[Boutique Paris] Majestueuses Résines fermeture
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Boutique Paris] Majestueuses Résines fermeture
L'après-midi?
Si je ramène un gâteau, c'est bon? *veut encore un gâteau de noël*
Si je ramène un gâteau, c'est bon? *veut encore un gâteau de noël*
Ushi- Messages : 3641
Je me permet de mettre la nouvelle ici, puisque c'est en rapport avec la boutique ^^
- information ^^:
- Ce sont des coussins panda disponible chez Majestueuse Résine !
Ils sont dans le cadre d'une promotion.
Deux articles MJKloli tricot achetés = 1 coussins panda offert
Le plus petit pour yoSD et MSD / le grand pour SD.
Ils sont dans la limite des stocks disponible dont 2.
Je renouvellerai les stocks si ça marche bien ^^
Bonjour,
Les yeux smartdoll sont maintenant vendu seul, et sont déjà disponibles en pré commande sur le site de Majestueuses Résines.
Notre prochaine commande chez Smartdoll sera passé début Mars, pour la sortie de Chitose.
Les yeux smartdoll sont maintenant vendu seul, et sont déjà disponibles en pré commande sur le site de Majestueuses Résines.
Notre prochaine commande chez Smartdoll sera passé début Mars, pour la sortie de Chitose.
Valere- Messages : 575
C'est vraiment une super nouvelle, les yeux Smart doll sont magnifiques, c'est vraiment super d'avoir un revendeur français !!
Je mets le lien : http://www.majestueusesresines.net/store/customisation/yeux/smartdoll-anime-eyes
Je mets le lien : http://www.majestueusesresines.net/store/customisation/yeux/smartdoll-anime-eyes
Bonjour,
Majestueuses Résines prend des vacances,
la boutique Majestueuses Résines sera fermé du vendredi 8 au lundi 11 Avril 2016.
Majestueuses Résines prend des vacances,
la boutique Majestueuses Résines sera fermé du vendredi 8 au lundi 11 Avril 2016.
Un nouvel événement chez Majestueuses Résines,
La boutique vous donne rendez-vous Samedi 23 Avril pour la venue de la créatrice "Les Galatées"
http://majestueusesresines.blogspot.fr/2016/04/les-galatees-chez-majestueuses-resines.html
La boutique vous donne rendez-vous Samedi 23 Avril pour la venue de la créatrice "Les Galatées"
http://majestueusesresines.blogspot.fr/2016/04/les-galatees-chez-majestueuses-resines.html
A voir si je peux ou pas. Je suis censée être en week-end, mais vu qu'il y a Pessah.
Ushi- Messages : 3641
Moi je ne pourrais pas venir mon copain se fait opérer, je dois rester avec lui ce weekend là et je ne suis pas fan de ce type de doll (pas ma tasse de thé)
Que dire à part sans votre soutien la boutique ne peut pas exister.
Si vous voulez vraiment que des boutiques physiques de BJD vivent en France il faut participer, donnez votre avis partager les infos et surtout mobilisez-vous en venant à la rencontre des exposants, des créateurs, des ateliers, etc...
Cette boutique est avant tous un lieu de rencontre et de partage autour de notre passion commune pour les BJD aidez-nous à la faire vivre et perdurer.
C'est un rêve que nous avons en commun, un lieu pour tous les collectionneurs.
http://www.majestueusesresines.net/pages/l-heure-est-au-bilan
Majestueuses Résines est en danger nous comptons sur votre soutien.
Si vous ne voulez pas voir la dernière boutique de BJD française fermer définitivement ses portes.
Si vous voulez vraiment que des boutiques physiques de BJD vivent en France il faut participer, donnez votre avis partager les infos et surtout mobilisez-vous en venant à la rencontre des exposants, des créateurs, des ateliers, etc...
Cette boutique est avant tous un lieu de rencontre et de partage autour de notre passion commune pour les BJD aidez-nous à la faire vivre et perdurer.
C'est un rêve que nous avons en commun, un lieu pour tous les collectionneurs.
http://www.majestueusesresines.net/pages/l-heure-est-au-bilan
Majestueuses Résines est en danger nous comptons sur votre soutien.
Si vous ne voulez pas voir la dernière boutique de BJD française fermer définitivement ses portes.
Je suis triste d'apprendre que la boutique est en danger...
C'est grâce à Majestueuses Résines que j'ai pu acheté ma Smart Doll Ivory (et Chitose en préco). S'il n'y avait pas eu cette boutique je pense que je ne me serais jamais lancé dans l'achat d'anime dolls.
J'espère de tout cœur que cela s'arrangera et que la boutique aura le succès qu'elle mérite.
C'est grâce à Majestueuses Résines que j'ai pu acheté ma Smart Doll Ivory (et Chitose en préco). S'il n'y avait pas eu cette boutique je pense que je ne me serais jamais lancé dans l'achat d'anime dolls.
J'espère de tout cœur que cela s'arrangera et que la boutique aura le succès qu'elle mérite.
IA_Rocks- Messages : 183
IA_Rocks a écrit:S'il n'y avait pas eu cette boutique je pense que je ne me serais jamais lancé dans l'achat d'anime dolls.
Exactement pareil
pikaplume- Messages : 1316
Je ne savais pas que la boutique était dans cette situation et je vais faire de mon mieux pour la soutenir !
Ah mer** put*** je savais pas que ça allait si mal... et ça me saoule je bosse à chaque fois qu'il se passe un truc ! Encore aujourd'hui ! >.<
Oui c'est une triste nouvelle J'espère que ça va aller vite mieux, je croise les doigts !!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7