[AP / DD] Petit rafraichissement de tête ! (MàJ 03/08 | p.30)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 31 • Partagez
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: [AP / DD] Petit rafraichissement de tête ! (MàJ 03/08 | p.30)
Merry-chan, non ce n'est pas risqué vu que Dollheart essaye de mettre des choses en harmonie entre elles.
Ce sac là est le moins bien agencé que j'ai reçu ^^
J'en avais reçu deux il y a quelques temps :
Pour le set rose, je vais surement demander à une pote de me faire des accessoires en plus pour elle. La jupe rose ne monte pas assez et si je la met comme il faut, le rendu n'est pas super.
Je lui demanderai surement une jupe à plusieurs volants, des manches séparées et un petit collier. Je pense que ça peut rendre vraiment bien !
Il faut que je m'amuse à faire d'autres test, pour voir ce qui irait le mieux ^^
EDIT :
j'ai fais un nouveau test mais avec la tête Out Of Base (tant que je l'ai, autant faire des photos -ça peut servir de pub, qui sait x))
J'aime beaucoup l'ensemble et je plussoie, les bottes sont une tuerie !
Ce sac là est le moins bien agencé que j'ai reçu ^^
J'en avais reçu deux il y a quelques temps :
- Spoiler:
Pour le set rose, je vais surement demander à une pote de me faire des accessoires en plus pour elle. La jupe rose ne monte pas assez et si je la met comme il faut, le rendu n'est pas super.
Je lui demanderai surement une jupe à plusieurs volants, des manches séparées et un petit collier. Je pense que ça peut rendre vraiment bien !
Il faut que je m'amuse à faire d'autres test, pour voir ce qui irait le mieux ^^
EDIT :
j'ai fais un nouveau test mais avec la tête Out Of Base (tant que je l'ai, autant faire des photos -ça peut servir de pub, qui sait x))
J'aime beaucoup l'ensemble et je plussoie, les bottes sont une tuerie !
Niizuma- Messages : 373
Waow, ils sont superbes ces sets ! Je n'avais pas suivi depuis longtemps les Fukubukuro de DH, mais c'est vrai que ce sont de bonnes affaires. °_°
Waaaw elle est canon comme ça !! Et je suis trop contente de voir une Out of base !!
D'accord je vois : )
Oh elle est belle ! : ) on dirait même avec la luminosité qu' elle fait tan je trouve. : )
Oh elle est belle ! : ) on dirait même avec la luminosité qu' elle fait tan je trouve. : )
Ouais ! J'ai été tentée de me reprendre un mais c'est déjà sold out T_TDarkDojy a écrit:Waow, ils sont superbes ces sets ! Je n'avais pas suivi depuis longtemps les Fukubukuro de DH, mais c'est vrai que ce sont de bonnes affaires. °_°
C'est sûr que peu de gens en ont (vu que personne ne connait). Si tu veux, je peux faire des photos avec différents, yeux et différentes wigNyx Whitestar a écrit:Waaaw elle est canon comme ça !! Et je suis trop contente de voir une Out of base !!
Alors la luminosité est toute naze (l'appareil photo n'avait plus de batterie donc j'ai fais à la vas vite sans rien régler x)), elle est complètement normal skin ^^'merry-chan a écrit:D'accord je vois : )
Ils sont magnifiques, je cherche les même pour mon futur projet c'est quoi comme référence? Merci
pikaplume- Messages : 1316
Merci vous deux !
Ce sont des volks 22mm type Jpikaplume a écrit:Ils sont magnifiques, je cherche les même pour mon futur projet c'est quoi comme référence? Merci
Niizuma a écrit:Merci vous deux !Ce sont des volks 22mm type Jpikaplume a écrit:Ils sont magnifiques, je cherche les même pour mon futur projet c'est quoi comme référence? Merci
Super merci beaucoup!
pikaplume- Messages : 1316
Haa super, j'adore ces yeux ! C'étaient les premiers que j'avais choisis pour ma première anime doll, je ne les ai plus aujourd'hui mais j'adore toujours les voir portés, et ils vont vraiment à merveille à Asuka ! <3
Elle est superbe avec ces yeux, bon choix !!
PS : les double-posts sont autorisés pour des mises à jour comme ici, il n'y a aucun problème ! Ce qu'il ne faut pas faire c'est poster deux fois de suite dans un intervalle de temps court juste parce qu'on a oublié de dire un truc, dans ce cas il faut utiliser la fonction "éditer" ;)
PS : les double-posts sont autorisés pour des mises à jour comme ici, il n'y a aucun problème ! Ce qu'il ne faut pas faire c'est poster deux fois de suite dans un intervalle de temps court juste parce qu'on a oublié de dire un truc, dans ce cas il faut utiliser la fonction "éditer" ;)
Je plussoye, très très bon choix, ces yeux illumine vraiment le visage d'Asuka ^^
Merci à tous ^^
J'ai pris néanmoins une décision et je pense qu'asuka va pas mal changer ces prochaines semaines (le temps que je reçoive wig et yeux :3)
En attendant, voici le dernier sac surprise de chez Dollheart
Franchement, j'ai été gatée et je ne suis pas du tout déçue ! Il est encore mieux que le précédent ^^
J'ai juste rajouté une jupe Volks et voilà le résultat *.*
J'adore le rendu ^.^
J'ai pris néanmoins une décision et je pense qu'asuka va pas mal changer ces prochaines semaines (le temps que je reçoive wig et yeux :3)
En attendant, voici le dernier sac surprise de chez Dollheart
Franchement, j'ai été gatée et je ne suis pas du tout déçue ! Il est encore mieux que le précédent ^^
J'ai juste rajouté une jupe Volks et voilà le résultat *.*
J'adore le rendu ^.^
Ooohooh!!!! Je sur-kiff la première tenue!! *^* Asuka est sublime!
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31