[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars
Les Outfits Ginger Tea & Cherry Milk sont malheureux tres chers une fois revendus sur YAJ (en moyenne 20,000 à 30,000 JPY) mais en effet ces 2 personnes ont proposés des tenues Sailor Moon lors de différentes Dollpa,...
Pour le corps, j'ai une petite préférence pour le 50 Buste M
Pour le corps, j'ai une petite préférence pour le 50 Buste M
Je crois que le corps 50 fait l'unanimité Je trouve que c'est celui qui conviendrait le mieux effectivement ! J'ai hâte d'avoir les économies nécessaires pour le commander !!
En attendant, Rei squatte l'Obitsu 48 de Tsukiyo, mais surtout j'ai récupéré ses yeux !! Merci à Shorleckin et à Bababaloo de chez qui ils viennent à l'origine, grâce à vous Rei a les yeux de la bonne couleur !!
Rei Hino by Nyx ☆, sur Flickr
La wig n'est donc pas la bonne, mais Rei prend forme
J'ai posté 1 autre photo dans sa galerie : https://armyofmoe.variousforum.com/t449-ddh06-obitsu-rei-hino-sailor-mars-1re-photos
Ensuite, je réfléchissais à son sceptre, et j'ai pensé aux Gashapon, malheureusement je n'en trouve pas à la bonne taille
J'avais vu ceux-là, magnifiques mais qui font 15 cm, donc vraiment trop grands :
Dans l'idéal il m'en faudrait un de 3 à 4 cm ! Si jamais vous en connaissez ou en trouvez, je suis preneuse !
En attendant, Rei squatte l'Obitsu 48 de Tsukiyo, mais surtout j'ai récupéré ses yeux !! Merci à Shorleckin et à Bababaloo de chez qui ils viennent à l'origine, grâce à vous Rei a les yeux de la bonne couleur !!
Rei Hino by Nyx ☆, sur Flickr
La wig n'est donc pas la bonne, mais Rei prend forme
J'ai posté 1 autre photo dans sa galerie : https://armyofmoe.variousforum.com/t449-ddh06-obitsu-rei-hino-sailor-mars-1re-photos
Ensuite, je réfléchissais à son sceptre, et j'ai pensé aux Gashapon, malheureusement je n'en trouve pas à la bonne taille
J'avais vu ceux-là, magnifiques mais qui font 15 cm, donc vraiment trop grands :
Dans l'idéal il m'en faudrait un de 3 à 4 cm ! Si jamais vous en connaissez ou en trouvez, je suis preneuse !
Olala tu carbures, j'avais pas vu toute ces MAJ !
Le corps 50 me parait aussi le mieux ! Les éléments choisis sont trop cool ! Elle va être trop mignonne !
J'adore la perruque choisi ! Les yeux lui vont super bien !
Le corps 50 me parait aussi le mieux ! Les éléments choisis sont trop cool ! Elle va être trop mignonne !
J'adore la perruque choisi ! Les yeux lui vont super bien !
Strawdojy- Messages : 1827
Ton projet prend forme ! Oups;.je n'ai pas trouvé le sceptre sauf en grande taille :/
Merci !!
Du coup pour le sceptre, j'aime bien ce charm trouvé sur etsy, j'aime beaucoup la façon dont il est stylisé !!
Par contre il est plus grand que ce que je visais (4 cm environ) puisqu'il fait 6 cm environ, du coup ça m'embête un peu quand même car l'échelle ne sera pas tellement respectée, mais si je trouve vraiment rien d'autre, je pense que je le prendrai !
Du coup pour le sceptre, j'aime bien ce charm trouvé sur etsy, j'aime beaucoup la façon dont il est stylisé !!
Par contre il est plus grand que ce que je visais (4 cm environ) puisqu'il fait 6 cm environ, du coup ça m'embête un peu quand même car l'échelle ne sera pas tellement respectée, mais si je trouve vraiment rien d'autre, je pense que je le prendrai !
Je viens de voir les nouveaux set de re-ment qui sortiront en juillet, j'ai pensé à toi du coup ^^
Par contre c'est la première version du stick et j'ai aucune idée de la longueur.
Autre petit soucis c'est que les objets dans les boites sont aléatoires.
Enfin ça peut te donner une piste ^^
Par contre c'est la première version du stick et j'ai aucune idée de la longueur.
Autre petit soucis c'est que les objets dans les boites sont aléatoires.
Enfin ça peut te donner une piste ^^
Nezumi_Hime- Messages : 47
Merci beaucoup !! Le stylo pourrait effectivement me convenir, malheureusement comme c'est du Re-ment, ce sera taille 1/6 et non 1/4, donc vraiment beaucoup trop petit
En tout cas ces set de Re-ment me font rêver, j'adore !!
En tout cas ces set de Re-ment me font rêver, j'adore !!
Ah, je connais cette boutique Etsy et j'adore ! Par contre méfie toi, c'est de la découpe laser, donc il est tout plat... en bijoux ça passe, mais en accessoire de doll ça risque de faire super bizarre. >.<
Nyx > pour toi en espèrent que tu vas trouvé ce que tu cherche !!
http://www.sailormooncollectibles.com/sailor-moon-shopping-guide/
ceci est une site qui a tout ce qui est vendu pour le 20e anniversaire de sailor Moon !!
il y a des lien pour peut-être en procuré (si il on encore en stock !!)
bonne chance et j'espère que tu baver pas trop de sous ( je laisse tomber mes yeux quand je découvert le site et si j'avais pas mes 2 banque sont à 0 je croire que je aurai dévalisé les site !! )
http://www.sailormooncollectibles.com/sailor-moon-shopping-guide/
ceci est une site qui a tout ce qui est vendu pour le 20e anniversaire de sailor Moon !!
il y a des lien pour peut-être en procuré (si il on encore en stock !!)
bonne chance et j'espère que tu baver pas trop de sous ( je laisse tomber mes yeux quand je découvert le site et si j'avais pas mes 2 banque sont à 0 je croire que je aurai dévalisé les site !! )
Yayoi- Messages : 27
Ouuiii merci je connais ce site, je bave régulièrement dessus !! J'ai déjà regardé mais rien n'est à la bonne taille
DarkDojy : oui j'ai vu que c'était tout plat, j’espérais que ça passe quand même, mais c'est vrai que ça risque de faire vraiment trop bizarre Surtout que la taille n'est pas bonne Bon, je vais devoir le fabriquer si ça continue, là encore je pense regarder du côté des techniques de cosplay !
DarkDojy : oui j'ai vu que c'était tout plat, j’espérais que ça passe quand même, mais c'est vrai que ça risque de faire vraiment trop bizarre Surtout que la taille n'est pas bonne Bon, je vais devoir le fabriquer si ça continue, là encore je pense regarder du côté des techniques de cosplay !
Ouaah, que de nouveauté ! La tenue de miko est formidable, c'est tout à fait ça à part les rubans, et effectivement, ils ont l'air de pouvoir s'enlever facilement !
Le corps 50 est bien mieux pour l'allure de ta Sailor !
Rei porte très bien ses nouveaux yeux ! ;) Je suis vraiment contente qu'ils t'aillent <3
Je crois que pour ton sceptre on va s'organiser un atelier fabrication/custo si tu veux, j'ai moi aussi des accessoires impossibles à trouver à fabriquer pour mes projets présents et futurs...
Le corps 50 est bien mieux pour l'allure de ta Sailor !
Rei porte très bien ses nouveaux yeux ! ;) Je suis vraiment contente qu'ils t'aillent <3
Je crois que pour ton sceptre on va s'organiser un atelier fabrication/custo si tu veux, j'ai moi aussi des accessoires impossibles à trouver à fabriquer pour mes projets présents et futurs...
Shorleckin- Messages : 352
Ahah bonne idée l'atelier !!
Sinon, je n'oublie pas ma petite Sailor Mars !
Je viens aux nouvelles car j'hésite entre deux modèles pour les chaussures de Sailor Mars !
Celles-ci, je trouve qu'elles collent parfaitement !
Et celles-ci, je les trouve COOL ! Elles sont moins ressemblantes, mais nettement plus sexy !!
Idem, pour ses chaussures d'écolière, celles-ci ne ressemblent pas mais sont dans l'esprit et je les trouve vraiment jolies :
Voilà, les deux dernières, c'est si je décide de prendre quelques libertés vis-a-vis du design d'origine, mais je suis très tentée
Qu'en pensez-vous ?
Autre news, j'attends toujours sa tenue casual (celle du générique), qui prend son temps pour venir de Chine, j'espère que le paquet n'est pas perdu Le tracking ne marche plus en dehors de la Chine on dirait !
Sinon, je n'oublie pas ma petite Sailor Mars !
Je viens aux nouvelles car j'hésite entre deux modèles pour les chaussures de Sailor Mars !
Celles-ci, je trouve qu'elles collent parfaitement !
Et celles-ci, je les trouve COOL ! Elles sont moins ressemblantes, mais nettement plus sexy !!
Idem, pour ses chaussures d'écolière, celles-ci ne ressemblent pas mais sont dans l'esprit et je les trouve vraiment jolies :
Voilà, les deux dernières, c'est si je décide de prendre quelques libertés vis-a-vis du design d'origine, mais je suis très tentée
Qu'en pensez-vous ?
Autre news, j'attends toujours sa tenue casual (celle du générique), qui prend son temps pour venir de Chine, j'espère que le paquet n'est pas perdu Le tracking ne marche plus en dehors de la Chine on dirait !
J'ai une préférence pour la première paire. ^^
Je croise les doigts pour ton colis! ><
Je croise les doigts pour ton colis! ><
Muh, je répond pour la forme, mais je suis désolée, je ne vais pas être objective DU TOUT. x)
Bref, mon amour du kitsch ringard à paillette me pousse à te pousser (^^) vers les autres paires que tu montres, je les trouve trop fun !
Après si tu souhaites une retranscription très fidèle du costume de Sailor, oui, les premières sont largement plus adaptées.
- Spoiler:
- Perso je déteste les chaussures pointues, et je trouve qu'elles passent dans l'anime et le manga car elles sont discrètes et que bon, effectivement jusque dans les années 90, ce genre de chaussures était assez à la mode au Japon (suffit de voir dans tous les mangas 80-90's).
Mais dans Crystal, je trouve étrange qu'ils aient laissé ce genre de chaussures, car ils ont transposée l'histoire à notre époque (oui ils n'essayent plus de détruire le monde via des disquettes, entre autres...), hors, même chez les midinettes japonaises les plus kitsch, ce genre de chaussures c'est totalement has-been maintenant. Du coup, en plus de trouver ça moche, je trouve ça pas crédible.
Bref, mon amour du kitsch ringard à paillette me pousse à te pousser (^^) vers les autres paires que tu montres, je les trouve trop fun !
Après si tu souhaites une retranscription très fidèle du costume de Sailor, oui, les premières sont largement plus adaptées.
j'aime la première paire ! Elle en jette ! Pis c'est bien que tu prennes des libertés t'aura une signature de toi x)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4