-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Nyx Whitestar Sam 6 Juin 2015 - 22:17

DarkDojy : oooh je ne m'intéressais pas à Stupéflip car je ne suis pas très rap, mais cette chanson est mortelle, j'aime beaucoup !! *o*

Lylyesp : J'aime bien la chanson de Girl's Generation, elle est très cool !! Ca me fait un peu penser à du Lady Gaga !
Et la chanson Kalafina est magnifique love

Shorleckin : sérieux, c'est du Vocaloid les 2 premières ?? Je suis bluffée *o*
Coup de coeur pour Circus Monster, effectivement le duo Luka/Gakupo marche vraiment bien !
(Duke Venomania Coeur  J'aime tellement le design de ce clip !)

Ushi : l'exercice est rigolo pour GiTS Laughing
Je ne connaissais qu'Alys dans ceux que tu cites, je n'avais pas accroché plus que ça mais je pense qu'effectivement c'est à suivre, ça ne peut que s'améliorer !
J'aime beaucoup la dernière que tu as postée, merci pour la découverte et les explications sur toutes ces voix !

Bon et moi en ce moment, j'écoute l'album de Kavinski, OutRun, littéralement en boucle. La plus connue étant Nightcall, tirée du film Drive :



Oui, Kavinski aussi m'a donné envie d'avoir ce merveilleux blouson Laughing Disons que Drive ayant inspiré les jeux Hotline Miami, tout se tient x)

J'alterne aussi avec le dernier album de The Do :


Je vous mets la 1re, mais tout l'album déchire ! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Koala Krash Sam 6 Juin 2015 - 22:30

Wow, c'est super intéressant tout ce que vous racontez sur les Vocaloïd ! (surtout pour une hérétique comme moi).

Nyx, Omg, tu me donnes vraiment envie de voir Drive du coup là... cette chanson est mortelle ! (J'écouterais l'autre plus tard, mais du peu que j'en avais entendu j'aime assez le genre du groupe).
Pour Stupéflip, ils sont rap, mais rap un peu spé, du coup il y a plusieurs chansons que tu devrais apprécier, même si Cold World est un peu un ovni d'électro-soft. ^^

Allez, je vais casser l'ambiance électro (que pourtant j'aime fort fort !), avec cette chanson de Cécile Corbel que j'adore !

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Suldrun Sam 6 Juin 2015 - 22:35

Je présume que tout le monde connaît Senbonzakura... cette version-ci, j'adore

Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Ushi Sam 6 Juin 2015 - 23:12

@Nyx : Franchement, pour Alys, il faut écouter juste pour entendre la progression. Ce sera mieux une fois qu'elle sera enfin passée sur le logiciel CeVIO.
Au début, il était question d'un vocaloid masculin. Mais avec les études de marché, c'est au final une demoiselle. Et comme Yamaha a refusé de céder la licence, Voxwave est parti voir le concurrent.

@DarkDojy : je suis fan de cette chanson!! *^*

Et des petites valses, ou du moins, une compilation d'extrait! (parce que j'adore ça!!)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Caélice Dim 7 Juin 2015 - 11:05

Merci pour cette découverte DarkDojy, je ne connaissais pas Cécile Corbel ! Elle est merveilleuse cette chanson et ce clip... *o*

Voici Igorrr, un artiste quelque peu... original on va dire Laughing J'adore ce qu'il fait, c'est tellement morbide et beau à la fois que je suis toujours fascinée par son travail.



Comme ce n'est pas très joyeux comme morceau, j'aime bien embrayer sur KPP.

Caélice
Caélice
Petit soldat

Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Yayoi Mar 9 Juin 2015 - 1:14

Ho ho ho !!! je viens avec mon grain sel !!!  love
j'espère que vous l'aime  Applause

Yayoi
Yayoi
Petit soldat

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Lylyesp Mar 9 Juin 2015 - 12:18

Ah ben si vous avez apprécié Kalafina, en voici une autre :



" Lacrimosa " je l'ai découverte grâce à l'anime " Black Butler " quand même. Certes sa qualité scénaristique laisse à désirer, mais j'admet que niveau OST y a des trucs pas mal. Comme cette chanson de Sid qui sert d'opening a " Book of Circus " :



Enfin moi j'aime bien en tout cas XP
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par BloodPack Mar 21 Juil 2015 - 2:53

Pas mal de pépites au dessus Smile

Je suis limite HS car il s'agit d'un clip promotionnel pour League of Legend. Je suis retombé dessus récemment, je l'avais complètement oublié, mais faut reconnaître qu'elle reste GRAVE en tête, et que l'animation est magnifique !
Ca donnerait presque envie de jouer au jeu  :jesors:  trolololooooo

BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par BloodPack Mar 21 Juil 2015 - 12:24

Suite de la promo pour League of Legends avec un morceau de Imagine Dragons :



Faut reconnaître qu'ils savent mettre leur jeu en avant !!
J'aime vraiment tout particulièrement l'ambiance d'epic-ness donné à l'e-sport. Ca me fait rêver d'avoir le temps de m'entraîner pour participer à des tournois Rolling Eyes
BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Tsubaki Mar 21 Juil 2015 - 13:35

Haaa les thèmes et musiques de LoL sont toujours bien choisis ! Pour ma part j'ai accroché avec Bloody Stream de Coda qui est aussi l'opening  de JoJo's Bizarre Adventure !
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Koala Krash Dim 30 Aoû 2015 - 21:53

Toujours de l'électro par ici. Smile


(N'essayez pas de reproduire ce clip avec votre chien)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Suldrun Dim 20 Sep 2015 - 19:42

Pour le moment, je suis en plein trip sur Babymetal.





Le plus intéressant, c'est en live: elles mettent une ambiance de fou et c'est très fun de voir des métalleux purs et durs en train de mosh sur la musique de ces gamines^^



Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Miinako Lun 28 Sep 2015 - 10:33

J'aime bien aussi les BABYMETAL mais je suis et resterais une fan de One Ok Rock !
J'adore la dernière >.<
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Ushi Jeu 1 Oct 2015 - 22:34

Dans un mois, c'est halloween, commençons maintenant à se mettre dans l'ambiance :
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Niizuma Mar 6 Oct 2015 - 8:19

Pour One Ok Rock (que j'affectionne beaucoup), je ne trouve pas franchement que Last Dance est leur meilleur titre ^^ En fait, je trouve les derniers titres sortis un peu mous.

Je préfère ceux de l'album précédent Coeur


Après ce moment (enfin, depuis un bon moment je dirai plutôt), je suis plutôt à fond sur ce que fais Intalok sur des parodies de League of Legends. J'adore le résultat de leur musique *.*

(en plus j'adore jouer ce perso donc bon, voilà.)
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 4 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum