici donc les photos de notre Halloween ^^
C'était la première fois que je prenais mes dolls en photo dans ma chambres depuis qu'on as déménagé alors je suis pas encore au point sur la lumière et presque toutes les photos ont les blanc cramé :/
Cependant je me suis beaucoup amusé j'espère que vous aimerais l’ambiance^^ J'aurais aimée retraité les photos mais je n'est plus photoshop alors elles sont brutes après je pense que sa peut faire genre photo de soirée ^^
J'espère que sa vas pas être trop lourd >-< j'ai pas mal de photos à vous monter
Alors d'abord, Aelis est arrivée dans se drôle d’accoutrement, elle étais une magic girl qui avais mangé Alice au pays des merveille et le lapin blanc et que c’était de la que ces pouvoir de magic girl étais apparus '>_>
un petit portrait spécialement pour Akira ;)
Ensuite Lullaby à fait son entrée. Elle étais un petite peu nerveuse car comme vous pourrez le constater, elle as changé de coupe de cheveux
et puis bon bah elle as posé un peu ;)
- lullaby posey :
Elle c’est trompé de taille et à commandé un XL à la place d'un XS
- mini photostorie:
Heureusement Lullaby lui as prêté son costume medieval histoire que Lala soit déguisé aussi
Quelques photos de groupe
Aelys à livré une valse au petit squelette de décoration
- mini photostorie:
Après c'est partit en cacahuète mais j'avais plus de batterie !!
Aelys à abandonné le squelette pour se servie à boire, alors Lala est venir au chevet du danseur a terre.Lullaby a tendu sa baguette magique en direction de Lala en hurlant " Change toi en crapaud !!"
Aelys à sursauté et est revenue en se tenant la tête entre les mains tellement elle en croyais pas ces yeux:
La pauvre Lala croassais au milieux de la pièce
Lullaby dans la stupeur à fait tombé la baguette qui c'est brisée en deux. Elle pensais pas que sa marcherais," c'était qu'une blague ! "Comme la baguette étais brisée, onty savais pas quoi faire. Aelys à essaye de la scotché mais sa à pas marché. Lullaby étais en PLS dans un coin et Lala croassais à tous vas en pleurant.
Bref ! Deux heures après, heureusement ont a réussie à défaire le sort . . .
Quelle soirée !
ethso- Messages : 2206
WOW! Cette coupe de cheveux va parfaitement à Lullaby! Elle est sublime!
Super soirée pour tes miss !! Je suis fan de la tenue de Lullaby, cela lui va tellement bien cette robe et le chapeau assortie
Bienvenue aussi à ta petite Lala ! j'ai hâte e voir quelle tenue officielle tu lui a concocté ;)
Bienvenue aussi à ta petite Lala ! j'ai hâte e voir quelle tenue officielle tu lui a concocté ;)
Presea- Messages : 2306
lol tu t'es bien amusée !! J'ai hâte que tu nous présente ta petite nouvelle, je la trouve trop choue dans son kigu mille fois trop grand !
Elles sont trop mignonnes ! La petite valse m'a bien fait rire. ^^
(et j'adore énormément cette photo ! Trop chou ! )
(et j'adore énormément cette photo ! Trop chou ! )
Tentacule- Messages : 196
KEHMmy : oui je trouve aussi ^^ j'ai encore du mal à la coiffée mais sa change tous je trouve ^^ j'ai recoupé un peu les meches longues car on arais dit un mulet au début XD
Presea : Merci beaucoup !! Enfaite c'est une jupe que j'ai fait ya un bon bout de temps mais elle se vendais pas alors j'ai décidé de plus faire un petit makeover ;) merci pour Lala^^ faut que je me motive à faire son outfit histoire de la présentée correctement ^^
Nyx : t'imagine même pas XD en plus j'étais un peu stressé car mon copain étais entrain de geeker dans la même pièce et je sentais qu'il me regardais XD parfois il gloussais un peu. Apparement je resemblais à une petite fille très très concentré sur son histoire XD j'étais au sol en kigurumi de panda roux avec tous mes trucs de doll étallé autour XD il en pouvais plus !
Tentacule : Merciii !!^^ Ma petite Lala( la blonde au cheveux long) à un corps AZO 2 et je trouve qu'il pose à merveille! Je suis super surprise comme le corps est expressif ! Je galère beaaaaucoup moins qu'avais ma DDS alors que les DDS pose franchement bien à la base
Presea : Merci beaucoup !! Enfaite c'est une jupe que j'ai fait ya un bon bout de temps mais elle se vendais pas alors j'ai décidé de plus faire un petit makeover ;) merci pour Lala^^ faut que je me motive à faire son outfit histoire de la présentée correctement ^^
Nyx : t'imagine même pas XD en plus j'étais un peu stressé car mon copain étais entrain de geeker dans la même pièce et je sentais qu'il me regardais XD parfois il gloussais un peu. Apparement je resemblais à une petite fille très très concentré sur son histoire XD j'étais au sol en kigurumi de panda roux avec tous mes trucs de doll étallé autour XD il en pouvais plus !
Tentacule : Merciii !!^^ Ma petite Lala( la blonde au cheveux long) à un corps AZO 2 et je trouve qu'il pose à merveille! Je suis super surprise comme le corps est expressif ! Je galère beaaaaucoup moins qu'avais ma DDS alors que les DDS pose franchement bien à la base
Elles sont au top ! Et Lullaby est juste sublime avec cette nouvelle coupe et cette jolie robe de sorcière très élégante. <3
J'adore Lullaby comme ça !! Elle est très classe
Youpla- Messages : 706
Elle sont superbes toutes les deux !!! Ces sets de lingerie sont absolument magnifiques
Presea- Messages : 2306
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31