[ DDS-DDH-09 ] Lullaby Dragonfly 2013-2019 * sujet à verrouiller svp*
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 31 • Partagez
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: [ DDS-DDH-09 ] Lullaby Dragonfly 2013-2019 * sujet à verrouiller svp*
Je suis toujours heureuse de revoir Lala ! Cette doll me donne le sourire, elle exprime vraiment la joie et une certaine innocence. (Bon et puis c'est aussi un peu grâce à toi que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement aussi anime Dolls ; ) )
Noalig- Messages : 160
Oh, c'est touchant ce post !! La photo est vraiment sympa, j'aime l'angle de prise de vue !
Ta photo est très poétique !
Je n'ai pas encore de nostalgie car ma première DD est arrivée cette année.
Cependant Elle est reliée à un événement très particulier car je l'ai acheté pour fêter la guérison de mon fils après une longue convalescence
Je n'ai pas encore de nostalgie car ma première DD est arrivée cette année.
Cependant Elle est reliée à un événement très particulier car je l'ai acheté pour fêter la guérison de mon fils après une longue convalescence
Zelda.H- Messages : 1525
Dark-Dojy : Lullaby étais vierge de tout makeup à Tokyo et je ne savais pas encore tout à fait quoi en faire, une vrais page blanche !
Merry-chan : quand tu dit tes petites, tu parle d'anime doll ou de bjd ?
Bababaloo : et si on prend on compte tes doll dans leurs intégralité donc avec tes bjd ?
Noalig : Merci ^^ je pense que de vous rencontrer la définitivement fixé dans sa gentillesse et douceur ^^ Je ne savais pas qu'il étais possible de rencontrer des gens aussi gentil que vous ^^
Nyx : Merci ! <3 J'ai tjrs adoré cette photo en particulier ^^ je ne sais pas si c'est le souvenir de l’excitation de l'avoir en entier ou de me rappeler que j'étais à Tokyo enfin bref je pense que c’est un tout :3
Zelda : Ah je comprend ^^ les évènement qui entoure les choses sont tjrs très importante pour moi aussi alors ça doit vachement jouer pour Lullaby (best travel ever !)
Merci pour vos retour ^^ finalement c’est souvent la première qui compte
Merry-chan : quand tu dit tes petites, tu parle d'anime doll ou de bjd ?
Bababaloo : et si on prend on compte tes doll dans leurs intégralité donc avec tes bjd ?
Noalig : Merci ^^ je pense que de vous rencontrer la définitivement fixé dans sa gentillesse et douceur ^^ Je ne savais pas qu'il étais possible de rencontrer des gens aussi gentil que vous ^^
Nyx : Merci ! <3 J'ai tjrs adoré cette photo en particulier ^^ je ne sais pas si c'est le souvenir de l’excitation de l'avoir en entier ou de me rappeler que j'étais à Tokyo enfin bref je pense que c’est un tout :3
Zelda : Ah je comprend ^^ les évènement qui entoure les choses sont tjrs très importante pour moi aussi alors ça doit vachement jouer pour Lullaby (best travel ever !)
Merci pour vos retour ^^ finalement c’est souvent la première qui compte
ethso- Messages : 2206
Comment avoir une petite larmichette! :')
Pour moi, c'est Azusa, mais ce personnage est lié à un évènement passé dans ma vie, donc c'est un peu particulier.
Pour moi, c'est Azusa, mais ce personnage est lié à un évènement passé dans ma vie, donc c'est un peu particulier.
Ushi- Messages : 3641
Je parlais d anime doll : )
Dsl j'ai complétement oublier de répondre shame on me :s
Ushie: comme nous tous finalement ^^
Merry-chan : ah oki ^^
Poom pom pom ! <3 un peu de nouveau ^^
J'ai fait pour Libra, une jolie petite robe couleurs soleil d'été (que vous pouvez voir ici https://armyofmoe.variousforum.com/t362p60-swap-souvenirs-d-ete-inscriptions)J'ai craqué, avant de l'envoyer à Libra j'ai pris des photos de Lullaby dedans >.< Les premières photos que j'ai faite étais très moche donc j'ai vite abandonné et en posant lullaby sur mon lit, il c’est passé quelque choses de magique ! Le swap comme Lullaby me sont apparue dans la lumière du soleil et j'ai complètement craqué :
Donc je suis arriver à la conclusion que Lullaby étais une femme as porter de l'or
Ushie: comme nous tous finalement ^^
Merry-chan : ah oki ^^
Poom pom pom ! <3 un peu de nouveau ^^
J'ai fait pour Libra, une jolie petite robe couleurs soleil d'été (que vous pouvez voir ici https://armyofmoe.variousforum.com/t362p60-swap-souvenirs-d-ete-inscriptions)J'ai craqué, avant de l'envoyer à Libra j'ai pris des photos de Lullaby dedans >.< Les premières photos que j'ai faite étais très moche donc j'ai vite abandonné et en posant lullaby sur mon lit, il c’est passé quelque choses de magique ! Le swap comme Lullaby me sont apparue dans la lumière du soleil et j'ai complètement craqué :
- + 3 autres dont une de dos:
Donc je suis arriver à la conclusion que Lullaby étais une femme as porter de l'or
Splendide création tout en finesse, pas de doutes des doigts en or pour une miss en or
Zelda.H- Messages : 1525
Avec ses cheveux et sont regards C'est sur que l'or lui va à ravir !
Ce vêtement lui va à merveille!
Ushi- Messages : 3641
Golden girl ! Elle shine de mille feux comme ça.
Effectivement c'est une couleur qui lui va super bien !!
wouaou ca brille ! J'aime beaucoup ta doll =) Et la tenue est super
Youpla- Messages : 706
La première (non spoilée) est magnifique! Elle fait très femme fatale!
Zelda : oh merci beaucoup >///< je ne sais pas si mes doigts sont d'or mais ils servent biin ^^
Merry-chan : Oui je trouve que ça match bien au final alors que jamais je n'aurais penser lui faire un truc doré XD
Ushie : Merci beaucoup ^^
Dark Dojy : Ta vue ça ! qu'elle coups de chance j'ai eu avec le soleil ! quans je pense que c'est dans ma chambre XD
Nyx : Je suis moi même surprise ^^ j'ai envie d'en faire une pour elle du coup
Youpla : Merci beaucoup!
Kehmmy : J'adore quand Lullaby me fait le coups de la femme sensuel mais elle ne le fait pas souvent, c'est pas trop dans sa nature. . .
Merci beaucoup pour tout vos gentils retour je suis très heureuse de cette séances improviser <3
Merry-chan : Oui je trouve que ça match bien au final alors que jamais je n'aurais penser lui faire un truc doré XD
Ushie : Merci beaucoup ^^
Dark Dojy : Ta vue ça ! qu'elle coups de chance j'ai eu avec le soleil ! quans je pense que c'est dans ma chambre XD
Nyx : Je suis moi même surprise ^^ j'ai envie d'en faire une pour elle du coup
Youpla : Merci beaucoup!
Kehmmy : J'adore quand Lullaby me fait le coups de la femme sensuel mais elle ne le fait pas souvent, c'est pas trop dans sa nature. . .
Merci beaucoup pour tout vos gentils retour je suis très heureuse de cette séances improviser <3
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31