[Make-up] Youpla - Make-up :) bas p.1
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Make-up] Youpla - Make-up :) bas p.1
J'ai essayé de faire un make-up doux mais j'ai échoué comme d'hab...merry-chan a écrit:Elle est jolie, son regard à du caractère quand même :3
Merci ! Elle sait ce qu'elle veut la petite !KEHMmy a écrit:Effectivement! J'adore son expression!!
Je vais peut-etre rajouter un peu de couleur sur les lèvres ^^ Je sais pas encore si je la garde pour moi ou pas !ethso a écrit:huum j'adore leseyesyeux, je trouve que ton mu les mette particulièrement bien en valeurs. Tu compte rajouter quelque choses ? Genre petit couleur poudré sur les levres ? Jpense que ça ferais bien. Franchement je suis trop in love j'aurais des sous je t'aurais demandé de l'acheté de suite, je crois que j'ai un coup de coeur :s C'est pour toi ?
Merci merci, ça me fait plaisir ! ^^Nyx Whitestar a écrit:Wow elle est vraiment super jolie !
Je les ai eu avec l'achat de ma tête MOMO en seconde main... donc je ne sais pas d'où ils viennent !merry-chan a écrit:J'ai une question où as tu acheté les yeux ^^ ?
Youpla- Messages : 706
J'ai boosté les lèvres et les joues !
Voilà les dernières photos ^^ Il est fort probable que la miss perde son visage pour un nouveau prochainement..
la pauvre va me servir de crash test
DDH06 by youpla's doll, on Flickr
Voilà les dernières photos ^^ Il est fort probable que la miss perde son visage pour un nouveau prochainement..
la pauvre va me servir de crash test
Elle est chou ^^
La masse de cheveux noir devant j'adore. La veste est joliie :3
La masse de cheveux noir devant j'adore. La veste est joliie :3
Jolis make-up ! J'aime bien l'intensité du noir autour des yeux. C'est plus marqué que ce que j'ai l'habitude de voir, ça a un côté oeil de velours que je trouve sympa ! (Petite question au passage: je présume qu'on arrive à ce degré d'intensité avec un crayon pastel plutôt qu'un aquarellable, non ? ça fait des années que je deviens folle à ne pas réussir à faire de contour foncé à mes bjds et je pense avoir trouvé la raison ^^)
Noalig- Messages : 160
Merci =) C'est de l'acrylique au pinceau.. Je pense pas en effet que ce soit possible avec un crayon aquarellable ou au pastel ! (ou alors il va falloir faire pas mal de couches)
Ah d'accord ! (caramba encore raté!) bon ben je devoir faire des milliers de couches vu que je suis pas douée du tout à l'acrylique ^^
Du coup je encore plus impressionnée vu la difficulté que c'est à faire à l'acrylique (les coulures , les pâtés tout çaaaaa )
Du coup je encore plus impressionnée vu la difficulté que c'est à faire à l'acrylique (les coulures , les pâtés tout çaaaaa )
Noalig- Messages : 160
Ushi- Messages : 3641
Je l'avais vue sur FB ! Je craque complètement !
Soalianna- Messages : 603
Jolie la SQ lab je n'avais pas vu.
Et la dernière...wouah j'aime bien comme tu as fait les cils et deux heures ne sont pas étonnant pour la qualité de travail que tu nous fait voir.
Et la dernière...wouah j'aime bien comme tu as fait les cils et deux heures ne sont pas étonnant pour la qualité de travail que tu nous fait voir.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5