[VOLKS DDS DDH-02 AOI] Otora Bonnes Fêtes !
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 8 • Partagez
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[VOLKS DDS DDH-02 AOI] Otora Bonnes Fêtes !
Voici la petite dernière AOI, un basic sans prétention, pour tenir compagnie à Oreimo :
Otora, fraîcheur de printemps
Je suis très contente car trouvée d'occasion, elle est absolument comme neuve (avec tous les accessoires)
Et en plus son bodyfit intégral chair de chez Volks tout neuf !
Par contre, je voulais changer les yeux, ho surprise il sont collés !
Avez vous une solution ou technique pour arriver à les enlever ?
Otora, fraîcheur de printemps
Je suis très contente car trouvée d'occasion, elle est absolument comme neuve (avec tous les accessoires)
Et en plus son bodyfit intégral chair de chez Volks tout neuf !
Par contre, je voulais changer les yeux, ho surprise il sont collés !
Avez vous une solution ou technique pour arriver à les enlever ?
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 17 Déc 2020 - 19:34, édité 11 fois
Zelda.H- Messages : 1525
Re: [VOLKS DDS DDH-02 AOI] Otora Bonnes Fêtes !
Elle est chou!
Pour les décoller, il suffit de chauffer avec un sèche cheveux jusqu'à pouvoir enlever les yeux puis la colle. ^^
Pour les décoller, il suffit de chauffer avec un sèche cheveux jusqu'à pouvoir enlever les yeux puis la colle. ^^
Bienvenu à Otora !
Elle est très chouette et ne manque pas de caractère ^^
+1 pour la reponse de KEHMmy pour les yeux mais pas trop chaud ni trop proche le sèche cheveux !
+1 pour la reponse de KEHMmy pour les yeux mais pas trop chaud ni trop proche le sèche cheveux !
Elle est super jolie !! Félicitations pour cette acquisition !!
Trop mignonne!
Ushi- Messages : 3641
Bienvenue a ta jolie miss^^ bon courage pour decoller ses yeux du coup
Lovelyshiva- Messages : 133
Adorable ! Avec son look tout doux, elle va contrebalancer Oreimo à fond dis donc.
Merci de votre accueil pour Otora
Je suis tentée par l'envie de modifier son make-up basic (un chouille)...
J'ai pris la AOI à l'air un peu dur pour en faire une toute douce. Alors que la Douce Oreimo sera en "Dark"
Allez le sèche cheveux va enfin avoir une utilité ^^KEHMmy a écrit:Elle est chou!
Pour une fois, j'ai pris une déjà maquillée car l'offre était intéressante et son petit caractère plaisant.Bababaloo a écrit:Bienvenu à Otora !
Je suis tentée par l'envie de modifier son make-up basic (un chouille)...
Merci !Nyx Whitestar a écrit:Elle est super jolie !! Félicitations pour cette acquisition !!
Je vais essayer de la rendre encore plus "Country fresh"Ushi a écrit:Trop mignonne!
J'y arriverai avec de la patience, trop envie de lui tester d'autres yeuxLovelyshiva a écrit:Bienvenue a ta jolie miss^^ bon courage pour decoller ses yeux du coup
C'est tout à fait ça, trop envie de lui mettre tout ce qu'Oreimo ne pourra pas mettre. Surtout en taille la DDy est vraiment plus Ronde et en "Fresh style", j'ai des envies printanières aussi.DarkDojy a écrit:Adorable ! Avec son look tout doux, elle va contrebalancer Oreimo à fond dis donc.
J'ai pris la AOI à l'air un peu dur pour en faire une toute douce. Alors que la Douce Oreimo sera en "Dark"
Félicitation pour ta petite ! Tu as fais une belle affaire, une occasion presque neuve c'est une chance !
Une aoi au coeur d'ange alors ?
Elle est très mignonne, j'aime bien son look ! Je suis pressée de la voir avec ses nouveaux yeux !
Strawdojy- Messages : 1827
Oh elle est sympa^^ toute douce j'èspère que tu vas réussir facilement à retirer les yeux
ethso- Messages : 2206
J'aime beaucoup cette petite
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que son visage soit doux ! Elle s'appelle Otora qui pourrait signifier grand tigre si on l'écrivait ainsi : 大トラ. Elle se doit d'être sauvage un peu
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que son visage soit doux ! Elle s'appelle Otora qui pourrait signifier grand tigre si on l'écrivait ainsi : 大トラ. Elle se doit d'être sauvage un peu
Arukania- Messages : 85
Un gros coup de coeur, en effet !merry-chan a écrit:Félicitation pour ta petite ! Tu as fais une belle affaire, une occasion presque neuve c'est une chance !
je me prépare @mode bricolage^^Strawdojy a écrit:Elle est très mignonne, j'aime bien son look ! Je suis pressée de la voir avec ses nouveaux yeux !
Merci, crosSing fingers ^^ethso a écrit:Oh elle est sympa^^ toute douce j'èspère que tu vas réussir facilement à retirer les yeux
Oui à la base le make-up est assez dur sur le site Volks, mais je vais me l'approprier.Arukania a écrit:J'aime beaucoup cette petite
Pour le prenom Otora m'a été soufflé par ma fille qui m'a dit que cela voulait dire "Temple" en Japonais. Je me suis arrêté à la sonorité plaisante.
Une sauvage au cœur d'or ?
Dernière édition par Zelda.H le Lun 25 Mai 2015 - 20:24, édité 1 fois
Otora, frileuse, n'a pas eut assez chaud avec que sa salopette, avec le soleil qui ne reste pas longtemps,
Elle a mit un gilet, des bas...
ça l'air compliqué à enfiler les bas
Peut être les enlever alors
Impatiente...
Elle a mit un gilet, des bas...
ça l'air compliqué à enfiler les bas
Peut être les enlever alors
J'aime bien la dernière photo ou on dirait qu'elle se bat avec ses bas
Le petit gilet est tres mignon aussi !
Le petit gilet est tres mignon aussi !
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8