Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mer 6 Jan 2016 - 21:41

DarkDojy a écrit:Pour le coup il est bien barraqu' sur ce corps, c'est impressionnant !

Le corps fait très musclé c'est vrai mais ça va encore. En voyant les photos du prototype j'ai eu peur que ce ne soit pire encore !  Laughing  En fait ce qu'il faudrait ce serait un mix entre le corps masculin Phicen et le corps masculin de chez atdoll. Un mec musclé mais pas de trop ! I love you Nous les nanas on est très difficile, les fabricants de dolls ne sont pas assez à notre écoute ! C'est pas bien ! Laughing
Cela dit côté résultat ça va et la peau tout comme la forme du corps est super jolie ! *o* Comme c'est la première fois que j'achète ce genre de corps je n'avais aucune idée du résultat, mais ça va, il est beau gosse même s'il est un poil trop musclé ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par pikaplume Jeu 7 Jan 2016 - 9:58

Du coup tu vas lui coudre un outfit sur mesure?
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Jeu 7 Jan 2016 - 10:57

pikaplume a écrit:Du coup tu vas lui coudre un outfit sur mesure?

Pour l'outfit, il le faudrait en effet  Smile . Je pourrai me lancer dans une tenue de pirate mais elle ne sera pas aussi détaillée que celle de Hot toys. Il faudrait que je fasse soit une tenue comme celle qu'il porte dans Albator 84 ou une inspirée de l'anneau des Nibelungen. Celle de hot toys, c'est celle du film et là c'est infaisable, à moins de demander à une couturière professionnelle. Pour les tenues civiles, j'ai vu de très beaux costumes 1/6 mais je ne sais pas s’ils vont au corps masculin Phicen.... Sad
Le problème c'est que c'est la première fois que Phicen fait un corps masculin et je ne sais pas si quelques professionnels ou des particuliers ont testé des tenues 1/6 sur ce nouveau corps... Question
Je crois que je vais devoir les coudre ! Attention les dégâts ! Laughing Je sens qu'on va bien rigoler ! Twisted Evil
Pour ma Lovelydoll en revanche j'ai fait des recherches et les mensurations sont assez proches de celles des barbies fashionistas ce qui fait que comme j'ai beaucoup de tenues barbies que j'avais acheté sur ebay, je pourrai les essayer sur elle Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par pikaplume Jeu 7 Jan 2016 - 12:21

Ok on attend tes tests pour en savoir plus alors ^^
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 12 Jan 2016 - 10:51

Bilan du matos que j'ai pour l'instant pour les make up  Smile  ,j'ai une pochette de 12 crayons aquarelles, j'ai acheté aussi en supplément des crayons aquarelles noir et blanc. J'ai un pinceau, des cotons tiges et je viens de commander une boîte de pastels secs, un lot de 24,

http://www.ebay.fr/itm/131454749333?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Si j'ai bien compris on gratte les pastels pour obtenir une poudre qui sert de fard à joue et de fard à paupière ? Smile
Il me manque le MSC, je l'achèterai probablement le mois prochain. En tout cas, en ce moment dans ma région je n'ai pas un temps à appliquer du MSC, il pleut de trop... Crying or Very sad
J'ai lu sur le forum que le MSC est très toxique donc je dois l'appliquer à l’extérieur et est-ce qu'ensuite je peux rentrer la tête pour la faire sécher à l’intérieur ou est-ce que je dois la laisser dehors car le produit reste toxique longtemps ? Sad

Edit je viens de commander chez Mimiwoo dans sa boutique ebay


Obitsu 1/6 Dollfie 27cm Female Body Natural Skin Head 01 Long Brown Rooted Hair

et comme decal



Parabox Eye Decal Sticker 12 for Obitsu 27cm Body 1/6 bjd Dollfie faceup Doll

Sur la photo de présentation de la tête c'est la tête de parabox shining brown donc j'espère que j'aurai bien celle-là et j'espère que je ne me suis pas trompée sur un point important quand elle parle de natural skin cela correspond bien à fleshtone chez Parabox ? Question

Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Nyx Whitestar Mer 13 Jan 2016 - 8:45

Pour le MSC, oui il vaut mieux l'appliquer dehors (moi je suis en appart donc je pulvérise dans une boîte sur le rebord de la fenêtre à l'extérieur), puis tu peux rentrer la tête pour la faire sécher Smile

Pour les couleurs de skin, de mémoire je crois que c'est ça !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mer 13 Jan 2016 - 9:24

Merci Nyx  !!!!!! Rieur
Ouf je suis rassurée !!! Rieur Comme j'avais commandé le corps chez Lovelydoll par rapport à une tête Obitsu Fleshtone j'ai vraiment hésité lors de l'achat...Et après avoir acheté, je me suis dit que j’aurai dû par précaution, avant de valider la commande,  demander aux membres du forum !!! Je fais tout à l’envers ! La honte ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Jeu 21 Jan 2016 - 17:27

Ma lovelydoll est en route !!!! Rieur J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Nyx Whitestar Jeu 21 Jan 2016 - 19:26

Ah super, j'ai hâte aussi que tu l'aies pour la voir en photo !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Jeu 21 Jan 2016 - 20:24

Nyx Whitestar a écrit:Ah super, j'ai hâte aussi que tu l'aies pour la voir en photo !!

