[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 29 • Partagez
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas
PocketMonster a écrit:haaaan !!
mais elles sont trop trop jolies... tes photos les mettent vraiment bien en valeur !!
j'aime beaucoup leurs poses et les points de vue !!
Merci beaucoup ! J'ai eu un peu plus de mal que dans le jardin de mes parents, je suis contente que cela plaise !
IA_Rocks a écrit:Très belles photos !
Merci !
merry-chan a écrit:Les photo de kizuna sont plus vivante je trouve. Quand elle lève les bras et des mouvements. : )
Je suis très contente, la série de photo était surtout pour elle (et les dragons) Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de cliché, dedans cela ci prête moins je trouve dans son cas!
Ushi a écrit:Kizuna!
oui j'adore les smartdolls
Miinako a écrit:J'adore ! Quand je vois ta dernière photo j'ai la vieille chanson de R. Kelly - I Believe I Can Fly en tête =D
merci beaucoup ! très jolie chanson effectivement !
pikaplume- Messages : 1316
Petite photo de saber qui a du se séparer de son serre tête (qui avait été fait lors d'un swap pour Eloise qui est enfin arrivée à la maison)...
519 by Pika Plume, sur Flickr
519 by Pika Plume, sur Flickr
Une série sans prétention juste parceque je les aime Avec Sakura qui a piqué l'outfit de ma MSD loongsoul Eloise
634 by Pika Plume, sur Flickr
630 by Pika Plume, sur Flickr
614 by Pika Plume, sur Flickr
615 by Pika Plume, sur Flickr
616 by Pika Plume, sur Flickr
617 by Pika Plume, sur Flickr
618 by Pika Plume, sur Flickr
619 by Pika Plume, sur Flickr
620 by Pika Plume, sur Flickr
621 by Pika Plume, sur Flickr
Photo de groupe :
606 by Pika Plume, sur Flickr
634 by Pika Plume, sur Flickr
630 by Pika Plume, sur Flickr
614 by Pika Plume, sur Flickr
615 by Pika Plume, sur Flickr
616 by Pika Plume, sur Flickr
617 by Pika Plume, sur Flickr
618 by Pika Plume, sur Flickr
619 by Pika Plume, sur Flickr
620 by Pika Plume, sur Flickr
621 by Pika Plume, sur Flickr
Photo de groupe :
606 by Pika Plume, sur Flickr
Elles sont toutes sublimes! J'adore la tenue vaporeuse de Sakura elle est très belle, on voit que cette demoiselle adore prendre la pause avec, petite coquine. ^^
J'adore le diaporama c'est très bien agencé, c'est beaux c'est vraiment très bien imaginée, tu as beaucoup d'idées!
J'adore le diaporama c'est très bien agencé, c'est beaux c'est vraiment très bien imaginée, tu as beaucoup d'idées!
Invité- Invité
wow c'est énorme ! J'aime beaucoup ! *-*
J'aimerai trop avoir cette doll house *-* pour dollfie
gentilcaline123 a écrit:Elles sont toutes sublimes! J'adore la tenue vaporeuse de Sakura elle est très belle, on voit que cette demoiselle adore prendre la pause avec, petite coquine. ^^
Effectivement, elle aime bien prendre la pose ! Merci pour le diaporama j'aime beaucoup m'en occuper, j'ai pas encore tout à fait fini la salle de bain, mais ca avance doucement. Merci pour les compliments ca me touche beaucoup !
merry-chan a écrit:wow c'est énorme ! J'aime beaucoup ! *-*
C'est vrai qu'au départ je me disais, "impossible ca sera énorme" puis a force que ma mère m'en parle et me parle de dollhouse, ben voila... Il y a pas si longtemps j'avais dit "que le cube vert" mais je regrette pas du tout, j'adore vraiment les voir "vivre" ainsi
De rien c'est un plaisir. C'est vraiment trop mignon <3 J'ai hâte de voir l'avancement et finalisation! ;)
J'ai des grande étagères installées dans ma chambre, il est possible qu'un jour je fasse des scénettes avec des meubles grandeurs natures et réalistes :-)
J'ai des grande étagères installées dans ma chambre, il est possible qu'un jour je fasse des scénettes avec des meubles grandeurs natures et réalistes :-)
Invité- Invité
Merci! Je posterais avec plaisir l'avancement ! Et si tu "tombes dedans" une chose est sure : Tu ne le regretteras pas !
Jolie collection !! Le diorama est super ! C'est drôle car sur la photo j'ai l'impression qu'il est petit, il faut dire qu'on voit souvent des dollhouse pour 1/6e voire 1/12e, et c'est quand je vois ta Smartdoll et ta DD que je me rends compte qu'il est très grand !!
C'est exactement cela, sacré Diorama et jolie Famille !Nyx Whitestar a écrit:Jolie collection !! Le diorama est super ! C'est drôle car sur la photo j'ai l'impression qu'il est petit, il faut dire qu'on voit souvent des dollhouse pour 1/6e voire 1/12e, et c'est quand je vois ta Smartdoll et ta DD que je me rends compte qu'il est très grand !!
Zelda.H- Messages : 1525
gentilcaline123 a écrit:J'ai hâte de voir la suite!
Merci !!
Nyx Whitestar a écrit:Jolie collection !! Le diorama est super ! C'est drôle car sur la photo j'ai l'impression qu'il est petit, il faut dire qu'on voit souvent des dollhouse pour 1/6e voire 1/12e, et c'est quand je vois ta Smartdoll et ta DD que je me rends compte qu'il est très grand !!
Merci beaucoup !! Et oui il prend presque tout le mur Le cube vert fait 80cm de long et les rectangles font 150cm ! Et encore cela aurait pu être pire, car pour être réaliste il faudrait au moins doubler les meubles en profondeur ! Un jour peut être Des grands, c'est vrai que c'est plus rare ! et certains petits diorama sont tellement bien fait qu'on imagine pas leur taille ! Mais c'est un peu comme certaines dolls!
Zelda.H a écrit:C'est exactement cela, sacré Diorama et jolie Famille !Nyx Whitestar a écrit:Jolie collection !! Le diorama est super ! C'est drôle car sur la photo j'ai l'impression qu'il est petit, il faut dire qu'on voit souvent des dollhouse pour 1/6e voire 1/12e, et c'est quand je vois ta Smartdoll et ta DD que je me rends compte qu'il est très grand !!
Merci beaucoup ! Je suis tellement contente d'avoir connu les poupées j'adore tout ce beau monde qui ma foi, cohabite plutôt bien !
J'adore ta Doll House !! Elle est immense ! Trop belle !!
Miinako a écrit:J'adore ta Doll House !! Elle est immense ! Trop belle !!
Merci ! C'est grand c'est sur mais cette taille permet de faire beaucoup de chose assez facilement même si c'est en grosse quantité
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29