Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par KEHMmy Sam 10 Mar 2018 - 10:51

C'est injuste en effet.
Mais il arrive aussi que les employés donnent effectivement le colis en oubliant qu'il y avait de la douane. Ça arrive. Donc ils se doivent aussi de prendre ça en compte. Ils ne voient pas le client mais le livreur oui. Donc c'est logique qu'ils puissent le croire. Ils ne sont pas omnipotents.
Comme disent les autres, contacte-les et donne leur autant d'informations que tu peux. Courage! Smile
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Lun 12 Mar 2018 - 18:12

Dur en effet, moi perso je paye toujours soit direct au dépot soit par carte en ligne, courage en tout cas !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Ven 6 Avr 2018 - 11:39

Il était une fois chronoshit.
Chronoshit est facteur. Mais il passe à l´heure qu’il veut et souvent lorsque ses clients ne sont pas là. Quand ceux ci sont contents de se dire que chronoshit est matinal, celui-ci décide de se pointer plutôt dans l’après-midi quand il est sûr de ne trouver personne.
« Hé beh, décale la livraison à plus tard alors! » Dit-il alors, plein de candeur. 
Bref : fuck Chronopost...

Spéciale dedi’ strawdojy <3
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:08

J'en ai ras les fesses de chronopost bo*del de me*de (ノಠдಠ)ノ︵┻━┻
Autant le livreur actuel est adorable,autant leurs services client est déplorable ( oh... une rime... )
Mon colis ne bouge pas depuis jeudi 5H00 du matin avec comme action "Numéro partenaire associé".
D'habitude, rien ne change et je continue à voir la progression de mon colis,mais ici que nenni ( oh... une autre rime... )
Pas de news, alors qu'en prime,je me suis abonné au annonces du suivie par mail ( mais une fois encore, pas de news hein.. ce serais trop beau un peu de compétence )
donc vendredi ( alors que j'ai une estimation de livraison pour le dit vendredi entre 8H00 et 18 H 00 ) je tente de les contacter, en vains ( que ce soit FB, Twitter et téléphone )..
TOUTE LA SAINTE JOURNÉE !! (╬ಠ益ಠ)
Car vue que le colis ne bouge pas,il est normale de me dire que leurs estimation, c'est de la grosse c*nnerie (눈_눈)

J'ai finit par avoir une dame au téléphone dans la soiré ( 17H 25 <= j'ai tout noté !! )
qui après quelque recherche m'annonce qu'il est toujours à la douane,et qu'elle vas se renseigner voir
si il y a un soucis ( alors vue le temps..ouais il dois y en avoir un je présume... )
donc j'attend des news d'un rappelle téléphonique,ou un mail, tandis que mon suivie ne bouge pas..
et Chronom*rde à un autre suivie lui,puis-ce qu'elle savais où était mon colis... et PERSONNE ne me le transmet !!! ლಠ益ಠ)ლ

oh,et le suivie aujourd'hui,c'est "retour vers le future"....
j'ai toujours une estimation de livraison pour le 13/04/2018 entre 8H00 et 18H00
pour dire à quel point il se mets pas à jours ce bo*del de me*de de suivie ! ノಠ_ಠノ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Sam 14 Avr 2018 - 10:12

Pfff ils sont chiants, bon courage Morfin. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 10:17

Merci , je suis saoulé,j'ai jamais eu de tel soucis en plus ( uniquement avec les livreurs )
mais avec un service client aussi mauvais,je veux plus passer par eux,tant pis si je me prive de certaines chose! mais en cas de soucis ils y'auras aucun recourt... donc c'est direct non...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Sam 14 Avr 2018 - 10:33

Dans ce cas là Morfin (ce qu'il m'est un peu arrivé pour l'arrivée de ma Nami) j'ai reprogrammé la livraison en ,STFU, je viens le chercher là où est mon colis et j'te paye la douane en direct au poste Chronopost ou était arrivé mon colis...
Du coup, si le bureau Chronoshit n'est pas trop loin de chez toi... :/
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 13:27

merci soranne
mais là actuellement le colis est assez loin de moi ( je vie dans un petit village d'alsace,et il est à Paris( ce quie fait du 6 heure de route l'allée, et re 6 H de route le retour Sad )
et quand le colis sera sur strasbourg ( donc beaucoup plus proche de moi) y'auras plus vraiment de soucis,
car eux en générale chôme pas ( et si ils le font...j'attendrais plus,clairement,j'en ai assez d'être tourné en bourrique )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Misa-misa Sam 14 Avr 2018 - 20:52

Cela ne t'aidera pas beaucoup, mais je suis désolée pour toi, Morfin.
J'espère que tu nous diras bientôt que la situation s'est arrangée.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Dim 15 Avr 2018 - 20:37

j'espère que la situation va s 'arranger pour toi, c'est vrai qu'avec Chronopost c'est un peu comme la loterie,moi maintenant je rajoute gendarmerie nationale automatiquement dans mon adresse et depuis le livreur m'appelle toujours et pour le moment plus de soucis, c'est l'avantage de vivre en caserne!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Dim 15 Avr 2018 - 22:52

Morfin Tu peux toujours me faire une derogation pour que j'aille la chercher à ta place XDDDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 6:31

Rigole pas Soranne , j'en serais bien capable tellement j'en ai marre honnêtement Mad
car ça bouge pas d'un puce,et surtout,j'ai pas de news ( j'ai un rdv en extérieure toute la mâtiné,je pourrais recommencer à harceler chronopost que l'après midi en plus Rolling Eyes )

Hatsuneanais c'est pratique en effets,mais c'est quand même un monde de voir qu'on peux pas tous être servis correctement,car là,je suis quand même moins qu'un chien ( je parle principalement de ce p*tain de manque de réponses ... )

Misa-misa merci,j’espère avoir de bonne nouvel à venir,mais plus le temps passe,plus il est ( logique) que j'en doute ( je sent encore une cornichon avarié dans le sandwich )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Lun 16 Avr 2018 - 9:31

Je suis vraiment désolé pour toi Sad

J'essaie d'éviter les envoies en Ems ou rapide en provenance d'Asie en général pour ne pas passer par Chronopost... Pour ma part c'est souvent à eux que j'ai affaire dans ses cas et avec le jolie caché mention douane qui va avec... il a fallu que je leur casse la tête et ça a fini par porter ses fruits.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:05

Je n'avez pas le choix avec smartdoll,sinon,moi aussi dollfierêve, je les évite comme la peste,et encore plus maintenant...
je rentre de mon RDV et que vois-je ?

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Sans_t10

et c'est maintenant que je gueule partout sur l'état de mon colis que j'ai une réponses,alléluia !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Lun 16 Avr 2018 - 12:33

mince ,j'espère que tu vas tout recevoir intact Sad  ,et oui malheureusement chez smartdoll on a pas le choix concernant la livraison c'est EMS /CHRONOPOST, maintenant pour mes autres colis venant d'Asie j'évite EMS je préfère encore attendre plus longtemps mais au moins pas de stress et pas besoin d'aller à la pêche aux infos, avec eux c'est à se demander si t'aurais pas plus vite fait d'aller retirer ton colis toi même directement a Roissy :WTF:
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 21 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum