Vos dessins
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos dessins
C'est trop mignon!!
Ushi- Messages : 3641
C'est super joli ! J'adore ton style.
IA_Rocks- Messages : 183
Wooow tu maîtrises, tu as de bonnes compo, le trait est beau, la colo réussie, j'adore !
Ooh, c'est super mignon, ça me donnerait presque envie de ressortir la tablette graphique tiens !
J'up la galerie avec un très rapide test de nouvelles aquarelles (un piètre test désolée, puisque j'ai vaguement renoncé au dessin type "manga" il y a une dizaine d'années ). C'est un Fanart de Kris de Pokémon Crystal. ><
J'up la galerie avec un très rapide test de nouvelles aquarelles (un piètre test désolée, puisque j'ai vaguement renoncé au dessin type "manga" il y a une dizaine d'années ). C'est un Fanart de Kris de Pokémon Crystal. ><
Oh! C'est jolie!
En ce jour de 14 juillet, à la boutique, j'ai dessiné : (vous m'excuserais, j'ai pris les photos avec le téléphone)
croquis - Rosae & Draighean by Ushi, sur Flickr
recherche de tenue by Ushi, sur Flickr
Draighean, esprit du prunellier - croquis by Ushi, sur Flickr (le dessin a été un peu plus avancé depuis.
En ce jour de 14 juillet, à la boutique, j'ai dessiné : (vous m'excuserais, j'ai pris les photos avec le téléphone)
croquis - Rosae & Draighean by Ushi, sur Flickr
recherche de tenue by Ushi, sur Flickr
Draighean, esprit du prunellier - croquis by Ushi, sur Flickr (le dessin a été un peu plus avancé depuis.
Ushi- Messages : 3641
Toujours aussi appliquée Ushi ! On devine bien les projets derrière les croquis, ça donne envie de voir tout ça incarné. ^^
Buhuuu, tout ça est magnifique, mais comme je l'avais dit dans ma présentation je vais quand même vous montrer quelques uns de mes dessins :') soyez indulgents, je ne dessine a la tablette que depuis a peine 3 mois XD
Un dessin que j'ai nommé "the night girl" et qui représente beaucoup de choses pour moi x)
Une de mes pullip XD
Une OC d'une sorte d'undertaker XD en gros le jaune qui coule serait les richesses qui partent :3
j'en ai aussi un en cours si jamais vous voulez voir ^^
donnez moi votre avis ><
Un dessin que j'ai nommé "the night girl" et qui représente beaucoup de choses pour moi x)
Une de mes pullip XD
Une OC d'une sorte d'undertaker XD en gros le jaune qui coule serait les richesses qui partent :3
j'en ai aussi un en cours si jamais vous voulez voir ^^
donnez moi votre avis ><
J'aime vraiment beaucoup le 2e ! Tu fais de belles compositions et tes dessins sont dynamiques, franchement continue comme ça !
T'inquiète, tu vas prendre le pli ! On sent déjà qu'il y a de l'idée dans tes compositions et tes jeux de textures sont très sympas !
Et histoire de ne pas poster dans le vide : un petit doodlle à l'arrache pour hurler la nostalgie que m'inspire Pokémon Go. x)
Et histoire de ne pas poster dans le vide : un petit doodlle à l'arrache pour hurler la nostalgie que m'inspire Pokémon Go. x)
Merci pour vos encouragements Nyx et darkdojy ^^d'ailleurs ton pokemon est trop cute *x*
ET kanakiel, DONNE MOI DES COURS STP OMG *x* j'adore!!!
Tien j'en ai un en cours, vous pourriez me donner des idées pour le continuer?? ^^ j'aimerais lui donner un effet un peu sorti de la réalité (d'où le dessus des yeux pas noir mais rose/marron et le sang rose flashy XD) ^^ il représente encore un truc complexe pour moi XD
ET kanakiel, DONNE MOI DES COURS STP OMG *x* j'adore!!!
Tien j'en ai un en cours, vous pourriez me donner des idées pour le continuer?? ^^ j'aimerais lui donner un effet un peu sorti de la réalité (d'où le dessus des yeux pas noir mais rose/marron et le sang rose flashy XD) ^^ il représente encore un truc complexe pour moi XD
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5