[Dead or Alive 5 Girls] Ayane-san (p3 - 22/02)
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dead or Alive 5 Girls] Ayane-san (p3 - 22/02)
Merci pour vos avis! Apparemment, la teinture pour vêtements accroche bien aux wigs synthétiques. ^^ Celles que j'ai trouvées de Mio sont entre 2500 (pour une enchère finissant dans plus de quatre jours) à 7000 au meilleur des cas (sinon 9000). Je ne pourrai pas me permettre de mettre plus de 5000 avant le Japon.... Sinon, je pense que j'attendrai la fin de l'été (mis à part si j'ai un coup de coeur au Japon).
La wig de Pai est repoussée. La raison? Le Japon est pour dans deux semaines. Donc pour faire des économies, j'ai stylisé une wig que j'avais déjà (cf. spoiler).
Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie pour une première. Qu'en pensez-vous? (Comme KOS-MOS est sous traitement contre les tâches, Alna a bien voulu vous la montrer à la place.)
- Spoiler:
Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie pour une première. Qu'en pensez-vous? (Comme KOS-MOS est sous traitement contre les tâches, Alna a bien voulu vous la montrer à la place.)
Je trouve que ça va. Après un peu de "volume" du les pointes peut être. Et c'est impeccable. : )
Il fallait oser couper, c'est assez réussi !
Zelda.H- Messages : 1525
Merci à vous deux! Il me reste beaucoup de travail à faire dessus mais ça devrait le faire!
Ça le fait carrément !! Bravo pour la coupe !
Strawdojy- Messages : 1827
Merci beaucoup, Straw'!!
Pour les yeux, j'avais depuis longtemps posé mon choix pour Ayane mais cela implique que les yeux des autres soient strictement du même type. Je pense que je resterai sur mon idée de base et ne prendrait donc pas d'yeux réalistes mais des yeux au style proche de "l'hybride". ^^ Cela me fait rire car KOS-MOS, Sheryl et Alna ont toutes trois des yeux 20mm! xDD
Bref, j'ai déjà fait le tour et voici ce que j'ai trouvé:
Qu'en pensez-vous? ^^
Pour les yeux, j'avais depuis longtemps posé mon choix pour Ayane mais cela implique que les yeux des autres soient strictement du même type. Je pense que je resterai sur mon idée de base et ne prendrait donc pas d'yeux réalistes mais des yeux au style proche de "l'hybride". ^^ Cela me fait rire car KOS-MOS, Sheryl et Alna ont toutes trois des yeux 20mm! xDD
Bref, j'ai déjà fait le tour et voici ce que j'ai trouvé:
Qu'en pensez-vous? ^^
Dernière édition par KEHMmy le Sam 4 Juil 2015 - 10:55, édité 3 fois
Pour ayane la deuxième, tina les premiers, et pai ben les premiers mais après j'ai un doute pour les deuxièmes.
Merci pour ton avis. ^^
J'ai rajouté des possibilités plus réalistes (je trouve ces yeux magnifiques *///^///*)!
J'ai rajouté des possibilités plus réalistes (je trouve ces yeux magnifiques *///^///*)!
Super la coupe ! Je trouve que tu as vraiment bien réussi la forme, surtout sur les longueurs. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que la frange mériterait d'être un peu "affinée", avec plus de mèches individualisées, plutôt que seulement trois quatre comme ça, même si elles sont très bien faites et fixées au demeurant ^^
Pour les yeux, je préfère les seconds pour Ayane, les quatrièmes pour Tina et les premiers pour Pai Chan.
Pour les yeux, je préfère les seconds pour Ayane, les quatrièmes pour Tina et les premiers pour Pai Chan.
Shorleckin- Messages : 352
Moi j'aime beaucoup les yeux plus réaliste que tu as rajouté !
Strawdojy- Messages : 1827
Waaaw la wig de Pai chan est super, tu t'es carrément bien débrouillée, c'est très réussi !!
Pour les yeux, je préfère la 2e paire pour Ayane, la 3e pour Tina (ce bleu me paraît parfait pour elle), et la 1re pour Pai chan ! C'est les mêmes yeux pour les 3, j'aime le motif, c'est quelle marque ?
Pour les yeux, je préfère la 2e paire pour Ayane, la 3e pour Tina (ce bleu me paraît parfait pour elle), et la 1re pour Pai chan ! C'est les mêmes yeux pour les 3, j'aime le motif, c'est quelle marque ?
Shorleckin a écrit:Super la coupe ! Je trouve que tu as vraiment bien réussi la forme, surtout sur les longueurs. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que la frange mériterait d'être un peu "affinée", avec plus de mèches individualisées, plutôt que seulement trois quatre comme ça, même si elles sont très bien faites et fixées au demeurant ^^
Tu as raison. Si je sépare en plus de mèches, cela fera bien plus naturel. ^^ J'essaierai de faire cela lors du deuxième round. ^^
Strawdojy a écrit:Moi j'aime beaucoup les yeux plus réaliste que tu as rajouté !
Il faudra que je voie s'ils conviennent. (au niveau de la forme) ^^
Nyx Whitestar a écrit:Waaaw la wig de Pai chan est super, tu t'es carrément bien débrouillée, c'est très réussi !!
Merci.
D'accord. ^^
Ce sont des Lizanna. Ils ne font que des 22 et 24mm pour l'instant. J'attends qu'ils en sortent des 20mm pour sauter dessus. xDD
WOW pour la coupe de la wig, chapeau !
Pour les yeux, je dirai ceci:
Ayane: les 2ème
Tina: les 4ème
Pai: les 1er
Pour les yeux, je dirai ceci:
Ayane: les 2ème
Tina: les 4ème
Pai: les 1er
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3