Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Strawdojy Jeu 6 Aoû 2015 - 11:30

Voici mon nouveau projet custo issus d'un visual novel que j'ai beaucoup aimé...

Rin Tezuka !

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Maxres11




Pour elle j'aimerai un corps Obitsu 50cm avec les parts Dolly pop!, pour la rendre plus souple et pour pouvoir lui faire tenir des poses ou elle se sert de ses pieds. J’enlèverai les bras au niveau du joint du coude.

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 No2_dp11
[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 No2_dp10




J'aimerai une tête Ai-chan parabox. Je pence la prendre make-upé, comme elle a un design vraiment simple et que le maquillage correspond bien. Quitte à l'amélioré après si au final je le trouve trop fade.
Je pense en prendre une deuxième blank pour changer son expression. (Elle est plus souvent triste/mélancolique que joyeuse).

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 6006b-10[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Hd-pb-10
[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 41099810



Je pense prendre des yeux par défaut parabox vert, mais je cherche encore pour la perruque donc si vous avez des pistes je suis preneuse !



[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Katawa10

Coeur


Dernière édition par Strawdojy le Lun 26 Nov 2018 - 17:29, édité 3 fois
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Nyx Whitestar Jeu 6 Aoû 2015 - 12:05

Elle est trop trop chou, j'aime beaucoup !! Coeur
Effectivement les parts Dolly parts! sont vraiment mortelles, ça fait envie, très bon choix !! love
La tête est parfaite également !! C'est une jolie custo, touchante, que tu prépares ! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par merry-chan Jeu 6 Aoû 2015 - 12:08

Elle est mignonne, beau projet. Je suis surprise de la souplesse de ce corps !
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Koala Krash Jeu 6 Aoû 2015 - 17:58

Hihihi trop bieen ! Hâte de la voir, il faudra que tu chopes du matos de peinture à l'échelle ! Rieur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Nyx Whitestar Jeu 6 Aoû 2015 - 21:22

Roooh oui ce serait génial ça, j'imagine déjà !! *o* Pour les toiles, c'est clair qu'il y en a souvent des miniatures dans les rayons loisirs créatifs, avec leur chevalet !! Coeur J'ai tellement hâte !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Valere Ven 7 Aoû 2015 - 13:53

Ha! je ne connais pas cet amine.
En tous cas le design est très sympa.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Strawdojy Lun 28 Aoû 2017 - 18:23

Un petit up d'un de mes premiers projets que j'avais laissé en suspend mais qui me tiens toujours à cœur.
J'ai juste changé d'orientation car je voulais qu'elle puisse s'accorder avec mes grandes, et pas qu'elle soit mise a part car pas dans les mêmes proportions que mes autres poupées.



[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 21208210


Ce sera donc une tête Obitsu Mafuyu sur un corps Dollfie Dream Sister (le corps obitsu 60 ne me plait pas des masses et le sister a une meilleur amplitude au niveau des jambes)
Je retirerais les avants bras et les coudes
J'ai repéré des yeux Parabox qui colle bien au personnage
Et une wig sur FormyDoll
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Nyx Whitestar Lun 28 Aoû 2017 - 19:56

Oh génial je me demandais si tu avais laissé tomber ce projet ou pas ! Elle est trop mignonne et chaque élément est bien choisi !! La wig et les yeux sont nickel ! Tu as trouvé une Mafuyu ? love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Ushi Lun 28 Aoû 2017 - 20:07

Ohohoho! Je vais suivre ça de près! (tu me donnes envie de ressortir le fauteuil roulant!)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Tsubaki Lun 28 Aoû 2017 - 20:13

Hooo contente de voir que ton projet reprend ! (Si tu cherches un DDS je pense mettre en vente le mien donc si ça t'intéresse mp moi ^^)
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Niizuma Mar 29 Aoû 2017 - 7:27

Katawa shoujo. Ce VN est vachement cool <3
Je suis contente de voir un projet là dessus qui semble, d'ailleurs, super bien parti ! <3
(si je devais en faire une, ça aurait été soit Hanako, soit Emy, Soit Lily ^o^
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par SV_420 Mar 29 Aoû 2017 - 10:55