Mercy Nyx !!! Rieur Et dire que après la fabrication il y a le délais d'acheminement ! Twisted Evil Dès que je l'ai je prends de belles photos et dès que j'ai la tête que j'ai commandé chez Mimiwoo je la lui mets pour voir ce que ça donne ! Laughing Au fait les questions vont peut être paraitre un peu neuneu mais j'hésite, voilà c'est par rapport aux décals...Est ce que je dois les coller après avoir fini le maquillage ou est-ce que je peux les coller avant ? Smile Ensuite si je veux faire un essai est-ce que je peux le faire sans avoir mis les couches protectrices de MSC que l'on met avant de démarrer le maquillage ? Smile  Autre question est-ce que malgré le fait que j'utilise des décals, je peux mettre du fard à paupière au niveau des yeux ? Smile Et pour les décals, est-ce que je peux garder juste les yeux et faire moi-même les sourcils pour qu'ils soient d'une couleur plus proche des cheveux ?
Autre question, décidément j'en ai beaucoup, mes pastels , est-ce que ça ira pour maquiller ?

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Dscn9010

Comme on peut le voir ce sont des couleurs qui pètent ! Laughing Et comme Cara, j'ai un petit doute, est-ce qu'on peut modifier les couleurs en faisant des mélanges ? Est-ce qu'on peut éclaircir les teintes en se servant du pastels blanc ? Peut être qu'en n'en mettant très peu ça ira ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mer 27 Jan 2016 - 12:06

J'ai reçu hier ma commande chez Mimiwoo ! Smile La tête et les décals sont magnifiques mais ça fait vraiment très petits pour le maquillage, il va falloir que je fasse très attention ! Shocked

Spoiler:
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Nyx Whitestar Mer 27 Jan 2016 - 19:06

Alors je ne peux pas répondre à tout car je ne suis pas une pro du make-up, mais pour les sourcils je te conseille de laisser ceux des décals, à mon avis le résultat sera plus joli car faire des sourcils nets et symétriques c'est trés dur, surtout à cette taille-là ! La différence de couleur avec les cheveux ne choquera pas je pense (enfin moi ça me choque rarement en tout cas).

Ensuite oui tu peux tester le pastel sans fixer tout de suite au MSC ! Perso, je collerais les décals suivant le mode d'emploi/tuto de Mimiwoo, puis je ferai les détails, surtout si tu comptes mettre du fard à paupière, l'inverse sera compliqué. Tu peux mettre le pastel et ne pas fixer si ça ne te plaît pas, mais attention en l'enlevant il va falloir faire ça délicatement, avec du coton ou un mouchoir pour ne pas abîmer les decals.
Pour les mélanges, bof c'est de la poudre ça ne va pas trop marcher, mais tu as pas mal de dégradés déjà !

N'hésite pas à poser tes questions dans la section make-up, plus de personnes verront tes questions Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Jeu 28 Jan 2016 - 12:22

Merci Nyx ! Smile Je vais suivre tes conseils, j'ai bien fait de demander, je courrai à la catastrophe ! Rieur
Je démarre le make up le mois prochain, faut que j'achète le MSC. Je suis rassurée aussi pour les coloris de mes pastels , j'avais peur qu'ils soient un peu trop forts ! Rieur
Dès que je commence mon make up, je mettrai l'évolution dans la section correspondante car en effet j'aurai un max de questions à poser  ! Premier make-up, bonjour l'angoisse !!! confused
Pour le pinceau à cette échelle c'est du 0 ou du double 00 non ?  Question  J'en ai trouvé sur ebay.
J'ai vraiment très peur, la tête est super jolie j'ai peur de me louper. Il faudra que je prenne en photo le corps de ma lovelydoll car je trouve la tête fleshtone très clair et je me demande s'il ne faudrait pas appliquer une sorte de fond de teint en fait...

Edit : Arrivée auhjourd'hui à 13h00, ma lovelydoll !! Elle est magnifique en revanche pour l'habiller aucune tenue ne lui ira et les robes que j'ai confectionné elle donne l'impression de flotter dedans mais ses roploplos eux tendent un max le tissu ! Laughing J'ai fait un essai avec la première robe que j'ai faite, la deuxième, trop ajustée aux corps des barbies ne lui va pas du tout, en fait le bassin ne passe pas du tout... Laughing Et finalement la tête fleshtone va tout à fait..Je me suis angoissée pour rien ! Laughing Par contre elle prend super vite la poussière, elle a pris plein de poussière rien qu'en mettant la robe en panne de velours !  :WTF: Pourtant elle était toute propre mais il y a maintenant plein de fibre rouge sur sa peau !
-18:
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 12:49

Voici mes trois dolls en silicone. En arrière plan à gauche le corps Phicen S07C avec une Jenny Doll head, à droite de celle-ci le corps atdoll avec la tête de la maman Licca et en premier plan, Harlock avec le nouveau corps M33 Smile

interdit au moins de 18 ans:
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Carabibi Mar 3 Jan 2017 - 13:09

Coquin, le pirate, il ne s'ennuye pas ! Et il a bon goût !
Bravo, Cléo ! Smile
Carabibi
Carabibi
Petit soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 2 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum