[Make-up] Melu - début
Page 1 sur 1 • Partagez
[Make-up] Melu - début
J'ai fait un make up sur la DD de mon amie Libra, en suivant ces indications. C'est mon premier make up sur ce genre de tête, alors j'ai bien suivi les super infos trouvées sur le forum. En tous cas, je me suis sentie vachement plus à l'aise que sur Bjds. C'est plus grand et ca glisse bien. Ca reste un premier jet.
Re: [Make-up] Melu - début
C'est super pour un premier make up sur DD ! J'adore les petites touches de blancs sous les yeux ! Pour ma part j'oserais jamais même sur BJD... trop peur de me rater >.<
C'est un joli make up ! J'adore les trois petits points blancs placés près des yeux !
Cleopâtre- Messages : 292
Elle est trop mignonne c'est vraiment un bon début !!
Miinako, tu devrais te lancer si ça te tente, car même si tu rates, tu peux effacer et recommencer !!
Miinako, tu devrais te lancer si ça te tente, car même si tu rates, tu peux effacer et recommencer !!
C'est réussi pour une 1ère!
Ushi- Messages : 3641
Il est très mignon pour un premier !
Et Miinako je plussoie, il ne faut pas hésiter à se lancer, tant que la tête est bien protégée ça ne craint rien. ^^ (Par contre ne soyez pas timides sur la protection si vous utilisez des encres ou de l’acrylique)
Et Miinako je plussoie, il ne faut pas hésiter à se lancer, tant que la tête est bien protégée ça ne craint rien. ^^ (Par contre ne soyez pas timides sur la protection si vous utilisez des encres ou de l’acrylique)
Miinako: Il faut oser, c'est ca qui est drôle, au pire tu enlèves!
merry-chan: oui c'est bien un premier, je n'ai fait que des bjds jusque là. merci
Nyx Whitestar,Cléopâtre, Ushi, DarkDojy: merci beaucoup
merry-chan: oui c'est bien un premier, je n'ai fait que des bjds jusque là. merci
Nyx Whitestar,Cléopâtre, Ushi, DarkDojy: merci beaucoup
Très chouette ton make-up
Tu l'as fait au crayon pastel ou au pinceau ?
Tu l'as fait au crayon pastel ou au pinceau ?
Zelda.H- Messages : 1525
Bah c’est franchement pas mal pour un premier !! Tu est beaucoup plus doué que moi en tout cas XD Il fonctionne bien car il est simple mais efficace ^^
Question : on pourrais appeler sa un makeup "minimaliste" ? Tu as utiliser du noir, du blanc et un petit rose non? pour les lèvres ? je n'arrive pas à savoir si tu as légèrement blusher les joue ou si c’est la lumière ?
Question : on pourrais appeler sa un makeup "minimaliste" ? Tu as utiliser du noir, du blanc et un petit rose non? pour les lèvres ? je n'arrive pas à savoir si tu as légèrement blusher les joue ou si c’est la lumière ?
ethso- Messages : 2206
Zelda.H: j'ai utilisé les crayons aquarelles
Ethso: J'ai bien blushé les joues, le menton et le front. Au niveau des couleurs, c'est du marron foncé, du blanc et du rose.
Ethso: J'ai bien blushé les joues, le menton et le front. Au niveau des couleurs, c'est du marron foncé, du blanc et du rose.
J'oserais... un jour ! Si jamais je tombe sur une sorte d'atelier make-up... je m'inscrirais peut-être =D