[Comparaison] Kikipop - Pure Neemo - YoSD
Page 1 sur 1 • Partagez
[Comparaison] Kikipop - Pure Neemo - YoSD
Bonjour.
Ayant reçu ma kikipop, j'ai trouvé intéressant de la comparer avec une yosd et une pureneemo, pour permettre au gens de voir comment l'habiller, la chausser...
Comme vous pouvez le constater, la Kikipop est relativement trapue et rondouillette. C'est un buste monobloc.
Elle fait la même taille qu'une pureneemo S, mais de façon plus disproportionné : grosse tête petit corps.
Les vêtements pour grandes yosd, sont trop large et trop grand. Mais je n'ai pas de vêtements plus petit pour faire le test. Je passerais à Majestueuses Résines pour tester des plus petits.
Et quand aux pieds, il va être difficile de la chausser!
C'est tout. je ne suis pas très douée pour les argumentations!
Ayant reçu ma kikipop, j'ai trouvé intéressant de la comparer avec une yosd et une pureneemo, pour permettre au gens de voir comment l'habiller, la chausser...
Comme vous pouvez le constater, la Kikipop est relativement trapue et rondouillette. C'est un buste monobloc.
Elle fait la même taille qu'une pureneemo S, mais de façon plus disproportionné : grosse tête petit corps.
Les vêtements pour grandes yosd, sont trop large et trop grand. Mais je n'ai pas de vêtements plus petit pour faire le test. Je passerais à Majestueuses Résines pour tester des plus petits.
Et quand aux pieds, il va être difficile de la chausser!
C'est tout. je ne suis pas très douée pour les argumentations!
Ushi- Messages : 3641
Re: [Comparaison] Kikipop - Pure Neemo - YoSD
Oh c'est super, t'inquiète pas les photos parlent super bien d'elles-mêmes !! J'avais beaucoup de mal à imagine son gabarit !
Merci à toi !!
Merci à toi !!