Katawa shoujo <3 (team 4chan FTW) ! vous me donner envie de réecouter l'OST tellement il m'a marqué (j'arrive parfois à l'entendre dans les sonnerie de téléphone Rolling Eyes )
Hate de voir ton projet évolué

psss : Emy is best girl ;)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Strawdojy Mar 29 Aoû 2017 - 14:41

Merci beaucoup Nyx ! Non j'ai pas encore de Mafuyu je l'a prendrai blank sur parabox en temps voulu, j'ai juste cherché quelques référence de Mafuyu makeupé pour voir si ça collerai bien a Rin ! Je voulais un petit nez rond !

Mais oui Ushi ton fauteuil est trop cool ! (je l'ai vu dans un toy r us y'a quelques jours j'ai pensé à toi !)

Ouiii mercii Tsubaki ! (pour le corps à moins qu'il soit abîmé et que tu le vends à un prix défient toute concurrence mais sinon je passe mon tour pour l'instant je n'ai pas du tout l'argent pour quoi que ce soit, je n’espère pas pouvoir l'avoir avant 2018)

Ah Niizuma, SV_420 ! Chui trop contente qu'il y ai des gens qui connaissent et aime ce jeu !
Moi j'ai commencé au hasard avec Emi, j'adore le personnage mais je trouve l'histoire vraiment pas très intéressante. J'ai ensuite essayé de faire l'arc Hanako parce que le personnage était adorable et m'intriguais beaucoup mais finalement j'ai été super déçu, beaucoup top "mary sue" à mon gout... J'ai ensuite fait l'arc Lilly que j'ai trouvé bien mais pas transcendant. Ensuite l'arc Misha et Shizune j'avais pas du tout envie de le faire c'était histoire de faire tous les arcs quoi et bah j'ai été hyper surprise c'était l'histoire la plus intéressante jusque là ! j'ai ensuite fait l'arc de Rin qui m'indifférais au début... et là révélation !! L'histoire est hyper intéressante touchante et bien mené j'ai limite l'impression que c'est écrit par une personne complètement différente des autres tellement ça a rien a voir avec le reste ! (désolé du pavé Laughing)

Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Nyx Whitestar Mar 29 Aoû 2017 - 14:46

Ah oui trop cool qu'elle soit dispo en blank, c'est pas le cas de toutes les limitées Obitsu Yeah Elle est trop mimi cette tête. En tout cas on sent que tu adores le perso ♡
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par SV_420 Mar 29 Aoû 2017 - 17:05

Strawdojy a écrit:
Ah Niizuma, SV_420 ! Chui trop contente qu'il y ai des gens qui connaissent et aime ce jeu !
Moi j'ai commencé au hasard avec Emi, j'adore le personnage mais je trouve l'histoire vraiment pas très intéressante. J'ai ensuite essayé de faire l'arc Hanako parce que le personnage était adorable et m'intriguais beaucoup mais finalement j'ai été super déçu, beaucoup top "mary sue" à mon gout... J'ai ensuite fait l'arc Lilly que j'ai trouvé bien mais pas transcendant. Ensuite l'arc Misha et Shizune j'avais pas du tout envie de le faire c'était histoire de faire tous les arcs quoi et bah j'ai été hyper surprise c'était l'histoire la plus intéressante jusque là ! j'ai ensuite fait l'arc de Rin qui m'indifférais au début... et là révélation !! L'histoire est hyper intéressante touchante et bien mené j'ai limite l'impression que c'est écrit par une personne complètement différente des autres tellement ça a rien a voir avec le reste ! (désolé du pavé Laughing)

Ah toi aussi t'as été déçu par Hanako, pourtant ça débute bien j'ai trouvé cool l'approche dans la bibliothèque, mais le reste n'a presque pas d’intérêt.
Sinon en effet ils sont plusieurs à avoir fais les scénar, pour la petite histoire, c'est des anonymes de 4Chan qui ont monter le studio d'edition '4leaf studio' uniquement pour ce jeu, 5 ans et quelques après et une fois le jeu totalement fini, il l'ont dissous.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2 Empty Re: [Katawa Shoujo] Rin Tezuka ~ Tenues p.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum