[OC] After eight, ou le sauvetage de l'extreme
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [OC] After eight, ou le sauvetage de l'extreme
super que ton projet avance !
pikaplume- Messages : 1316
J'allais justement te demander pourquoi ne pas repasser aux élastiques, si le rendu était pas mal ?
En tout cas c'est top si le bric à brac fonctionne, en photo on n'y voit que du feu ! Courage ! \o/
En tout cas c'est top si le bric à brac fonctionne, en photo on n'y voit que du feu ! Courage ! \o/
ce que je recherche avant tout pour ce perso et ce type de piece DD, c'est la posabilité de ce genre de doll justement. la posabilite avec mon gloubiboulga est vraiment deplorable et restera provisoire; mon objectif est d'en faire un perso 100 % manga avec la mobilite et les poses qui va avec, ce qui reste le plus dur, mais qui devrais se regler tout seul si je parvient a adapter le squelette obitsu a jointures rondes a cette doll.
ensuite il me restera a lui trouver une tete bien a elle, des pieds adapté et peut etre des mains (plusieur jeu pour pouvoir m'amuser un peu) et bien sur la tenue!!!!!
ensuite il me restera a lui trouver une tete bien a elle, des pieds adapté et peut etre des mains (plusieur jeu pour pouvoir m'amuser un peu) et bien sur la tenue!!!!!
voici quelques cliche de la miss en deshabillé. la posabilité est abominable, ce sont les seule poses que je suis parvenue a lui donner, et bien entendu, elle ne tient pas debout seule
Les photos où on la voit de dos sont cool !! J'aime l'air badass que ça lui donne !! Bon courage dans la suite du projet !
oui moi aussi j'adore cette air qu'elle a de dos, du coup , j'hesite a lui trouver une autre tete plus manga comme je voulais pour elle au debut... je me tate... a moins que je trouve une tete dans le meme style et dans la meme carnation.
Waah ! Franchement, avec les poses que tu lui donne, onnpeu pas devienner qu'elle reviens de si loin ! Même si c'est que provisoire, j'ai envie de dire qu'elle viens déjà de daire ça renaissance ! Félicitation moi aussi j'aime les photos de dos^^
ethso- Messages : 2206
Oh! Jolie rattrapage!
Ushi- Messages : 3641
merci, je referais des photos une fois le nouveau squellette acheté et poser pour vous montrer la difference de pose et les reparations faites, avant de les camoufler sous un joli blush
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 4 sur 4