Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Oct 2015 - 10:19

Trop mignonne, les lunettes lui vont super bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Arukania Ven 16 Oct 2015 - 11:37

Merci pour vos gentils commentaires, ça me donne trop envie de reprendre des photos régulièrement Rieur On verra bien qui seront les heureuses élues pour les photos Halloween mais je pense que Sasara en fera partie donc vous pouvez vous attendre à d'autres photos d'elle bientôt Smile

Bababaloo a écrit:Sasara + lunettes = perfect combo
C'est évident que des lunettes sont nécessaires à Sasara Rieur Il faut que je songe à en acheter plusieurs paires au prochain dollpa car je trouve que ça rend très bien mais il faut qu'elles soient accordées au habits et c'est pas facile parfois.

Affine a écrit:Oh toi aussi tu joue à LoL ? Je ne regarde plus les Worlds depuis un moment mais ce jeu est sans doute mon préféré depuis longtemps, je m'y remet un peu d'ailleurs en ce moment.
Je joue à Lol de façon très casual le soir lorsque je rentre et que je n'ai pas envie de dormir. Quand j'étais en école d'ingé, je jouais beaucoup plus mais maintenant (j'ai 1500+ victoires je crois donc ça donne à peu près mon temps de jeu) mais j'ai un peu moins de temps malheureusement et en plus comme je suis au Japon, je suis obligé de jouer sur serveur NA avec 200+ de ping, c'est pas très folichon.

Par contre, j'essaie toujours de suivre les LCS EU/NA quand j'ai le temps, mais c'est un peu difficile par les matchs commencent soit à minuit pour EU le Vendredi/Samedi soit à 3/4h du matin le Dimanche/Lundi pour les NA, ce qui fait c'est super difficile pour moi de suivre Laughing. Par exemple, pour les quarts de finales des championnats du monde en ce moment, les matchs commencent à 1h du matin... RIP sommeil, RIP efficacité au labo...
Arukania
Arukania

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Darek Donnfhlaidh Mar 20 Oct 2015 - 19:01

j'adore Sasara ! Les lunettes lui vont très bien, elle fait personnage très "tête dans la lune". Je lui trouve un air de chat aussi !
En tout cas jolie photo ! ♥
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Arukania Lun 26 Oct 2015 - 14:36

Bonjour à tous,

Voilà mes petites photos que j'ai faites pour le concours Halloween. Comme j'ai pas vu la deadline (honte à moi), je suis hors-concours mais je voulais quand même les partager. Smile)

J'ai pris Hikari et Sasara pour les photos car j'ai acheté deux outfit neko. Il est un peu sérré pour Sasara mais ça rentre quand même Rieur

Tout d'abord, voilà celle que je voulais utiliser pour le concours. Après je voulais faire un peu de retouches mais je suis trop nul pour ça encore Laughing
[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 22303946898_01954be163_cHalloween contest picture by Aruk ania, on Flickr

En voilà deux autres toutes les deux sur le pont où j'avais présenté Hikari la dernière fois.
[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 22303689780_6b3e78b85f_cHikari and Sasara, twin moment 2 by Aruk ania, on Flickr

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 22303947668_fe03e454ef_cHikari and Sasara, twin moment 1 by Aruk ania, on Flickr

Ma gestion des couleurs n'est pas au top, mais j'apprends j'apprends Laughing


Voilà voilà,

J'en ai posté quelques autres sur Flickr mais elles viendront un peu plus tard car je trouve que si on met plus de 2/3 photos par post, c'est difficile d'être attentif sur chaque. Mais vous pouvez toujours voir les quelques autres sur flickr directement Smile
Arukania
Arukania

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par KEHMmy Lun 26 Oct 2015 - 15:22

Cet outfit est fait pour Hikari!! *^*
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Niizuma Lun 26 Oct 2015 - 18:20

Très jolies photos !

Raaah ! Je veux cette tenue !! (hey hey, tu sais mon anniversaire est dans deux mois hein x) *rêve* )
Niizuma
Niizuma

Messages : 373
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Nyx Whitestar Mar 27 Oct 2015 - 8:30

Elles sont vraiment trop craquantes dans ces outfits !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Suldrun Mar 27 Oct 2015 - 8:45

Arg. Ces outfits... j'en peux plus d'attendre qu'il arrive^^;
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Bababaloo Mar 27 Oct 2015 - 11:08

Wow les outfits Neko sont superbes !
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par ethso Mar 27 Oct 2015 - 12:01

Trop chou les deux en neko^^ j'aime beaucoup la première photo, la Sasara porte tellement bien les lunettes *^*
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par merry-chan Mar 27 Oct 2015 - 13:15

Elles sont adorables !! *-*
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Affline Mer 28 Oct 2015 - 22:57

Arukania a écrit:

Affine a écrit:Oh toi aussi tu joue à LoL ? Je ne regarde plus les Worlds depuis un moment mais ce jeu est sans doute mon préféré depuis longtemps, je m'y remet un peu d'ailleurs en ce moment.
Je joue à Lol de façon très casual le soir lorsque je rentre et que je n'ai pas envie de dormir. Quand j'étais en école d'ingé, je jouais beaucoup plus mais maintenant (j'ai 1500+ victoires je crois donc ça donne à peu près mon temps de jeu) mais j'ai un peu moins de temps malheureusement et en plus comme je suis au Japon, je suis obligé de jouer sur serveur NA avec 200+ de ping, c'est pas très folichon.

Par contre, j'essaie toujours de suivre les LCS EU/NA quand j'ai le temps, mais c'est un peu difficile par les matchs commencent soit à minuit pour EU le Vendredi/Samedi soit à 3/4h du matin le Dimanche/Lundi pour les NA, ce qui fait c'est super difficile pour moi de suivre Laughing. Par exemple, pour les quarts de finales des championnats du monde en ce moment, les matchs commencent à 1h du matin... RIP sommeil, RIP efficacité au labo...

Ah oui c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer ensemble alors ça aurais pu être amusant ^^ Je suis vachement casual aussi en ce moment même si pendant un moment je jouais énormément.

Tes dernières photos sont très jolies, je pense qu'ne forçant un touuuuut petit peu moins sur les couleurs ce serais parfait après c'est un gout personnel j'aime beaucoup les photos qui pète bien alors c'est cool Rieur
Affline
Affline

Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par KEHMmy Jeu 29 Oct 2015 - 12:17

Moi aussi je joue à LOL. XDD Faudrait se faire une partie tous ensemble un de ces quatre!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Photos avec mes petites - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Photos avec mes petites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum