Ranger les habits Dollfie Dream
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ranger les habits Dollfie Dream
Je plussoie !
Soalianna- Messages : 603
Strawdojy- Messages : 1827
Je crois qu'il faudrait que j'investisse dans une commode comme ça. Ca me permettrait de ranger mes habits par la même occasion.
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, ça me permet d'avoir pas mal d'idées pour entreposer tout le bazar de mes petites
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, ça me permet d'avoir pas mal d'idées pour entreposer tout le bazar de mes petites
Arukania- Messages : 85
Tout comme Strawdojy, j'ai la même commande Ikea qui me sert pour mes DD et affaires.
Et le reste de mes affaires DD/Smartdoll est rangé dans des casiers plastiques:
Et le reste de mes affaires DD/Smartdoll est rangé dans des casiers plastiques:
Un des murs de ma chambre est un grand placard dont une partie était vide avant que je ne me lance dans le hobby. Depuis, j'ai 3 étages de 50 x 50 entièrement remplis et j'entame le 4ème étage... et c'est là que je me rends compte que mes dolls sont nettement mieux fringuées que moi, que ce soit en quantité ou en prix des vêtements
Dis donc vous avez une sacré collection d'affaires pour les dolls !!
pikaplume- Messages : 1316
Il faut que je trouve des boites pratique... car la c'est dans le sac de la smart doll...
Les boites des vetements pullip sont déjà trop rempli ;_;
Les boites des vetements pullip sont déjà trop rempli ;_;
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Sujet très intéressant alors je remonte le topic !
Pour ma part, comme je débute, je n'ai qu'une toute petite collection qui tient facilement dans une boite transparente de rangement.
Le dernier message datant de 2015, j'imagine qu'il y a peut-être eu des changements d'organisation depuis, mais j'ai beaucoup aimé les photos de Strawdojy et de Bababaloo. Vraiment impressionnante comme collection de vêtements et accessoires. Ça laisse rêveuse !
Je ne sais pas si le sujet s'y prête à 100% ou s'il ne vaudrait pas mieux ouvrir un nouveau topic spécifique, mais ce serait bien de partager des photos de nos garde-robes pour Doll. Qu'en dites-vous ? :-)
Pour ma part, comme je débute, je n'ai qu'une toute petite collection qui tient facilement dans une boite transparente de rangement.
Le dernier message datant de 2015, j'imagine qu'il y a peut-être eu des changements d'organisation depuis, mais j'ai beaucoup aimé les photos de Strawdojy et de Bababaloo. Vraiment impressionnante comme collection de vêtements et accessoires. Ça laisse rêveuse !
Je ne sais pas si le sujet s'y prête à 100% ou s'il ne vaudrait pas mieux ouvrir un nouveau topic spécifique, mais ce serait bien de partager des photos de nos garde-robes pour Doll. Qu'en dites-vous ? :-)
Je pense que c’est une bonne idée de le remonter perso chaque ensemble est dans une petite pochette ziplock sinon je m’en sort pas et je doit acheter des boites transparentes pour tous orga parce que la c’est le bordel XD je ferais une photos une fois finis ^^
Quand je pense que j’ai commencé avec une boîte à chaussures et que je m’étais dit que sa suffirais amplement
Quand je pense que j’ai commencé avec une boîte à chaussures et que je m’étais dit que sa suffirais amplement
ethso- Messages : 2206
Bonne idée de remonter! Depuis que j'ai déménagé, tout à bien changé. Sauf le bordel toujours bien présent dans la boîte!!!
Je pense que je vais devoir prévoir un meuble juste pour ça!!
Je pense que je vais devoir prévoir un meuble juste pour ça!!
Ushi- Messages : 3641
Moi je range tout dans de grandes boites en plastiques, l'une pour les parts et l'autre pour les fringues et j'ai une petite boite spécial avec des compartiments séparés pour mettre mes petits accessoires et les yeux ^^
j'ai également deux petites boites pour les sous vêtements et les barrettes.
Pour l'instant elle ne sont pas bien remplis, j'ai vendu pas mal de choses entre temps mais avec mes AP qui arrivent les unes après les autres ça va vite se remplir et déborder ! lol
j'ai également deux petites boites pour les sous vêtements et les barrettes.
Pour l'instant elle ne sont pas bien remplis, j'ai vendu pas mal de choses entre temps mais avec mes AP qui arrivent les unes après les autres ça va vite se remplir et déborder ! lol
Invité- Invité
Moi aussi j'ai des boites transparentes, une pour chaque taille (du YOSD au SD) sauf que je commence a être débordée côté SD car les vêtement sont plus grands ! Et puis j'ai pris l'habitude de garder toutes les tenues dans leurs emballages d'origines (pochettes en platiques, avec ou sans cartonnette ) pour éviter d'abimer ou de froisser tout ça ;)
Presea- Messages : 2306
J'ai la chance d'être dans un appartement avec deux chambres et en plus avec placard intégrés !
La seconde chambre me sert pour les dolls, les livres, les figurines =)
La seconde chambre me sert pour les dolls, les livres, les figurines =)
demonslawa- Messages : 417
Demonslawa ça c'est le rève ! une chambre dédier au dolls ^^
Moi j'utilise ces petits tiroir IKEA :
Contrairement à l'image j'ai un gros tiroir au lieu de 2 sur la 2nd ligne, et je range dans les trois petit : accessoires, sous vetements, bas. Celui du milieu tout les hauts et celui en bas toutes les jupes, jean et short.
Pour tout ce qui est veste, cardigan / manteaux / babydoll, nuisette, robe de nuit / chaussures c'est tel quel sur une étagère à coté en attendant que je trouve mieux.
Avant j'avais tout accrocher sur un mur avec des cintres en mode boutique, mais ça prenais une surface énorme et je les ai enlevé pour mettre mes répliques ><
Moi j'utilise ces petits tiroir IKEA :
Contrairement à l'image j'ai un gros tiroir au lieu de 2 sur la 2nd ligne, et je range dans les trois petit : accessoires, sous vetements, bas. Celui du milieu tout les hauts et celui en bas toutes les jupes, jean et short.
Pour tout ce qui est veste, cardigan / manteaux / babydoll, nuisette, robe de nuit / chaussures c'est tel quel sur une étagère à coté en attendant que je trouve mieux.
Avant j'avais tout accrocher sur un mur avec des cintres en mode boutique, mais ça prenais une surface énorme et je les ai enlevé pour mettre mes répliques ><
ethso- Messages : 2206
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3