Le cimetière des bannières !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le cimetière des bannières !
*Une bannière de Noël sauvage apparais *
ethso- Messages : 2206
Vous êtes au taquet les filles, j'étais en train d'éditer le sujet !
Je vous présente donc en avant première (bande de couche-tard ! ) la bannière pour célébrer l'anniversaire du forum... qui est dans quelques minutes ! ^_^
Les Pure Neemo ont envahi la communauté francophone depuis de très nombreuses années, il était temps qu'elles aient leur place d'honneur ici. J'espère que cette nouvelle bannière vous plaira !
Je vous présente donc en avant première (bande de couche-tard ! ) la bannière pour célébrer l'anniversaire du forum... qui est dans quelques minutes ! ^_^
Les Pure Neemo ont envahi la communauté francophone depuis de très nombreuses années, il était temps qu'elles aient leur place d'honneur ici. J'espère que cette nouvelle bannière vous plaira !
Trooop cool ! Un magnifique anniversaire au forum <3 <3 <3 encore merci d'avoir créée cette platforme qui nous permet de partager nos moe ^^
ethso- Messages : 2206
Awww Cuteness Overload pour ces petites PN Magnifique Bannière!!
happy birthday Armoe :3
happy birthday Armoe :3
Sora- Messages : 1219
Je suis contente que cette nouvelle bannière vous plaise, c'était un vrai plaisir à mettre en scène !! ♡
Merci à vous de continuer chaque jour à faire du forum un endroit chaleureux et convivial où partager notre passion !
Merci à vous de continuer chaque jour à faire du forum un endroit chaleureux et convivial où partager notre passion !
Trop sympa cette bannière! J'adore!
Ushi- Messages : 3641
Ah, je suis ravie que les Pure Neemo soient à l'honneur ! Ce sont les premières anime dolls que j'aie connues et je les aime toujours autant
La nouvelle bannière est trop mignonne ! Bon anniversaire Army of Moe
Presea- Messages : 2306
Très jolie bannière,en même temps avec de si jolies miss il ne pouvait pas vraiment en être autrement!
Très bon anniversaire Army,j'espère qu'on pourrait encore fêter de très nombreux anniversaires à ce super forum!
Très bon anniversaire Army,j'espère qu'on pourrait encore fêter de très nombreux anniversaires à ce super forum!
Vos retours me font super plaisir ! J'angoissais un peu comme cette bannière est vraiment trèèès différente des précédentes, mais l'idée est aussi de représenter la diversité du hobby !
Merci pour votre enthousiasme !
Merci pour votre enthousiasme !
Je trouve cette photo vraiment jolie. Gros coup de coeur pour la miss de gauche!
Junior- Messages : 79
Oh! La nouvelle bannière qui prend par surprise!!!
Ushi- Messages : 3641
Jolie bannière et très colorée
Keiko29- Messages : 105
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3