Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?
iiii ! que c'est chouuuu ! ça fait trop longtemps que je résiste aux Nendo, principalement par manque de place chez moi... mais c'est cuit... j'ai préco Link en octobre, je devrai l'avoir ce mois-ci ^^
Hihi, chanceux de Valère va !
Kai, elles sont trop belles les 3 que tu as ! Je bave tellement sur la Shinku perso (j'ai déjà Suiguin Tou), et j'ai découvert il y a peu cette version de snow Miku que je trouve tellement mortellissime. *-* Le petit plateau et ses accessoires sont juste tellement classieux.
Pour la Stocking je ne peux que te pousser à craquer, elle est très fun et de mémoire ne coûte pas bien cher. x)
Nelene, tu ne le regrettera pas, le Link est tout particulièrement adorable...
Kai, elles sont trop belles les 3 que tu as ! Je bave tellement sur la Shinku perso (j'ai déjà Suiguin Tou), et j'ai découvert il y a peu cette version de snow Miku que je trouve tellement mortellissime. *-* Le petit plateau et ses accessoires sont juste tellement classieux.
Pour la Stocking je ne peux que te pousser à craquer, elle est très fun et de mémoire ne coûte pas bien cher. x)
Nelene, tu ne le regrettera pas, le Link est tout particulièrement adorable...
Ushi- Messages : 3641
Roooh j'ai hésité à la prendre la Sakura!
C'est difficile de trouver la Stocking sur des sites fiables je crois bien, mais ça fait un bail que je n'ai pas regardé!
Je suis trop contente, mon solid snake va pas tarder à partir *_*
C'est difficile de trouver la Stocking sur des sites fiables je crois bien, mais ça fait un bail que je n'ai pas regardé!
Je suis trop contente, mon solid snake va pas tarder à partir *_*
Kai- Messages : 268
Désolée pour le double post mais.. KYAAAAAAAAH~
Kai- Messages : 268
Han My God Je décéde de fangirlisme là, il est TROP COOL !!
Need en fait !!
Need en fait !!
Ah merci pour les photos Ushi, j'ai toujours pas pris la mienne ! >....> C'est vrai qu'elle est trop choue n'empêche.
Et Kai, omg il est génial ! J'aime tellement que Nendoroïd se soit diversifié au niveau du style. [fa]heart[/fa]
Et Kai, omg il est génial ! J'aime tellement que Nendoroïd se soit diversifié au niveau du style. [fa]heart[/fa]
J'ai bien reçu mon petit Link et en effet DarkDojy, il est absolument adorable ! faut que je vous fasse des photos un de ces jours
Mon dieu, je suis fouttue, j'en veux PLEIN maintenant !
Mon dieu, je suis fouttue, j'en veux PLEIN maintenant !
je suis foutue aussi!mon fils de 16 ans me rappelle sans cesse qui lui en faut un c'est tellement adorable!
angy1800- Messages : 239
Sur ebay, on en trouve des offi facilement si c'est expedier du japon. Niveau contre facon c'est tellement strict que c'est hyper rare et puni severement et tres vite.
Oui, et quand tu es étranger et que tu vends tout le monde te dis que c'est surement de la contrefaçon alors que tu achètes sur les boutiques officielles... =X
Ushi- Messages : 3641
ils sont tous super beau vos nendo^^ ; je vous met un lien vers les miens, les photos originales étant sur mon autre pc qui est en rade ici et la
moi j'adore en tout cas^^ les miennes ont 3 face-plates, je me fais violence de ne pas en acheter d'autres en tout cas depuis les années que je les ai je tiens bon
moi j'adore en tout cas^^ les miennes ont 3 face-plates, je me fais violence de ne pas en acheter d'autres en tout cas depuis les années que je les ai je tiens bon
Lovelyshiva- Messages : 133
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11