[Crimson Spell] Rulca
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Crimson Spell] Rulca
J'aime beaucoup, le perso a l'air très sympa ! (Si tu veux j'ai des yeux rouges btw)
Je ne connaissais pas du tout, mais ça à l'air GÉNIAL !!!
Hâte de voir ça ! :3
Hâte de voir ça ! :3
Soalianna- Messages : 603
Trop bonne idée <3 enfin un homme parmis les demoiselles ! j'ai grand hâte ^^
ethso- Messages : 2206
Excellente idée !
Je connais le manga de couverture, pour l'avoir de nombreuses fois rangé dans mon magasin quand j'étais encore à la BD *soupir nostalgique* et je n'imaginais pas qu'on y trouvait d'aussi mignonnes créatures (je parle bien sûr de la forme animale de Rulca en disant ça, les couvertures laissant bien supposer l'apparition de beaux éphèbes...) !
C'est une bonne idée de l'incarner dans un corps féminin, tu renforceras son côté androgyne, effectivement. Cela dit, l'idée d'ethso n'est pas mauvaise, pour le buste Obitsu.
La perruque que tu as choisie me paraît super !
Je connais le manga de couverture, pour l'avoir de nombreuses fois rangé dans mon magasin quand j'étais encore à la BD *soupir nostalgique* et je n'imaginais pas qu'on y trouvait d'aussi mignonnes créatures (je parle bien sûr de la forme animale de Rulca en disant ça, les couvertures laissant bien supposer l'apparition de beaux éphèbes...) !
C'est une bonne idée de l'incarner dans un corps féminin, tu renforceras son côté androgyne, effectivement. Cela dit, l'idée d'ethso n'est pas mauvaise, pour le buste Obitsu.
La perruque que tu as choisie me paraît super !
Shorleckin- Messages : 352
La wig de Rulca est reservé chez Jolie Doll, je profite des arrivage de chez For My Doll
Valere- Messages : 575
hi hi hi !!! je là vu !! je la vu ta wig !!!!
Yayoi- Messages : 27
Bon petit ou gros craquage je n'ai plus trop de sous ce moi mais j'ai quand même acheté une tête de DDH09 sur Noppin.
J'avais déjà créer un compte avant de partir au japon et j'avais chercher pour acheter une Mariko.
Mais les prix m'avais arrêter net.
Il y a 2 jours je voulais clore mon compte pour récupérer les sous déjà versé et je me suis dit "jetons un coup d’œil pour les têtes de DDH09".
Et j'ai gagner une enchère une DDH09 tous frais compris noppin, paypal et port pour 8000yen
Je suis donc plutôt content.
J'avais déjà créer un compte avant de partir au japon et j'avais chercher pour acheter une Mariko.
Mais les prix m'avais arrêter net.
Il y a 2 jours je voulais clore mon compte pour récupérer les sous déjà versé et je me suis dit "jetons un coup d’œil pour les têtes de DDH09".
Et j'ai gagner une enchère une DDH09 tous frais compris noppin, paypal et port pour 8000yen
Je suis donc plutôt content.
Félicitation, Valère!
Ushi- Messages : 3641
Petit up la tête à été envoyé aujourd'hui.
J'ai hâte de la recevoir pour poster des photos
Cette tête est vraiment un gros coup de cœur pour moi, j'était très triste de ne pas avoir pu en acheter une au Japon surtout après l'avoir vu en vitrine.
J'ai hâte de la recevoir pour poster des photos
Cette tête est vraiment un gros coup de cœur pour moi, j'était très triste de ne pas avoir pu en acheter une au Japon surtout après l'avoir vu en vitrine.
Félicitations ! Une belle affaire ! T'en voulais tellement une, ça fait plaisir !
Shorleckin- Messages : 352
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3