[Smart Doll 006] Chitose Shirasawa
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 5 sur 11 • Partagez
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: [Smart Doll 006] Chitose Shirasawa
J'ai hâte d'en voir plus, là la bouche me parait un peu trop rouge mais je chipote ^^
Kai- Messages : 268
rahh elle est bien mignonne quand même ...
Vu qu'elle est présentée quasi exclusivement avec la main fermée, on peut imaginer que c'est cette paire de main qui accompagnera le FS?
Vu qu'elle est présentée quasi exclusivement avec la main fermée, on peut imaginer que c'est cette paire de main qui accompagnera le FS?
pikaplume- Messages : 1316
Moi je me laisserai peut être tenter, j'attends de voir le produit fini avant de prendre une décision définitive
Car j'étais censée ne plus acquérir d'autre doll et ce n'est pas raisonnable
Car j'étais censée ne plus acquérir d'autre doll et ce n'est pas raisonnable
j'aime toujours autant.
C'est une illusion d'optique ou son corps semble plus fin que celui de la mirai ou kizuma?
C'est une illusion d'optique ou son corps semble plus fin que celui de la mirai ou kizuma?
bidi bulle- Messages : 118
J'aime beaucoup cette nouvelle tête ! On sait si de nouvelles options sont prévues ? (taille des jambes, de la poitrine, corps différent ?) Ce serait chouette...
Les poings fermés des photos font très clin d’œil aux poings fermés d'origine des corps DDS ou c'est moi ? x) (Dans le sens où Chitose est un peu la "petite soeur" Smart Doll)
Les poings fermés des photos font très clin d’œil aux poings fermés d'origine des corps DDS ou c'est moi ? x) (Dans le sens où Chitose est un peu la "petite soeur" Smart Doll)
Elle a effectivement un buste plus petit, j'ai posté une photo p.3 :
Du coup ça nous fait penser qu'elle sera peut-être plus petite, ce qui serait raccord avec le personnage, mais pour le moment rien n'est confirmé, et j'ai vu une photo d'elle à côté de Mirai et elle semble faire la même taille ! Mais bon, s'il n'y a que quelques centimètres, la perspective et la manière de positionner les dolls peut jouer.
Voici la photo en question :
Source : https://mobile.twitter.com/yukinaocheer/status/675218000480456705
Nyx Whitestar a écrit:
Et un nouveau mini buste, qui correspond en effet mieux à sa morphologie :
Du coup ça nous fait penser qu'elle sera peut-être plus petite, ce qui serait raccord avec le personnage, mais pour le moment rien n'est confirmé, et j'ai vu une photo d'elle à côté de Mirai et elle semble faire la même taille ! Mais bon, s'il n'y a que quelques centimètres, la perspective et la manière de positionner les dolls peut jouer.
Voici la photo en question :
Source : https://mobile.twitter.com/yukinaocheer/status/675218000480456705
Quel ange cette petite ! Un énorme potentiel !!
Ella- Messages : 562
Sa tête semble tout de même plus petite, plus ronde et moins "profonde" sous le bonnet. Mirai a l'air de fléchir les genoux également.
En comparant bien, on voit que la forme du visage de Chitose n'est pas le même que celui de Mirai qui est plus arrondie finalement et tout mimi
Haha moi j'ai bien l'impression qu'elle est surélevé pour nous faire croire qu'elle est à la même taille! Danny choo en serai tout à fait capable en plus
Strawdojy- Messages : 1827
Strawdojy a écrit:Haha moi j'ai bien l'impression qu'elle est surélevé pour nous faire croire qu'elle est à la même taille! Danny choo en serai tout à fait capable en plus
de toute façon elles sont pas posées au sol, vu qu'on voit un bout de doigts sur la jambe de mirai, et qu'elles sont au niveau du thermostat...
Honnêtement, je pense surtout que pour le moment elle est tout simplement sur le corps de base
La photo n'a pas été postée par Danny Choo, mais je ne connais pas le contexte !
Pour la taille de la tête, je pense pas qu'il y ait une grosse différence, les bonnets sont juste positionnés différemment.
Et voici une photo de l'impression du buste :
Jolis détails
La photo n'a pas été postée par Danny Choo, mais je ne connais pas le contexte !
Pour la taille de la tête, je pense pas qu'il y ait une grosse différence, les bonnets sont juste positionnés différemment.
Et voici une photo de l'impression du buste :
Jolis détails
Je reste dubitative sur cette nouvelle tête. La position de la bouche me gêne vraiment mais j'adore l'expression de ses yeux. Peut-être que je me déciderais quand j'en verrais une en vraie.
opaline- Messages : 93
Les yeux ne me déplaisent pas, mais finalement ils n'en sont encore qu'à la fabrication du corps.
Elle doit représenter une fille plus jeune, car assez plate.
Elle doit représenter une fille plus jeune, car assez plate.
Ahsoka- Messages : 69
Age et tour de poitrine ne sont pas liés ! C'est une idée reçue, à moins de parler de gamines de 8 ans... A la puberté (à partir de 11-12 ans donc), certaines filles ont déjà un gros tour de poitrine, là où d'autres en ont un petit...
Chitose ne représente pas une fille plus jeune, elle a le même âge que Mirai et Kizuna, à savoir 17 ans ! Elle a tout simplement un tour de poitrine plus petit. Elle mesure également 149 cm, là où Mirai mesure 165 cm et Kizuna 162 cm. D'où le nouveau mini buste, et les spéculations sur un nouveau corps plus petit.
Mirai et Kizuna partageaient suffisamment les mêmes mensurations pour que Danny juge de simplifier le développement et la fabrication en leur faisant partager le même corps. Dans la même optique, je me demande ce qu'il va raccourcir pour la faire plus petite, dans le cas où elle serait effectivement plus petite, car ça nécessite de revoir pas mal de choses !
Chitose ne représente pas une fille plus jeune, elle a le même âge que Mirai et Kizuna, à savoir 17 ans ! Elle a tout simplement un tour de poitrine plus petit. Elle mesure également 149 cm, là où Mirai mesure 165 cm et Kizuna 162 cm. D'où le nouveau mini buste, et les spéculations sur un nouveau corps plus petit.
Mirai et Kizuna partageaient suffisamment les mêmes mensurations pour que Danny juge de simplifier le développement et la fabrication en leur faisant partager le même corps. Dans la même optique, je me demande ce qu'il va raccourcir pour la faire plus petite, dans le cas où elle serait effectivement plus petite, car ça nécessite de revoir pas mal de choses !
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11