[Smart Doll] Follow me + Ldoll !! P.26
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 26 sur 27 • Partagez
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: [Smart Doll] Follow me + Ldoll !! P.26
Toujours aussi douce et délicate, ton Anastasia. Un vrai enchantement pour les yeux !
Et très jolies photos ! J'aime beaucoup comment elle se fond naturellement dans le décor.
Et très jolies photos ! J'aime beaucoup comment elle se fond naturellement dans le décor.
Merci à toi Misa-Misa
Revoilà Mirai après un bon bout de temps et pour cette occasion, elle arbore une jolie robe dans le bon thème de chez DebiDooDoll que je recommande, elle est très belle ! Comme à chaque fois, voici l'intégrale en vidéo et je vous laisse avec la suite ! Que j'aime ses univers sombre et lugubre ~
______
Horrible Halloween à tous !!
(je sais j'ai un peu d'avance )
(je sais j'ai un peu d'avance )
Revoilà Mirai après un bon bout de temps et pour cette occasion, elle arbore une jolie robe dans le bon thème de chez DebiDooDoll que je recommande, elle est très belle ! Comme à chaque fois, voici l'intégrale en vidéo et je vous laisse avec la suite ! Que j'aime ses univers sombre et lugubre ~
Enjoy !
Horrible Halloween ! by Miinakô's Dreams, sur Flickr
Merci d'avoir regardé !! La suite sur mon Flickr !
Bye~
Elle est trop adorable dans cette petite robe d'Halloween !!
J'aime beaucoup ces robes moi aussi <3 Celle ci lui va à ravir j'aime aussi beaucoup ton décor de petit cimetière en plein air, c'est parfait pour un shooting d'Halloween !
Presea- Messages : 2306
rohlala c'qu'elle est choute :3
Sora- Messages : 1219
j'aime beaucoup sa tenue et la déco trés Halloween
balcon- Messages : 164
L'ambiance fait vraiment Halloween Ta Mirai est toujours aussi mignonne, sa robe lui va très bien !
Merci beaucoup à vous tous~
J'avoue, j'ai pas mal bossé sur le décor, encore une chance que j'ai une boutique de déco de fête près de chez moi car c'est plutôt compliqué de trouver des déco à sa taille
J'avoue, j'ai pas mal bossé sur le décor, encore une chance que j'ai une boutique de déco de fête près de chez moi car c'est plutôt compliqué de trouver des déco à sa taille
très belle ambiance d'halloween ,y a pas à dire le thème est respecté et cette robe lui va parfaitement !!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
C'est vrai que cette robe lui va parfaitement au teint.
Et le décor est génial. Super effort ! :-)
Et le décor est génial. Super effort ! :-)
J'adore aussi l'ambiance Halloween que dégage tes photos, la première glace le sang hihi et Mirai est trop choux avec cette jolie robe
Invité- Invité
]quote="dollfierêve"]J'adore aussi l'ambiance Halloween que dégage tes photos, la première glace le sang hihi[/quote]
Génial ! C'est ce que je voulais !!
Merci pour vos gentils retours !!
Un peu de news !
Du coup, comme je l'avais annoncé, Mirai a reçu ses nouveaux yeux : Follow Me Eyes !
Ils sont superbe, j'adore le rendu du "follow", c'est assez déstabilisant en faite
Je n'ai pas les supers conditions pour vous en faire des photos mais je vous ai fait une petite vidéo du déballage et montage !
J'ai également trié toutes mes photos du Ldoll et j'en ressors ma préféré de tout le lot !
Ldoll Festival 2018 ! by Miinakô's Dreams, sur Flickr
C'était le mode télé-achat avec la miss de Sora
C'était vraiment un chouette WE ! J'ai adoré vous revoir ou vous voir pour certain(e)s !! Merci pour vos gentils commentaires sur ma création !!
Merci d'être passé par là !
Du coup, comme je l'avais annoncé, Mirai a reçu ses nouveaux yeux : Follow Me Eyes !
Ils sont superbe, j'adore le rendu du "follow", c'est assez déstabilisant en faite
Je n'ai pas les supers conditions pour vous en faire des photos mais je vous ai fait une petite vidéo du déballage et montage !
J'ai également trié toutes mes photos du Ldoll et j'en ressors ma préféré de tout le lot !
C'était le mode télé-achat avec la miss de Sora
C'était vraiment un chouette WE ! J'ai adoré vous revoir ou vous voir pour certain(e)s !! Merci pour vos gentils commentaires sur ma création !!
Merci d'être passé par là !
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27